Pour m'éviter de lire les spoilers en attendant ma Little Box New-York, je vais plutôt faire un bilan de la MLB de février après quelques semaines d'utilisation !
Crème mains veloutée aux quatre roses L'Occitane : l'odeur est divine (j'adore la rose), elle rend les mains douces (mes mains ne sont pas particulièrement abîmées, elles pèlent juste un peu quand il fait froid) et elle pénètre rapidement. Bref, elle ressemble pas mal à la crème idéale et ne quitte pas mon sac à main.
Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Oui sans hésitation, j'en profiterai pour découvrir les autres parfums.
Rouge à lèvres Rouge Caresse teinte "Mauve chéri" L'Oréal : je trouve le packaging un peu cheap mais c'est un détail, le rouge à lèvres est un peu gras (je trouve que la texture est similaire à celle d'un baume à lèvres), ce qui n'est pas pour me déplaire en fait car il est du coup confortable à porter et non-asséchant. La teinte est ultra-portable tous les jours (du genre "mes lèvres en mieux"), c'est celui que je choisis quand j'ai envie d'avoir des lèvres discrètes mais tout de même maquillées. Le seul point négatif est sa tenue très moyenne mais comme je peux en remettre à la va-vite, ce n'est qu'un demi-inconvénient au final.
Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Quand je finirai le tube, oui peut-être parce que j'aime bien sa couleur et le fait que ce soit un rouge à lèvres "pas prise de tête". Mais j'ai commandé deux Lip Butters de Revlon qui vantent à peu près les mêmes qualités donc je rachèterai le produit qui m'aura le plus convaincue (et Revlon a déjà gagné le match au niveau du prix et du choix des couleurs).
Crème de cachemire pour le corps Carita : le produit sent bon, il pénètre assez rapidement (mais pas assez à mon goût
) mais je n'aime pas sa texture, assez riche (ma préférence en matière d'hydratation pour le corps reste le lait). Je l'ai appliqué sur mes jambes (assez sèches en hiver) et je ne l'ai pas trouvé assez hydratant.
Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Non, il coûte assez cher selon mes souvenirs et je trouve des laits plus hydratants et plus agréables à utiliser pour trois fois moins cher.
Masque nutri-réparateur cheveux Carita : je l'ai appliqué après mon shampoing sur les longueurs et laissé poser le temps de ma douche. Il démêle très bien (même si mes cheveux se démêlent tout seuls après le shampoing) et les cheveux semblent doux et lisses au rinçage mais une fois séchés, je n'ai remarqué aucun effet réparateur.
Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Non, le produit est cher, je compte me tourner vers Lush pour le soin des cheveux.
Mascara Smoky Lash Make Up For Ever : j'ai des cils d'asiatique assez chiants (peu fournis, courts et droits) donc trouver un mascara qui fasse effet dessus arrive à peu près tous les 36 du mois ! Et bien, Smoky Lash a fait une entrée fracassante au club de mes mascaras préférés (avec Cil Architecte de L'Oréal et Hypnôse de Lancôme). Il les étoffe bien et les allonge un peu, les cils sont bien noirs. Aucune chute sur les joues à la fin de la journée.
Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Oui !
Le seul produit que je n'ai pas personnellement testé est le
sérum Youth Liberator Yves Saint Laurent, étant donné que j'ai moins de vingt-cinq et aucune ridule à l'horizon. Ma mère l'aime bien cela dit.
Je suis ultra-satisfaite de trois produits sur six que je n'aurais jamais essayé sans My Little Box (à part le mascara peut-être), c'est donc un bon bilan de ma toute première box beauté