Alors, t'en penses quoi ?

25 Décembre 2010
95
123
4 724
Buenos Aires;2975689 a dit :
Coffret anniversaire Elizabeth Arden

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a une version sans parfum maintenant! J'en entends que du bien et j?hésite à l'acheter, sauf que justement je veux principalement l'utiliser sur mon visage... qu'est ce qui allait pas?? C'est la compo qui craint?

27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
Jicky;2968959 a dit :
Le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent :

le-vernis-a-levres-de-la-ligne-Rouge-Pur-Couture-de-la-marque-Yves-Saint-Laurent.jpg

Quand j'ai vu cet objet en magasin et l'avalanche de blogs qui en parlaient, j'ai de suite cru à un nouveau gadget inutile. Le packaging est très joli, mais ça n'est pas un indicateur de qualité. Et puis au final, j'ai décidé de l'acquérir sur un coup de tête.

La texture est liquide, et le pinceau ne prend pas trop de matière. Il y a une façon un peu spéciale de l'appliquer. Soit on recherche un rendu naturel et on l'applique en une fois pour avoir un effet de transparence, soit un veut le rendu laqué que porte le mannequin sur la publicité et on le met en deux fois, en attendant quelques secondes entre la première et la deuxième. Trois fois, c'est inutile.

Pour ce qui est du produit en lui même, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Si vous mangez des sandwiches le midi et qu'à cause de ça vous ne mettez pas de ral, il est la solution :cretin:. Ce que je trouve génial avec ce produit, c'est qu'il sèche presque instantanément sans assécher les lèvres. Du coup au bout de dix secondes, en appuyant son doigt sur ses lèvres il n'y a aucune trace, alors que le produit est très pigmenté. Un miracle pour moi. Avec lui, on peut faire tous les bisous qu'on veut ça ne partira pas.

Le seul bémol que je mettrai c'est au niveau de la tenue. Il ne tient pas du matin jusqu'au soir, il faudra faire des retouches en fin de journée. Et au niveau des teintes, à part celle que j'ai prise les autres ne sont pas transcendantes à mon goût. J'espère qu'ils en sortiront d'autres.

Wouah merci tu m'a vraiment donnée envie de finalement l'achter.. comme j'en ai entendu parlé partout, qu'il y a la pub à fond et qu'il pullule sur internet, je m'attendais pas à ce que ce soit un produit miracle! Je cherche vraiment un rouge à lèvre qui tient et qui en fout pas partout dès qu'on veut manger, boire ou autre. Alors merci, je file l'acheter :dada:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Quistis Effectivement, Jonnie Juniper est un bon shampooing pour les cheveux gras et permet d'espacer les shampooings. Par contre, je te déconseille de n'utiliser que lui en permanence : il m'a asséché pas mal le cuir chevelu et les cheveux, générant démangeaisons et cheveux secs (chez moi, il a mis environ 6 mois pour avoir cet effet pervers !).

Je pense qu'au bout d'un moment d'utilisation seule, il faut l'alterner avec un shampooing plus nourrissant ou alors ne pas lésiner sur les soins après shampooing et les masques pour éviter d'en arriver là. 'Fin dans mon cas, si je veux inclure Jonnie juniper à ma routine soins, il faut que je trouve le shampooing et les soins avec qui l'alterner pour que mes cheveux trouvent un certain équilibre.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Après deux semaines de tests intensifs, je viens donner mon avis sur cette petite merveille :

redlips.jpg

Au premier abord, j'ai été très déçue. J'ai énormément de mal avec le gloss et la sensation un peu "étouffante" et collante laissée sur les lèvres, donc quand j'ai testé les trois produits en même temps, j'ai vaguement eu envie de me pendre.

Finalement, je les utilise séparément. Le gloss donne une jolie couleur rouge/rose en journée et est en fait très supportable (alors que, je le rappelle, je n'aime pas ça). En soirée, je mets du crayon et le rouge.

Mention spéciale pour le rouge à lèvres, qui a une tenue quasiment irréelle : appliqué avant une sortie à 21h, et après de (trop!) nombreux verres bus, j'avais encore du rouge à lèvres à 3h du matin. Et pas que sur le tour de la bouche, non non, et sans avoir les lèvres desséchées ! Pendant deux secondes j'ai cru en Dieu 8)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
BB Crème Nude Magique, L'oréal.

media.jpg

J'avais eu un échantillon dans un magazine et, me sentant d'humeur warrior, je viens de la tester.

Elle est bien fluide, facile à appliquer avec les doigts. J'avais l'impression qu'elle était assez grasse quand je l'étalais, même si en fait, elle matifie plutôt bien. Niveau couvrance, pas mal du tout aussi, ça planque mes rougeurs sans faire masque. Mais... Mais... MAIS elle est ORANGE. Mon échantillon était indiqué "peau claire", mais la chose a quand même pris une couleur carotte pas du tout naturelle sur ma peau. :lol:

Donc pour les filles au teint de lavabo, je ne vous la conseille pas. (Et elle file super vite dans les ridules aussi, j'ai mis 5 minutes à retrouver mes cotons pour me démaquiller, ça a suffit pour qu'elle se balade dans les plis sous mes yeux.)

22 Mai 2011
70
53
4 714
Après avoir parcouru les trois-quarts du topic, je me lance !

J'ai testé l'Huile de douche de Monoprix, à l'huile d'argan et l'huile essentielle de Néroli.

g-1978037.jpg

Tout d'abord, l'odeur : elle est tout simplement exquise <3 C'est vraiment un bonheur de se doucher avec cette odeur sucrée. Au bout de deux heures, je la sens sur ma peau, mais ça n'est n'est ni fort, ni trop écoeurant. Passé six heures, je dois quand même "respirer" ma peau pour sentir le parfum.
Pour ce qui est du résultat, j'ai toujours trouvé que c'était agréable de se laver avec une huile de douche, surtout en hiver.
Niveau hydratation, si je caresse ma peau (:winky:) elle est toute douce, mais bon, je ne peux pas demander la lune, vu qu'au bout de trois heures, elle l'est nettement moins (sachant que j'ai naturellement la peau sèche).
Je pense donc qu'il conviendrait mieux à une fille qui n'a pas la peau fragile ou très sèche, et qui apprécie les odeurs sucrées, mais pas non plus trop "lourdes".

Ma contribution est somme toute assez minime, mais je compte bien revenir par ici !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour m'éviter de lire les spoilers en attendant ma Little Box New-York, je vais plutôt faire un bilan de la MLB de février après quelques semaines d'utilisation !

Crème mains veloutée aux quatre roses L'Occitane : l'odeur est divine (j'adore la rose), elle rend les mains douces (mes mains ne sont pas particulièrement abîmées, elles pèlent juste un peu quand il fait froid) et elle pénètre rapidement. Bref, elle ressemble pas mal à la crème idéale et ne quitte pas mon sac à main.

Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Oui sans hésitation, j'en profiterai pour découvrir les autres parfums.

Rouge à lèvres Rouge Caresse teinte "Mauve chéri" L'Oréal : je trouve le packaging un peu cheap mais c'est un détail, le rouge à lèvres est un peu gras (je trouve que la texture est similaire à celle d'un baume à lèvres), ce qui n'est pas pour me déplaire en fait car il est du coup confortable à porter et non-asséchant. La teinte est ultra-portable tous les jours (du genre "mes lèvres en mieux"), c'est celui que je choisis quand j'ai envie d'avoir des lèvres discrètes mais tout de même maquillées. Le seul point négatif est sa tenue très moyenne mais comme je peux en remettre à la va-vite, ce n'est qu'un demi-inconvénient au final.

Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Quand je finirai le tube, oui peut-être parce que j'aime bien sa couleur et le fait que ce soit un rouge à lèvres "pas prise de tête". Mais j'ai commandé deux Lip Butters de Revlon qui vantent à peu près les mêmes qualités donc je rachèterai le produit qui m'aura le plus convaincue (et Revlon a déjà gagné le match au niveau du prix et du choix des couleurs).

Crème de cachemire pour le corps Carita : le produit sent bon, il pénètre assez rapidement (mais pas assez à mon goût :lol:) mais je n'aime pas sa texture, assez riche (ma préférence en matière d'hydratation pour le corps reste le lait). Je l'ai appliqué sur mes jambes (assez sèches en hiver) et je ne l'ai pas trouvé assez hydratant.

Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Non, il coûte assez cher selon mes souvenirs et je trouve des laits plus hydratants et plus agréables à utiliser pour trois fois moins cher.

Masque nutri-réparateur cheveux Carita : je l'ai appliqué après mon shampoing sur les longueurs et laissé poser le temps de ma douche. Il démêle très bien (même si mes cheveux se démêlent tout seuls après le shampoing) et les cheveux semblent doux et lisses au rinçage mais une fois séchés, je n'ai remarqué aucun effet réparateur.

Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Non, le produit est cher, je compte me tourner vers Lush pour le soin des cheveux.

Mascara Smoky Lash Make Up For Ever : j'ai des cils d'asiatique assez chiants (peu fournis, courts et droits) donc trouver un mascara qui fasse effet dessus arrive à peu près tous les 36 du mois ! Et bien, Smoky Lash a fait une entrée fracassante au club de mes mascaras préférés (avec Cil Architecte de L'Oréal et Hypnôse de Lancôme). Il les étoffe bien et les allonge un peu, les cils sont bien noirs. Aucune chute sur les joues à la fin de la journée.

Est-ce que je rachèterai le produit en full-size ? Oui ! <3

Le seul produit que je n'ai pas personnellement testé est le sérum Youth Liberator Yves Saint Laurent, étant donné que j'ai moins de vingt-cinq et aucune ridule à l'horizon. Ma mère l'aime bien cela dit.

Je suis ultra-satisfaite de trois produits sur six que je n'aurais jamais essayé sans My Little Box (à part le mascara peut-être), c'est donc un bon bilan de ma toute première box beauté :)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens recevoir ma commande du Club des créateurs de beauté/Agnès B. Ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé car je m'en étais un peu lassée, mais j'ai craqué la semaine dernière grâce à des réductions intéressantes.

Voici ce que j'ai reçu :

20120313120451945.jpg

- 2 rouges B. Perfect teinte Passion red et Abricot rosé

Vous pouvez voir un swatch pas très lumineux sur ma main.
L'abricot sera parfait pour l'été, le "passion red" est plus rose vif que rouge mais j'aime beaucoup la couleur.

Là où ça pêche c'est la pigmentation, il faut vraiment s'en tartiner les lèvres pour avoir une couleur vive.
Pour moi, ils ont les avantages de leurs inconvénients : ce sont des rouges à lèvres que je pourrai mettre à l'arrache, même sans miroir, parce que n'ai pas toujours envie de passer 10 minutes à me faire une bouche parfaite ni de faire des retouches toutes les heures quand je mange ou que je bois.

- Le mat'n coat Agnès B.

Ça faisait un moment que je voulais essayer un top coat mat pour avoir plus de possibilités avec mes vernis et j'ai choisi celui-ci car je ne voulais pas y mettre cher.
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais je pourrai vous dire ce que j'en pense si certaines sont intéressées.

- Sourcils fidelity Agnès B.

C'est le petit pot en bas à droite de la photo, avec son pinceau.
Malheureusement la couleur que j'ai prise est légèrement trop claire pour mes sourcils, sinon j'aime beaucoup le système. C'est vraiment mieux que les crayons et ça permet à la fois de fixer les poils et de les remplir. Pour le transport je préfère quand même les kits à sourcils comme ceux de Benefit (pas testé) et d'ELF. A l'occasion je n'hésiterai pas à le racheter dans une teinte un peu plus foncée.

- Liner fidelity Agnès B., teinte forever café

(A droite de ma main sur la photo) Mon gros coup de c?ur. J'avais envie d'un liner crème depuis longtemps et je pense que je n'investirai plus que dans celui-là. Il est ultra facile à appliquer avec le pinceau fourni et je trouve le résultat beaucoup plus joli et naturel qu'avec un liner "classique". J'ai réussi pour la première fois à faire une jolie virgule. Par contre je n'ai pas testé la tenue.
Je me rends aussi compte que le marron me va beaucoup mieux que le noir, mais ça c'est un autre sujet ! :)

- Cadeau : baume gloss idole Rose fresh Agnès B.

Je ne pense pas me servir de ce baume, c'était une "surprise" ajoutée à ma commande. Je n'aime pas mettre mes doigts dans les pots et dans l'ensemble je ne mets pas de gloss.

Bilan : je suis vraiment satisfaite de ma commande et Agnès B. remonte dans mon estime (même si à mon avis il faut vraiment attendre de grosses réductions pour commander, sinon c'est trop cher pour ce que c'est).

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
weleda-jus-de-bouleau.jpg

Je fais un premier retour après une semaine tout pile de cure. Alors déjà, il vaut mieux profiter des promos existantes du type 2 bouteilles + 1 gratuite, parce que 1 bouteille = 1 semaine de cure tout pile à raison de 3 cuillères à soupe par jour.
Niveau goût, au début c'est rude, surtout quand comme moi on déteste la tisane, le thé et toute boisson à base de plantes. Mais finalement je m'y suis fait extrêmement vite, et je bois presque ça avec plaisir maintenant (presque hein). Ce n'est pas le Nirvana, mais c'est largement buvable. Et puis un verre d'eau cul sec 3 fois par jour, ça va c'est faisable. Et je vais peut-être me tenter le mélange dans la bouteille de 1,5L à boire tout au long de la journée.

Sinon concernant les effets : je fais de la rétention d'eau, mais vraiment. Je gonfle d'un rien, et il suffit que je me retrouve un tant soit peu dans un environnement chaud et sec et je triple de volume. Eh bien j'ai trouvé le remède miracle à cette rétention d'eau et au calvaire associé : la cellulite. De 1) je gonfle beaucoup moins (test de la trace de chaussette sur la cheville en fin de journée qui est maintenant quasi inexistante alors qu'auparavant c'était incrusté), de 2) ma cellulite aqueuse (je précise bien aqueuse, et pas graisseuse ni fibreuse) disparaît à vitesse grand V. Moi-même je n'en reviens pas, et j'ai le doux espoir que d'ici la fin des 3 semaines de cure, elle ait totalement disparue.

Ensuite concernant les effets sur la peau, je n'ai plus de gros problèmes de peau depuis quelques mois, donc je n'ai pas vu un effet flagrant sur les quelques petits boutons que j'ai actuellement qui sont dû à mes règles et sont donc hormonaux. Par contre j'ai le teint beaucoup plus lumineux je trouve, moins terne.

Et encore mieux, je me trouve beaucoup moins fatiguée depuis quelques jours. Avant le matin c'était la croix et la bannière pour me lever, et maintenant ça va mieux. Mon corps est beaucoup plus "fonctionnel" je trouve. Et je pense que c'est sûrement dû en partie au fait que mon organisme se purifie petit à petit.

Bref, je suis totalement convaincue par le jus de bouleau à présent, et je pense que je m'en ferais très régulièrement des cures, à chaque passage de saison. Avant je me moquais un peu de mes parents, très portés bio, nature, tout ça tout ça, et qui se font des cures de plantes régulièrement. Mais maintenant je suis une vraie convertie.
Par contre je précise que dans le même temps, je suis un régime alimentaire très sain et équilibré (j'ai banni junk food, gras et sucres saturés), et que je pratique 2h de sport par semaine. Le jus de bouleau n'est pas un produit miracle, mais il contribue réellement à la purification de l'organisme, et je conseille vraiment.

Je referais un autre retour dans une ou deux semaines, pour vous si les effets continuent, s'intensifient ou diminuent.

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
media.jpg

Je suis FAN, mais genre a fond quoi. Je pensais trop que les BB crème c'était pourrit
J'ai un teint moyen, j'avais peur qu'elle soit trop claire mais en faite elle est parfaite, elle est facile d'application, sans odeur, et elle unifie le teint !
Je l'ai eu dans la joliebox et je l?achèterais sans aucune hésitation (c'est bien le premier produit d'ailleurs de mes box)

voilaaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes