Alors, t'en penses quoi ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Fire;2774540 a dit :
T'as contourné les restrictions ? Si oui, tu devrais le trouver chez makeupboutiqueuk.

Edit : Tu peux aussi le trouver ici.

Merci beaucoup ! mais makeupboutiqueuk l'a pas en ce moment on dirait bien :sad:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Masha;2774452 a dit :
Aaaaaah mais tu en avais déjà parlé non? Je suis trop tentée ! Mais impossible de le trouver sur ebay :tears:

Oui j'avais du en parler début septembre, quand je l'ai reçu. Je l'avais commandé ici, mais apparemment ils en ont plus.
Par contre ils l'ont ici ! ;)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mona.;2774836 a dit :
Oui j'avais du en parler début septembre, quand je l'ai reçu. Je l'avais commandé ici, mais apparemment ils en ont plus.
Par contre ils l'ont ici ! ;)

Ah ben non justement je le vois pas dedans moi :erf: ça met 0 résultats pour laura mercier

28 Septembre 2011
14
11
1 054
Boissise le Roi
Mais le meilleur c'est la matité. Oui je ne brille plus. Bon d'accord, je suis moins matte qu'avec la crème SVR ( le comble du mat! )

Salut Cornebuffle, je suis une grosse ignorante c'est quoi comme marque SVR ?

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
J'ai acheté le FDT Nars samedi.
m104913_P94103_princ_hero.jpg

Essayé aujourd'hui. je le trouve très bien! Son application est ultra-facile: il glisse et s'étale super bien sur la peau, ne fait pas de trace, ne file pas dans les pores et fait définitivement une très jolie peau (mais j'ai la chance de ne pas avoir une peau trop affreuse).
Evidemment ce n'est pas un FDT mat donc le fini "glowy" peut juste paraître luisant pour certaines. Moi qui ait la peau quand même mixte donc bien brillante sur le nez, ce petit problème n'est apparu qu'en fin de journée. Et si on ne veut pas poudrer il y a toujours la solution des papiers absorbeurs de sebum (pas les papiers poudrés, mais une sorte de papier plastifié qui matifie sans poudrer).
Bref je le recommande a fond, mais seulement si vous avez la peau mixte et non grasse!! Et je trouve sincèrement que ça vaut le coup d'investir un peu de sous dans les FDT quand on le peut!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.
Tu vas peut-être trouver ton fard vert anis parfait parmi les fards Inglot :cretin:. J'avais commencé à faire une liste de fards qui pourraient faire l'affaire mais je crois que je l'ai supprimé :facepalm:.

Sinon, tu me donnes envie de tester la touche éclat. Enfin, j'en avais déjà envie depuis un moment en fait. J'ai pas beaucoup de cernes du coup ça pourrait peut-être justement faire bah... une touche éclat (hohoho, que je suis drôle). Sur une vidéo YT une fille l'utilisais aussi sur les ailes du nez pour corriger un peu les rougeurs.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
img30486.jpg

Les +

Très facile d'application
La teinte se fond parfaitement avec ma carnation (mais après ça dépend de chacun)
Rendu très glossy (brillant quoi mais pas trop)

Les -

couvrance pas top (au niveau des rougeurs)
Pas de rendu mat (pour moi qui est la peau grasse c'est pas terrible)

En conclusion : j'ai aimé ce produit, ça va bientôt faire un an que je l'ai et j'arrive à la fin (sachant que j'en met 5 jours sur 7 minimum) bref je le conseille pour toutes celles qui ont peu d'imperfections ^^

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
La Marquise;2792696 a dit :
Tu m'a convaincu, j'ai envie d'essayer car je ne met que de la poudre. J'ai un peu laiteuse, très pâle, quel teinte conseillerais-tu ?

Moi je te conseillerais soit Tender Rose, soit Soft Porcelain, sachant qu'elles sont apparemment toutes deux aussi claires, mais Tender Rose a une sous-teinte rose, tandis que soft porcelain est plus neutre. Il y a des descriptions des teintes ici, si tu veux !

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Sachant que j'allais rester tranquillement devant ma télé ce soir j'en ai profité pour tester les cadeaux que mon chéri m'a fait pour Noël (pas de risque d'être ridicule si ça foire comme ça ! :happy: )

Tout d'abord:
They're Real
theyre-real-mascara-intro.jpg

Quand je l'ai ouvert j'ai trouvé la brosse un peu trop chargée en matière "liquide", j'ai donc eu peur que ça bave et coule un peu ce qui m'a poussé à faire attention. Mais une fois appliqué... Whaou! J'ai certes une base correcte de cils quand ils ne sont pas maquillés mais là... il sépare bien les cils et les allonge d'une manière assez dingue ! Par contre je trouve qu'il ne donne pas vraiment de volume mais je n'en ai pas besoin.
Question démaquillage c'est vrai qu'il est costaud, j'utilise l'huile d'Etat Pur et j'ai du beaucoup plus masser que lorsque je pose le Phenomen'eyes de Givenchy mais tout est bien parti quand même.
Très bonne surprise en tout cas ! (Enfin pas tellement vu vos avis dessus :winky: )

Ensuite dans le Kit Wild & Chic Aqua Eyes et Aqua Creams de Make Up for Ever :

Aqua Cream couleur Taupe:
mufe-wild-an2407-405b0.jpg

Je n'avais jamais essayé d'aqua cream mais cela est très facile à poser même si il sèche assez (très?) vite! Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'au doigt, à voir avec un pinceau.
Par contre je trouve que la couleur tire un peu trop vers l'orange et pas assez vers le bronze selon moi. Je préfère dans le même genre le Satin Taupe de Mac.

Aqua Cream couleur Anthracite:
mufe-wild-an8056-e8270.jpg

Pareil que le précédent pour la texture mais j'adore cette fois ci la couleur dont on peut vraiment moduler l'intensité en fonction de la dose que l'on applique comme le montre un peu le swatch <3 J'ai bien frotté mes yeux (oui je fais des test bizarres) pour voir le degré de résistance et franchement... bluffant !

Aqua Eyes marron nacré:
dscf2166.jpg

(c'est le premier en partant de la droite)

Personnellement je n'ai pas vraiment vu le coté nacré mais c'est un beau marron assez lumineux qui se marie bien au Taupe. Ce n'est pas mon premier Aqua Eyes qui sont mes crayons préférés même si je trouve qu'ils sèchent un peu vite. D'ailleurs en ouvrant celui ci je me suis rendue compte que ce que je possède déjà sont devenus bien plus secs mais je les possède depuis un an et demi si ce n'est plus donc bon...

Aqua Eyes Noir Mat:
Le premier en partant de la gauche dans le swatch:
Un noir basique mais efficace. Je le trouve vraiment très bon. D'ailleurs je me dis que finalement la petite taille des crayons du coffret n'est pas plus mal car cela permet de les utiliser en entier avant qu'ils ne sèchent.

(Euh j'ai fait un pavé là non? :Pff: )

Ps: aucune des photos/swatchs n'est de moi)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L'huile démaquillante Pore Cleansing de Shu Uemura.
2.jpg

Bon alors cette huile vaut-elle tout l'argent qu'il faut débourser pour l'acquérir ?
La réponse est simple: NON :cretin:

Je vous explique pourquoi: J'adore cette huile, la texture est juste parfaite (selon mon goût - Elle n'est ni trop épaisse, ni trop liquide), elle démaquille bien (mais je pense qu'il y a mieux) et elle a une odeur divine. Cependant elle se finit vite, elle doit tenir maximum 3 mois... Pourtant je n'en mets qu'une pompe à chaque fois...

Je pense donc que les huiles bon marché comme celles de Shills sont tout aussi bien, pour 30 euros moins cher avec plus de quantité (l'odeur fait cependant plus cheap, mais rien de traumatisant. De plus, celle de Shu Uemura est aussi composté d'huile minérale, ce n'est donc pas sur la composition qu'elle se démarque de ses concurrentes.

Même si j'ai beaucoup aimé cette huile, je ne la rachèterai pour son prix et sa composition. Je me tournerai vers le lait de toilette du Dr Hauschka pour finaliser ma routine 100% bio d'amour que j'aime à la folie <3

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Tangerine;2797225 a dit :
Je l'ai acheté en remplacement du Lashblast de Covergirl. J'ai le Lashblast acheté début septembre et il est déjà tout sec. Je crois que c'est la première fois que je trouve qu'un mascara sèche aussi vite, donc j'avoue que ça me déçoit pas mal. Sinon, le rendu est plutôt bien, il allonge bien les cils tout en gardant un effet naturel. Cependant je cherchais plutôt du volume. Je pense que je l'aurais racheté s'il n'avait pas séché aussi vite.
Bizarre, j'ai le mien depuis le printemps et même s'il est moins liquide qu'avant, il est encore tout à fait utilisable :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes