Alors, t'en penses quoi ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
framboise1-182x265.jpg

Le masque fraîcheur à la framboise Belle à croquer. Odeur sympa (je trouve qu'il sent un peu le sirop de grenadine), même si je n'ai pas eu le même coup de coeur que pour l'odeur du masque à la guimauve. Texture assez originale (gélatineuse, avec de petites billes molles à l'intérieur qui sur le papier promettent, je cite "un modelage doux du visage sous l'effet du massage", haha).
Je l'ai testé avec un peu de crainte parce que je me suis rendue compte (après l'avoir acheté évidemment, sinon c'est pas marrant) que genre les 3/4 des nanas sur Beauty Test remarquaient que le masque leur avait causé brûlures/rougeurs/picotements. Donc j'étais méfiante en le mettant sur ma peau mais chez moi, rien de tout cela, c'est passé comme une lettre à la poste. Et je l'ai même trouvé plutôt efficace !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Eau de fleur d'oranger, Melvita

eau-floral-de-fleur-d-oranger.jpg

Je l'ai reçue en cadeau pour Noël, et je suis conquise. Cela fait un mois que je l'utilise deux fois par jour, après mon eau micellaire Sebium H2O. D'habitude, j'avais toujours la peau qui tiraillait à ce moment-là, mais avec l'eau florale, rien du tout : ma peau est douce, elle ne tire pas, elle ne rougit pas, même lorsque je me masse le visage avec assez longuement (j'aime bien masser).
Plus futile, mais qui a pourtant son importance : l'odeur est très agréable, réconfortante, vraiment présente à l'application mais ne reste pas (ce qui est pour moi un point très positif, ça évite d'interférer avec mon parfum, ou de se mélanger à l'odeur de ma crème de nuit).
Bref. Une eau bonne pour ma peau, et très agréable à utiliser. Je valide.

4 Juin 2011
20
5
664
caen
Alors petit message pour les peaux pourries;

On commence par des yeux hyper fragiles et des paupières ayant tendance à développer des orgelets...
Sous les conseils d'une amies esthéticienne, j'ai acheté le respectissime marscara densifieur de la roche-posay:
la-roche-posay-respectissime-densifieur-mascara-haute-tolerance-noir.jpg

Je vous le conseil après plus de 6 mois de test! Il est génial!
Il donne un très beau volume,ne fait pas de paquet et recourbe les cils comme si on utilisait un recourbe cils (toutes mes amies m'ont fait cette réflexion et sont parties se l'acheter illico).
Pour ce qui est des orgelets, je n'en fais plus et c'est un sacré soulagement...
Par contre, je n'ai pas acheter le waterproof, pour ne pas irriter trop mes yeux lors du démaquillage, mais je pense que pour des yeux normaux, ce n'est pas un luxe.

Pour continuer dans le thème de la peau moisie et toujours en période pubère malgrès mes 25ans, je me suis décidée pour investir dans la crème lavante Clean-Ac de chez Avène:
avene-clean-ac-creme-lavante.jpg

Super produit décapant! On sent son effet dès la première utilisation.
Je l'utilise 2 fois par jour et je sens que ma peau respire beaucoup mieux et que j'ai moins de boutons. Les seuls survivors sont beaucoup plus petits qu'en temps normal et ne squattent pas bien longtemps.
Par contre il faut une hydratation intensive après chaque utilisation pour les peaux mixtes (peaux sèches s'abstenir).

A bientôt!

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Arc-en-Ciel;2852592 a dit :
guimauve1-182x265.jpg

Le masque adoucissant à la guimauve Belle à croquer. Le packaging est plutôt sympa, c'est un petit pot en verre assez joli, par contre il n'a pas une grande contenance, je pense que le pot sera assez vite liquidé, ce qui est un peu dommage par rapport à son prix. Je l'ai eu à -50% mais en temps normal, il coûte quand même dix euros.
L'odeur est à tomber, ça sent vraiment la guimauve, l'odeur est délicieuse sans être écoeurante. La couleur est sympa aussi, c'est un joli rose tout doux. Et j'ai beaucoup aimé la texture, moelleuse et fondante.
Après, niveau efficacité, je n'ai pas vu de différence flagrante sur ma peau entre l'avant et l'après. Du coup, c'est plutôt un produit à utiliser pour passer un moment agréable mais sans en attendre véritablement autre chose.

J'ai acheté ce masque il y a 6mois environ et j'ai été hyper déçue. Il m'a vraiment agressé la peau, il piquait tellement que je ne pouvais pas le garder pendant le temps de pause préscris! Je pensais être la seule dans ce cas car c'est vrai que j'ai la peau sensible mais sur etpourquoipascoline.fr elle aussi a dit que ça la tiraillait quand elle le portait donc ça m'a conforté dans le fait qu'il n'était pas adapté.
Sinon l'odeur est chouette, je le reconnais, mais pour moi c'était une vraie déception.

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
MASCARA LANCOME VIRTUOSE

Rien de oufissime !
Une brosse recourbée qui permet de bien recourber les cils, il les allonge et les sépare mais sans plus.
C'est mon premier mascara de "luxe" et je suis déçue. Je préfère l'effet de mon Cil définition de Gemey.

De plus, je trouve qu'il a séché assez vite.
Je l'ai depuis Juillet, maintenant je le met en "base", d'abord quelques couches de celui-ci puis des couches d'un autre.

288619_large.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
erorua;2865622 a dit :
MASCARA LANCOME VIRTUOSE

Rien de oufissime !
Une brosse recourbée qui permet de bien recourber les cils, il les allonge et les sépare mais sans plus.
C'est mon premier mascara de "luxe" et je suis déçue. Je préfère l'effet de mon Cil définition de Gemey.

De plus, je trouve qu'il a séché assez vite.
Je l'ai depuis Juillet, maintenant je le met en "base", d'abord quelques couches de celui-ci puis des couches d'un autre.

Essayes de le mettre quelques minutes dans un verre avec de l'eau très chaude. Ca devrait rendre le produit à l'intérieur de nouveau utilisable ;). En tout cas avec moi ça marche.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Golden Brown;2866708 a dit :
Mascara Lash False Effect de Max Factor
falselash.jpg

Mascara noir carbone qui donne beaucoup de volume aux cils tout en faisant naturel, j'adore. Il sépare et allonge bien les cils, mais pas aussi parfaitement que je le voudrais. Il est parfait pour la journée, mais ce n'est pas encore THE mascara, avec l'effet dramatique que je recherche.

Tu le trouves où ? :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le phytobaume de Phyto :
img52910.jpg

Je le trouve totalement inutile sur mes cheveux. Je n'ai pas de difficulté à démêler mes cheveux (après le shampooing ou les jours suivants), il y a un peu de résistance parfois mais sans plus, et ce produit ne change strictement rien ! Je m'attendais à ce que du coup la brosse glisse sans aucune résistance mais non. Donc bon...
Niveau hydratation, brillance, etc, j'ai rien remarqué non plus. Mes cheveux ne sont pas plus beaux avec ce produit qu'avec un après-shampooing Garnier.

Le seul point positif, si on aime la noix de coco, c'est que ça sent vraiment la noix de coco.
Comme je n'aime pas spécialement cette odeur, c'est un peu l'échec sur toute la ligne :lol:

Bref, heureusement que c'était dans une box beauté, 14? pour le même effet qu'un après shampooing à 3?, ça m'aurait rendu folle :d

L'authentic cleansing nectar de Davines :
img47638.jpg

Je l'ai utilisé en shampooing (je crois qu'il peut aussi s'utiliser sur le corps). La texture est trèèèès liquide, du coup on se demande un peu si ça va nettoyer quelque chose... Mais ça lave bien les cheveux, ça mousse très bien, l'odeur est discrète, il n'assèche pas ni n'alourdit les cheveux, et je trouve qu'il rend les cheveux plus propre et plus sain que les shampooing solide lush par exemple (qui rendent mes cheveux un peu terne du coup ils ont l'air un malade ahah).

Le point négatif c'est le packaging. C'est comme une bouteille d'eau en fait, du coup le produit se déverse très rapidement vu qu'il est liquide. C'est dommage, ça fait du gaspillage.

Je l'avais aussi eu dans une box beauté, mais je l'achèterais pas, 21? le shampooing c'est un peu exagéré !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Minerve.;2865990 a dit :
Huile de jojoba, Natessance

Mon énooooorme coup de coeur du moment <3 Depuis que je l'utilise (2 semaines environ), ma peau est TELLEMENT plus belle. Je n'ai pas eu de nouveaux boutons, mes pores sur les arêtes du nez sont quasi tous refermés et surtout, le plus important : ma peau ne brille plus. (Sauf sur le front mais je mets ça sur le compte de ma frange qui doit un peu étouffer ma peau). Franchement je ne regrette pas du tout cet achat, c'est super économique, il en faut très très peu et ça nourrit très bien la peau. Je n'ai pas la peau qui tire ni de sécheresses alors que c'est habituellement le cas lorsqu'il fait aussi froid. Bref, big love, tout ça, je ne la quitte plus <3

Comment est ce que tu l'appliques ? Sous ta crème hydratante ? Uniquement le soir ou aussi le matin ?

:)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Minerve.;2867107 a dit :
Je ne mets plus du tout de crème de jour. Au niveau de l'application, je mets mon majeur sur l'embout pour prélever du produit (un embout type compte goutte aurait été pas mal mais tant pis!) puis je masse entre le bout de mes doigts et j'applique zone par zone : menton, joue, nez et arêtes du nez puis front. Je l'utilise matin et soir ! :)

D'accord je vois. Ca a l'air vraiment pas mal, merci :happy:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Après avoir testé des tonnes de shampoing avec ou sans silicones, je décerne la palme à...(tadam)..
m30202_P1450_princ_hero.jpg

The best of the best. En tout cas pour mes cheveux. Ils sont tout doux, souples et brillants. J'ai jamais eu ce résultat avec mes autres shampoings.
Du coup j'ai jeté Oceanix de Lush qui me faisaient des cheveux moches, pas démélés, pas nourris, ternes.

En parallèle j'utilise ce shampoing en alternance: Rainforest Equilibre de The body Shop

84992m_l.jpg

Il est efficace, mais rend pas mes cheveux plus beaux. Moins gras certes, mais pas doux. Du coup avec le combo John Frieda c'est pas mal.
Je le rachèterai quand même pas. J'ai le Ultra Doux de Garnier pour cheveux normaux (sans silicones) qui m'attends + les 3 Hip que je teste quand je suis pas chez moi (qui pour l'instant m'ont pas convaincue).

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Liou;2867192 a dit :
+ les 3 Hip que je teste quand je suis pas chez moi (qui pour l'instant m'ont pas convaincue).

Je me sens moins seule .. Je n'ai testé que le vert pour l'instant, et bof .. C'est une horreur à faire mousser, du coup c'est pas économique, et mes cheveux ont regraissé plus vite. :sad: Je suis revenue à mon Shampoing Banane TBS et il n'y a pas photo ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes