Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je n'ai pas envie de bosser donc c'est partiiiiii pour des revues !

L'huile Anti cellulite, Le Petit Marseillais
huile-minceur-petit-marseil.jpg

Je ne l'utilise pas très régulièrement et je ne suis pas très appliquée dans mes massages mais elle lisse bien la peau de mes cuissots. Elle est facile à appliquer (pas trop épaisse, pas trop liquide), le packaging est vraiment pratique (en spray).
Elle sent bien le citron sans que l'odeur ne soit trop présente.
Je ne peux pas trop me positionner pour son effet anti-cellulite, en fait, mais en tout cas pour 4€ (je l'ai eu à -50%) je trouve que ça vaut vraiment le coup, elle fait une peau plus sympa à regarder/toucher :shifty:

Le kit de pinceaux pour les yeux Real Techniques
DSC_0028.JPG

J'aime j'aime et je sur-aime ! Ils sont tous, ou presque, multifonctions, super doux, les poils ne partent pas en cacahuète après le lavage, et ils n'ont encore jamais perdu leurs poils depuis décembre que je les ai. Ils ont l'air solide (je pense que c'est carrément impossible en fait que les poils ne se décollent un jour).

Dans l'ordre, on a :
- Le pinceau que j'utilise pour : appliquer les fards à paupière de façon diffuse, estomper les fards, appliquer l'anticerne et le correcteur liquide (il estompe super bien, j'aimerais en avoir un second pour pouvoir en dédier un juste pour ça...), appliquer la touche lumière sous le sourcil.
- Le pinceau que j'utilise pour : appliquer mes fards, estomper rapidement quand j'ai pas le temps de faire ça bien, appliquer la touche lumière également et même l'illuminateur sur les pommettes.
- Le pinceau que j'utilise pour : l'eyeliner. C'est le seul à qui je n'ai pas trouvé d'autres fonctions. Je l'ai essayé pour les sourcils sans grand succès. Bref, il fait TRES bien son boulot de pinceau eyeliner. Je suis une grosse quiche pour l'eyeliner, et avec lui j'arrive à faire un trait qui ne se barre pas en sucette. Pourtant, il est assez épais, donc ça fait un peu peur ahah, je craignais de me retrouver avec un trait énorme mais pas du tout. Il glisse très bien, les poils ne partent pas dans tous les sens donc aucun risque de se retrouver avec du liner jusqu'aux sourcils. Le plus "difficile" étant de faire le coin interne, en fait, mais il suffit de s'appliquer un peu plus !
- Le pinceau que j'utilise pour : le ras de cil, "smudger" le ras de cil, mais aussi comme pinceau à lèvres ! Et bien comme pinceau à lèvre il est très bien. Je pense qu'en pinceau correcteur pour les petites imperfections, il doit être pas mal aussi mais j'ai encore jamais essayé. Sur la photo il a l'air rond, mais en fait il est plat.
- Le pinceau que j'utilise pour : faire mon ras de cil/"eyeliner" avec du fard à paupière en poudre, ou alors pour faire mes sourcils (surtout pour les sourcils en fait). Il est parfait, c'est mon pinceau préféré de tout le kit je pense, même s'ils sont tous géniaux.

Et la pochette est pratique. Elle a deux élastiques en plus pour pouvoir caser d'autres pinceaux. Donc j'y ai mis...

Mon pinceau blush real techniques !
Resize+of+P1080437.JPG

Et ben comme le kit, il est génial. Impossible de se transformer en poupée russe avec ce pinceau, il dépose le fard en l'estompant en même temps. Et puis il tient debout tout seul comme un grand, ça fait joli comme déco :d

Et le pinceau stipping
DSC_0026.JPG

Bon alors lui et moi c'est le grand amour, il me sert pour :
- appliquer le fond de teint liquide, la couvrance est modulable facilement, il ne fait pas de marques de poils
- pour poudrer par dessus la zone T : pas de risque de mettre trop de poudre
- pour appliquer le blush en crème : c'est pour ça que je le préfère, il fait un résultat naturel, frais, on ne croirait même pas que c'est du blush, ça n'a rien à voir avec l'application aux doigts
(il tient debout aussi)

Palette Leopard Love de Too Faced
Too-Faced-Leopard-Love-Complexion-Perfection-Michelle__39822_zoom.jpg

QU'ELLE EST BELLE !

Les poudres sont toutes irisées mais les micro paillettes ne tombent pas sur les mâchoires durant la journée. C'est pour ça que je les préfère au Coralista de Benefit qui lui chute un peu...

Le Peach Leopard (bronzer) est super beau, il donne vraiment bonne mine sans faire orange ni cramoisie.
Je le mélange parfois au Candy Leopard (blush) pour faire un joli corail. Sinon, le Candy est rose. C'est le même genre de blush que le Coralista en fait, mais version rose !
Et le Pink Leopard (illuminateur), je ne l'ai pas encore trop utilisé parce que c'est pas vraiment la saison je trouve :d Mais sur le dessus des pommettes ou sous les sourcils, il est très joli, faut juste pas en abuser sauf si on a l'intention de partir en soirée disco ensuite.

La Naked 2 d'Urban Decay
palette-naked-2-urban-decay.jpg

Je l'aime d'un amour fou :jv:
J'étais pas fan à la base, je me disais "mais n'impoooorte quoi de l'acheter quand on a déjà la 1, franchement hein ! tss !". Mais en fait les fards n'ont pas le même rendu. Déjà je les trouve pour la plupart bien moins irisés. Le fait que les couleurs soient plus froides que la 1 donne un rendu bien plus classe au maquillage. En fait, je trouve que juste en la regardant on ne se rend pas compte à quel point elle est belle :shifty: Genre, le fard Bootycall est une petite merveille à lui tout seul, encore mieux que le Sin, c'est la touche lumière du siècle quoi :cretin: Je crois que je les aime vraiment tous dans cette palette, alors que dans la 1ère j'en laisse certains de côté (MAIS ça restera mon 1er amour quand même, ahah).

... je vais m'arrêter là pour le moment :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oawks;3103043 a dit :
Tu l'as trouvé où cette Palette ? Je la vois pas sur Sephora.

sur beautybay. Je crois qu'elle est dispo sur asos aussi mais le prix est plus élevé.

(purée j'ai fait plein de fautes dans mon message au dessus ! Je corrigerai plus tard si j'ai la foi :lol: )

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Alors la Brume angélique de L'Occitane :
P.aspx

Elle me rafraichit super bien le visage, hydrate bien. Bref, je vais la prendre au Vietnam comme je serai au chaud et pour moi aucun point négatif !
Je l'ai adoptée <3 .

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Oawks;3104035 a dit :
Et il fais pas bizarre, le bronzer ? Parce que dans sa vidéo, 0afleurdepeau0 disait qu'il fallait surtout que les bronzers soient mats, du coup ça me fait totalement flippé d'en essayer un irisé maintenant, surtout que ça risque d'être mon 1er. :shifty:

En fait tu peux utiliser un bronzer irisé pour bronzer le visage, mais pour faire du contouring il faut que ce soit mat.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oawks;3104035 a dit :
Et il fais pas bizarre, le bronzer ? Parce que dans sa vidéo, 0afleurdepeau0 disait qu'il fallait surtout que les bronzers soient mats, du coup ça me fait totalement flippé d'en essayer un irisé maintenant, surtout que ça risque d'être mon 1er. :shifty:

Non pas du tout, mais j'en mets pas sur tout le visage quoi, et puis je l'utiliserais pas non plus pour creuser les joues ou quoi que ce soit d'autres. Je l'utilise comme un blush sauf que je le fais remonter un peu plus.

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Je viens de découvrir ce post, alors zou, je vous décortique mes dernières acquisitions :

- BB crème nude magique Loréal teinte claire
nude-magique-bb-cream-peau-claire.jpg

Agréablement surprise quand je l'ai testé en échantillon dans un magazine (j'ai eu quelques compliments sur mon teint, fait rarissime, tellement j'ai le teint brouillé d'habitude!!!), je me décide à investir dans le tube... et là c'est le drame : j'ai beau en mettre une petite lichette, je me retrouve avec le visage orange, alors qu'a priori la teinte claire doit être adaptée à ma peau pâle! Même mon cher et tendre a remarqué qu'il y'avait un truc bizarre, genre "t'as mis la tête dans de l'autobronzant?"... :shifty: Autant dire que du coup j'hésite à réutiliser le produit...

- Ombres à paupières Color tattoo de Gemey en teinte On and on bronze et Immortal Charcoal

Maybelline+Color+Tattoos+24hr+On+and+On+Bronze+Permanent+Taupe+Immortal+Charcoal+Turquoise+Forever+2.JPG

J'avais entendu de bons échos de ce produit, proche des Aqua cream de MUFE, niveau texture et tenue, le prix mini en plus. J'ai bénéficié d'une offre sympa chez Leclerc "un acheté, un offert" avec un prix unitaire de 7.95 euros! J'ai pris On and On bronze (qui est un cuivré clair avec des reflets un peu irisés) et Immortal Charcoal (anthracite). Niveau tenue le produit tient bien ses promesses, j'ai quand même mis une base en dessous pour la forme mais rien n'a bougé de la journée. Le On and On est plutôt sympa à porter, un peu dans l'esprit nude. Par contre, je suis moins convaincue par le Charcoal, le rendu est pas uniforme sur la paupière, ça fait limite crade même estompé... mais je pense qu'en base pour un smoky ça peut le faire!

Voilà!!! :danser:

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
A la demande de @FLT :nerd:

cos_face1243494101.jpg

Les +
- La texture légère qui pénètre en deux secondes montre en main ! La crème peut limite devenir difficile à appliquer, mais l'effet est agréable et on peut se maquiller tout de suite après.
- L'odeur, neutre voire inexistante.
- L'effet matité qui est impressionnant ! J'ai même hésite à poudrer par dessus, mais je me suis dit que ça ne durerait pas des heures.
- La bonne base de maquillage. La peau est douce, c'est nickel.
- Après une semaine d'utilisation, je vois les premiers effets. Ma peau est plus mate, moins irrégulière. Après, ça peut aussi être dû à mon nouveau nettoyant (un gel exfoliant/masque Garnier anti-imperfections très efficace). Toujours est-il que l'effet des deux produits joints est plus que satisfaisant !

Les -

- L'hydratation peut être un peu trop légère. Du coup le soir je mets une bonne dose d'huile de jojoba pour rééquilibrer le tout et éviter l'effet rebond. Mais bon, j'ai la peau sensible, et pas (encore) de grosse catastrophe à l'horizon !
- La matité parfaite ne dure pas toute la journée... mais je n'ai pas encore trouvé LE produit miracle, donc en attendant voilà, je suis contente :pedo:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je suis a fond dans les BB cream je les testes toutes :shifty: Et du coup j'aime tellement que je me mets a détester l'effet du fond de teint sur moi maintenant :facepalm:

En teinte claire. Je l'aime beaucoup. Elle unifie ma peau. J'ai la peau clair, j'en met assez peu et je l'étale bien comme si c'était une crème hydratante. Je la fait bien pénétrer dans ma peau et elle se fond bien malgrè ma peau claire. Par contre elle coute assez cher je trouve et en l'utilisant quotidiennement depuis environ 1 mois il ne m'en reste plus beaucoup :sad: J'en met pas beaucoup par contre parce que sinon elle peut faire un peu orange donc a utiliser avec parcimonie et c'est top.

001-loreal-bb-cream-revitalift-offer-special%25255B4%25255D.jpg

La BB cream pour les peaux "matures" mais m'en fout je mets quand même :d Elle est bien aussi. Beaucoup plus couvrante que la précédente, et pourtant elle ne se détecte vraiment pas. Elle est plus rosée que l'autre. Plus discrete. Elle est hydratante. Elle me "tend" les traits. Elle me donne un visage plus éveillé et elle me fait une peau rebondie. Je l'aime beaucoup. Je racheterais et en plus il en faut très peu et le flacon est assez grand.

images

J'ai terminé mon garnier ultra-doux alors hop, j'ai voulu essayé celui là. Il sent très bon. Il mousse très bien. Il en faut peu en plus. Et surtout, il me fait des cheveux tout doux et qui sentent tout bon <3 Il faut que j'essaye le masque !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
La crème fantastique au miel de belle à croquer
belle-a-croquer-creme-fantastique-au-miel.jpg

Je cherchais une crème de jour pour remplacer ma carrot cream de tbs, envie de miel mais pas que quoi déboursé de quoi m'offrir la rêve de miel de nuxe j'ai essayé celle ci.

De miel elle m'a que le nom par ce que pour moi son odeur approche plus du flamby... ça tombe bien elle en a aussi la consistance, une espèce de crème à moitié gélifiée (assez peut ragoutant je trouve).
Pour l?effet ils préconisent une très fine couche mais pour que ça hydrate un temps soit peut faut que j'en mette à la louche! donc elle passe super vite.
Et en plus elle colle!

bref j'en rachèterais pas!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes