"Ma prof de français de troisieme avait 21 ans, n'était en fait qu'étudiante, c'était la fille de la principale du collège, j'étais folle d'elle ; et maintenant elle a presque 25 ans et on se téléphone et on se raconte nos histoires de garçons et on se tutoie et on s'échange même des trucs de maquillage et on va au cinéma ensemble. "
roooo la chance!!!
J'en ai à dire sur ce sujet:
4eme:
*anglais: C'étais une corse de la trentaine sans autorité. C'était souvent le bronx dans ses cours. Physiquement elle était petite, brune au cheveux courts et aux yeux marrons clairs. Je l'aimai bien car je la trouvais très gentille avec moi et aussi son côté sensible et doux.
*français: une jeune d'une petite vingtaine, encore plus petite que la prof d'anglais même avec des talons. Pas d'autorité non plus, et le pire c'était quand elle criait avec sa voix aigue ça me pétait les tympans.
*maths: Une (fausse) blonde au style un peu pétasse, qui met souvent des jupes et qui nous regardaient comme des saletés sous les chaussure. Elle arrêté pas de casser tout le monde. Je me souviens qu'elle ne pouvais pas me saquer, une fois elle a menacé de prendre ma photo et de sens servir comme cible pour jouer aux flechettes dans la salle des profs. Dailleur en 3eme même si je ne l'avais plus elle me regardait toujours de travers dans les couloirs.
*histoire: un vieil homme qui approche de la retraite, très cultivé et aussi blagueur.
*physique: un chauve qu'on appelait Barthez. Très sympathique bien qu'un peu faux cul sur les bords.
*SVT: une jeune prof un peu molle mais sympathique quand même.
*Espagnol: speed et autoritaire mais je l'aimais bien.
*musique: une faux-cul qui chante mal et qui nous faisait faire des analyses de musique classique.
*art plastique: elle avait aucune autorité, c'était le bordel dans ses cours.
3eme:
français: j'en ai eu plusieurs, la première était très sympathique mais elle avait la manie d'accentuer certains mots dans une phrase comme par exemple " Vous prenez votre livre de GRAMMAIRE!!!!!!!!" elle est partie en congé maternité.
-La deuxième: Une grande brune très mince, une étudiante apparemment sans autorité, qui s'énervait pour rien et qui faisaient des fautes d'accord du pluriel (pour une licenciée de français il faut le faire).
-le troisième: un prof très cultivé et marrant en plus qui faisait souvent du hs notemment en parlant de politique en critiquant Sarkosy, et même de la star ac.
-La 4eme: je l'ai eu qu'une fois en cour donc elle ne m'a pas marquée.
-La 5eme: une vrai tempête celle là. C'était une prof de philo en lycée, elle est très cultivée et érudite. Elle a un fort caractère. Ces cours c'était plus des cours de philo que de français en fait lol. Physiquement elle s'habillait souvent en noir, elle avait des cheveux blonds enroulés en chignons, les yeux fardés de noir et s'habillait souvent en noir. Elle est bien conservée pour une femme d'âge mûr. Je l'ai bien aimé même si j'ai eu des accrochages avec elle.
*art plastique: une vraie folle hystérique à la voix horrible, elle se prenait pour une punk avec sa teinture ratée. En plus elle sentait l'oeuf pourri c'était une vraie infection, et moi comme une conne je me suis mise devant. Elle ramassait les carnets des élèves qui n'avais rien fait. En plus elle dessinait mal. Elle avait la manie de dire "donqueuuuuuuuuh" à chaque phrase et elle avait des trous de mémoire.
C'était une italienne qui parlait pas bien le français en plus, elle parlait très vite et disait "voui" au lieu de "oui".
*latin: Une dame d'un certain âge qui nous racontait sa vie, on savait d'elle son prénom, son nom de jeune fille, son âge, les prénoms de ses deux enfants, leur âge. Chaque fois elle nous racontait des épisodes très interessants de sa vie familiale. Elle était un peu fofolle par moment quand par exemple elle se mettait à chanter et à danser en cour. Dès fois elle se tappait des trips toute seule sur son nom de famille. Je l'ai bien aimé mais j'ai eu des accrochages avec elle car elle veut tout le temps avoir raison.
*Maths: un homme grand un peu gorillesque qui notait sévère. Avec lui on ne comprenait rien à rien, c'est pourquoi je suis un peu perdue maintenant (enfin je l'ai toujours été mais bon). Il avait la manie d'arrêter le temps.
*svt: C'était ma prof principale et franchement je l'ai beaucoup appréciée cette année, elle était toujours à l'écoute de ses élèves. C'était une dame d'un certain âge souvent en jupe avec les cheveux coupés au carré et un bandeau.
*histoire: Une dame d'un certain âge, bossue, elle expliquait bien, elle disait tout le temps "hein" ou "hum" dans ses phrases. Le hum était la virgule et le hein marquait le point. Parfois elle callait 3 hum dans ses phrases.
*physique: le même qu'en 4eme
*musique: un prof excellent qui nous faisait chanter et jouer aux instruments. Avec lui on chantait des chansons actuelles comme Raphael.
*espagnol: Une jeune maghrébinne, petite, elle était très soupe au lait et nous donnait des petits surnoms affectifs, elle parlait comme les jeunes du genre elle disait "eh toi là deux de tension!!!!" dès fois elle s'énervait pour rien.
*anglais: Je garde la garde la meilleure pour la fin héhé. Une grande blonde super gentille avec des lunettes mais très classe. Il parait qu'elle a 40ans mais je lui en donne 10 de moins!!!! Elle est très à l'écoute, douce et ne juge pas les gens. J'oublierai jamais tout qu'elle a fait pour moi. Elle est exceptionelle tout simplement. Je suis restée en contact avec elle par e-mail et je l'ai revue deux fois ce mois ci. Il parait que peu d'élève l'aime d'après ce que m'a dit une fille qui était dans ma classe l'an dernier et qui l'adore aussi. Je ne comprend pas car c'est vraiment quelqun de merveilleux.