Sachant que j'allais rester tranquillement devant ma télé ce soir j'en ai profité pour tester les cadeaux que mon chéri m'a fait pour Noël (pas de risque d'être ridicule si ça foire comme ça !
)
Tout d'abord:
They're Real
Quand je l'ai ouvert j'ai trouvé la brosse un peu trop chargée en matière "liquide", j'ai donc eu peur que ça bave et coule un peu ce qui m'a poussé à faire attention. Mais une fois appliqué... Whaou! J'ai certes une base correcte de cils quand ils ne sont pas maquillés mais là... il sépare bien les cils et les allonge d'une manière assez dingue ! Par contre je trouve qu'il ne donne pas vraiment de volume mais je n'en ai pas besoin.
Question démaquillage c'est vrai qu'il est costaud, j'utilise l'huile d'Etat Pur et j'ai du beaucoup plus masser que lorsque je pose le Phenomen'eyes de Givenchy mais tout est bien parti quand même.
Très bonne surprise en tout cas ! (Enfin pas tellement vu vos avis dessus
)
Ensuite dans le
Kit Wild & Chic Aqua Eyes et Aqua Creams de Make Up for Ever :
Aqua Cream couleur Taupe:
Je n'avais jamais essayé d'aqua cream mais cela est très facile à poser même si il sèche assez (très?) vite! Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'au doigt, à voir avec un pinceau.
Par contre je trouve que la couleur tire un peu trop vers l'orange et pas assez vers le bronze selon moi. Je préfère dans le même genre le Satin Taupe de Mac.
Aqua Cream couleur Anthracite:
Pareil que le précédent pour la texture mais j'adore cette fois ci la couleur dont on peut vraiment moduler l'intensité en fonction de la dose que l'on applique comme le montre un peu le swatch
J'ai bien frotté mes yeux (oui je fais des test bizarres) pour voir le degré de résistance et franchement... bluffant !
Aqua Eyes marron nacré:
(c'est le premier en partant de la droite)
Personnellement je n'ai pas vraiment vu le coté nacré mais c'est un beau marron assez lumineux qui se marie bien au Taupe. Ce n'est pas mon premier Aqua Eyes qui sont mes crayons préférés même si je trouve qu'ils sèchent un peu vite. D'ailleurs en ouvrant celui ci je me suis rendue compte que ce que je possède déjà sont devenus bien plus secs mais je les possède depuis un an et demi si ce n'est plus donc bon...
Aqua Eyes Noir Mat:
Le premier en partant de la gauche dans le swatch:
Un noir basique mais efficace. Je le trouve vraiment très bon. D'ailleurs je me dis que finalement la petite taille des crayons du coffret n'est pas plus mal car cela permet de les utiliser en entier avant qu'ils ne sèchent.
(Euh j'ai fait un pavé là non?
ff: )
Ps: aucune des photos/swatchs n'est de moi)