Alors, t'en penses quoi ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
a la demande de Jixels je viens vous parler de ça

chocolat1.jpg

Ca coûte environ 11?. Sur le papier c'est un masque pour le corps qui ressemble à une mousse au chocolat et qui laisse la peau toute douce

Dans les faits :
en effet ça sent la mousse au chocolat,c'est ce qui m'a fait craquer. Ca a vraiment l'odeur d'une mousse et pas du tout d'un truc chimique comme le gel douche au chocolat de sephora par exemple. Rien à voir^^

La texture: de la mousse! j'y croyais pas trop mais j'ai halluciné en mettant les doigts dedans! La texture est juste géniale

Application
hyper facile, j'en ai mis sur mes jambes et sur mes bras. Je suis grande et pourtant je n'ai pas tombé le pot. Je pense qu'on peut se faire le corps entier environ 5 fois avec le pot ce qui revient à environ 2? le masque donc ca va. J'ai laissé poser 10 minutes (attention ne faites pas comme moi et prévoyez une pièce chauffée! rester à poil dans une salle de bain sans pouvoir se couvrir donne vite froid^^)

Rinçage:
Directement sous la douche et c'est obligatoire. Le produit s'enlève facilement et laisse une lointaine odeur de chocolat sur la peau. Côté effet j'ai bien la peau douce mais c'est pas non plus une révélation

En conclusion; je le conseille car c'est vraiment un produit fun, original et agréable à utiliser. Par contre ne pas s'attendre à une révélation sur ses effets ;)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Sylou1990;3135714 a dit :
Benefit - kit sourcils Brow Zings
P1274_hero.jpg

Je l'ai acheté à peu près à la même période que le blush. J'ai les sourcils noirs mais très clairs et très clairsemés par rapport à mes cheveux. Du coup, ce kit est super pour me dessiner un regard. Je l'utilise tous les jours, il est top !
Par contre je n'utilise pas la cire et je n'ai encore jamais utilisé la pince à épiler. Les pinceaux sont pas mal et bien pratique quand on en a pas à portée de mains.

Ha moi c'est l'inverse, je n'utilise que la cire, je la trouve géniale pour à la fois colorer et discipliner. Faut qu'on échange à la fin ^^

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Fluide solaire SPF50 - Hyséac, de Uriage:

img33454.jpg

J'ai acheté cette crème solaire dans l'optique de m'en mettre quotidiennement et ce plusieurs fois par jour. Je l'ai choisi en SPF50 mais elle est également disponible en SPF30.
D'après la description du produit, elle est destinée aux peaux mixtes à grasses en leur conférant protection, hydratation (apport d'eau et non de gras) et régulation du sébum.

Première impression, la texture est très, très fluide, tellement qu'elle a parfois tendance à couler légèrement dans le clapet du tube. Du coup, une très petite quantité suffit pour faire le visage et le cou, la crème s'étale parfaitement et pénètre vite.
Elle est de couleur blanche mais ne laisse ni traces, ni "masque blanc". et l'odeur discrète s'atténue rapidement.
Elle est très confortable, apporte une bonne hydratation sans graisser et ne fait pas briller (elle donne un petit effet glowy). A noter qu'elle unifie également le teint et lui donne de l'éclat.
La composition reste très correcte pour une crème solaire, avec seulement deux silicones, elle est certifié non comédogène et je n'ai eu aucun problèmes de peau avec.

Ma peau normale apprécie totalement mais je pense qu'elle est too much pour les peaux très mixtes et grasses en été, vu que la crème reste quand même légèrement grasse. En revanche, son utilisation en hiver sera parfaitement adaptée à ces types de peau.
Quand à la durée de vie du produit, à raison de deux à trois applications par jour, le tube de 50 mL m'a duré deux mois et demi. Il est disponible aux alentours de 10 euros en parapharmacie.

Pour moi, c'est une valeur sûre et j'y reviendrais sûrement mais pas tout de suite car j'en envie de tester d'autres protections solaires.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est repartie pour une revue de masse, cette fois sur les produits Phyto (et donc spéciale cheveux, on s'en serait douté)

A noter que j'ai des cheveux longs, épais et secs, entre boucles et ondulations, avec de grandes facilités à s'emmeler. En cas de lissage aux plaques sur la chevelure entière (une fois par mois grand maximum), les racines ont tendance à régraisser en 3 jours, soit beaucoup plus vite que d'habitude. Je suis passé au non silicone depuis plusieurs années maintenant, plus récemment aussi pour les soins sans rincage, et j'ai arrété l'utilisation des mousses coiffantes (à cause de la précence d'alcool, qui dessèche le cheveu)

Le Shampoing Phytokératine
p340.png

Le petit speech de la marque en bonus :
Le shampooing PHYTOKÉRATINE, sans sulfate, nettoie en douceur et respecte les cheveux sensibilisés. La matière interne de la fibre capillaire est reconstituée. Les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux.

Voilà pour la théorie. Alors premier bon point, la compo est plutot cool. Pas de silicone, pas de sulfate comme annoncé, ni même de paraben si ma mémoire est bonne, et pas mal d'extraits végétaux (en revanche présence de PEG et phenoxyethanol).
La texture est très liquide et crémeuse, j'aime beaucoup l'odeur bien présente sans être entétante mais elle ne reste pas vraiment sur les cheveux. La plupart du temps, je fais deux shampoings (un produit bio au niveau des racines, rincage, puis le phytokératine en insistant d'avantage sur les longeurs) donc il mousse relativement bien.
C'est l'un des très rares shampoings qui ne m'emmele pas les cheveux, et ne me donne pas l'impression d'assécher les longueurs, autant dire qu'il a une place de choix dans mon petit coeur en guimauve. Mes cheveux sont plus doux et brillants et à l'oeil me paraissent beaucoup moins sec, la fibre capillaire est davantage lissée.
Je n'irais pas jusqu'à dire que la "matière interne de la fibre capillaire" est restituée dans la mesure où l'effet réparateur n'est plus vraiment présent, même après une longue utilisation, si l'on utilise d'autres produits : je ne l'ai pas utilisé du tout pendant deux ou trois semaines et ma crinière était beaucoup plus terne. En gros selon moi, on peur l'utiliser en alternance avec d'autre produits mais mieux vaut employer le phytokératine à une certaine fréquence pour bien en voir les effets.

Les moins: c'est cher, du moins en comparaison des produits de supermarché mais je trouve qu'il vaut son prix, et je guette toujours les réductions en pharmacie pour faire mon stock. La bouteille est aussi un peu lourde, j'en tranvase une partie dans un flacon plus léger lorsque je dois partir de chez moi. Enfin, je l'utilise en alternance aussi car il a tendance à graisser un peu trop les cheveux au niveau des racines et de la frange.

L'Après-Shampoing Phytobaume Réparateur
p241_1.png

Utilisé après chaque shampooing, PHYTOBAUME REPARATEUR démêle instantanément et sans alourdir les cheveux abîmés. Parfaitement démêlés et faciles à coiffer, les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux.

Là encore une compo très correcte avec de nombreux extraits et dérivés d'huile de végétaux en tête de liste. L'odeur est toujours aussi douce que celle du shampoing, il démêle vraiment très bien et bien mieux que le Phytobaume Hydratation (et ce pourtant en l'absence de silicone et sans vider la moitié du flacon sur ma tignasse, ALLÉLUIA), il laisse lui aussi un toucher doux et réduit l'apect sec de mes cheveux. Le prix se fait toujours sentir, mais c'est à mon sens un AS de très bonne qualité (et bien plus efficace sur moi que le Rafistoleur de Lush)

Le Sérum Réparateur Phytokératine
p540.png

Le sérum PHYTOKÉRATINE a été spécifiquement formulé pour réparer les longueurs et les pointes abîmées. Les pointes sont réparées aussi douces que la soie.

Je l'ai eu gratuitement suite à l'achat d'un pack Phytokératine (shampoing + AS de la gamme). Sa texture tient davantage d'une crème que d'un sérum, l'odeur est plutôt neutre et on remarque encore l'absence de silicone (Amen). Je ne l'utilise pas systématiquement, j'en met surtout sur les longeurs et pointes quand je fais des tresses, et il réduit l'apparition des fourches mais ne transforme pas ma masse capillaire en soie, dommage :cretin:
Il en faut très peu, la flacon dure vraiment longtemps, ceci dit, il reste lui aussi cher ( de 17 à 23 euros selon les parapharmacies) et vu son efficacité plutôt moyenne, je ne pense pas en reprendre à nouveau si je dois le payer plein pot.

La Crème Phyto 9
p6203.png

PHYTO 9 est une véritable crème de jour capillaire. Traités de l’intérieur et protégés de l’extérieur, les cheveux retrouvent rapidement brillance, souplesse et douceur.

Bonne composition à part la présence de parabens pour celles qui y tiennent.Je n'aime pas du tout l'odeur mais heureusement elle ne reste pas sur les cheveux. La toute première semaine où je l'ai utilisé, mes cheveux étaient tellement dans un sale état qu'ils buvaient littéralement la crème, et j'en remettais très très souvent, mais actuellement j'en applique une noisette matin et soir. Il les adoucit, aide au démêlage surtout sur cheveux mouillés, et à l'avantage de bien les hydrater sans les alourdir ni les graisser (à l'inverse des crèmes Dop ou des soins Garnier sans rinçage pour ce que j'en ai testé). Je m'en sert aussi pour coiffer mes boucles mais malheureusement il ne les gaine pas aussi bien qu'une mousse classique (jespère trouver mon bonheur sur iHerb de ce côté là) et ça reste assez couteux pour un produit que je vide en deux trois mois grand maximum (le format 50 ml est aux alentours d'une dizaine d'euros mais mission impossible pour trouver un équivalent moins cher sans trop de cochonneries :gonk:).

La Masque Phytokarité
images

Véritable bain de nutrition, le masque onctueux PHYTOKARITÉ répare et restructure en profondeur les cheveux ultra-secs. Profondément revitalisée, la chevelure retrouve souplesse, douceur et brillance. Sans silicone.

Bon je commence à fatiguer donc je serais brève :lol: : bonne compo, odeur forte et peu agréable (semblable à celle de la crème Phyto 9), texture assez curieuse et très collante, qui me rapelle celle de la pâte à gâteaux. Son pouvoir démêlant n'est pas aussi présent que celui de l'AS Phytobaume mais avec une trentaine de minutes de pause, son efficacité est indéniable, je l'utilise en alternance avec le beurre Rainforest de TBS et mes cheveux se portent plutôt bien.

Voilà c'est tout pour ce soir :free: vous remarquerez qu'ici je poste peu, mais quand je le fais c'est pas de la rigolade :cretin:.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Sérum SOS Désaltérant - Vinosource, de Caudalie:

img57594.jpg

Il s'agit d'un sérum pour les peaux déshydratées, c'est à dire qui manquent d'eau et par conséquent tirent, sont ternes, manquent d'élasticité et ont (souvent) les pores dilatés mais ne présentant pas de plaques sèches.

Premier bon point, le packaging qui se présente sous la forme d'un flacon pompe transparent donc hygiénique, pratique et permettant de voir le niveau de produit restant.
La texture du produit est blanche et très fluide, presque liquide, et deux pompes me permettent de faire visage et cou.
Les produits Caudalie ont souvent une odeur très forte et particulière ("naturelle" en fait) mais ici l'odeur est très discrète et pas désagréable (une odeur de raison bien évidemment).

Quand à l'efficacité du produit, c'est ici que le drame commence.
J'ai une peau moyennement déshydratée, qui tire et peut avoir les pores dilatés en raison de ce manque d'hydratation mais pas de ridules ou de peau qui pèle.
A la base, je ne voulais appliquer ce sérum que le soir, ce que j'ai fait pendant 3 semaines avant de m'apercevoir que les effets à court terme étaient quasiment nulles. J'avais toujours la peau qui tirait autant et c'était ma crème solaire le jour qui m'empêchait d'avoir la peau complètement déshydratée.
Je suis donc passée à deux applications par jour jusqu'à la fin du produit mais il ne s'est toujours rien passé (vraiment rien, je n’exagère pas).

En regardant la composition du produit (ce que je n'avais pas fait avant mon achat tellement je voulais essayer les produits Caudalie), j'ai compris pourquoi:

aqua (water), vitis vinifera (grape) fruit water, glycerin, butylene glycol, ethylhexyl palmitate, polyacrylate crosspolymer-6, polymethyl methacrylate, dimethicone, palmitoyl grape seed extract, caprylyl glycol, parfum (fragrance), squalane, potassium sorbate, vitis vinifera (grape) juice, sodium benzoate, xanthan gum, sorbitan oleate, sodium carboxymethyl betaglucan, citric acid, sorbitan laurate, hyaluronic acid, sodium phytate, disodium acetyl glucosamine phosphate, myristyl malate phosphonic acid.
L'ingrédient mis en gras correspond à l'actif adapté à la résolution de la déshydratation, or il se trouve presque en fin de composition, ce qui signifie qu'il est présent quasiment à l'état de traces dans le produit donc en quantité trop infime pour résoudre quoi que ce soit.

Du coup, en actifs on a surtout droit à du jus de raisin et à de la glycérine qui joue le rôle d'émollient.
Merci Caudalie de nous prendre pour des cons :facepalm:
A noter que le silicone présent en milieu de composition n'est là que pour la texture, la composition est quand même bien propre, et le produit est cruelty free.

Quand à la durée de vie, elle est de deux mois à raison de deux applications par jour (deux pompes à chaque fois) pour 30 mL de produit.
En conclusion, un produit cher (25 euros les 30 mL) et inefficace, tellement que j'ai écrit dans un premier temps "Sérum SOS Déshydratant" au lieu de "désaltérant".

L

leina-2

Guest
A la demande de Kaloe mon avis sur la razorsharp d'urban Decay !

urban-decay-razor-sharp.jpg

Je l'utilise depuis environ 6 à 8 mois je pense, et je viens d'acheter mon deuxième pot, donc elle a une bonne durée de vie, sachant qu'il en faut très peu à chaque fois et qu'elle tient toute la journée.
Cette poudre est un des produits que je préfère parmi ceux que j'utilise.

J'ai une peau avec des imperfections, pas non plus trop sévères mais elle est loin d'être nickel.
La razorsharp est invisible donc elle ne les masque pas, je pense que l'effet "flouteur" qu'on lui donne est visible uniquement sur les peaux déjà naturellement belles.

Mais ce que j'adore dans cette poudre, c'est justement ce rendu très naturel.
Pour camoufler les imperfections j'utilise un fond de teint, et la razorsharp elle, sert à matifier ma peau toute la journée. J'ai été assez bluffée au début du résultat, même sous la chaleur, ma peau reste matifiée et ça dure toute la journée.
Avant je me repoudrais une à deux fois par jour, je n'en ai plus du tout besoin avec la razorsharp. ( on dirait que je fais trop de la pub la :shifty: )
Après j'ai un type de peau plutôt normal, donc pour les peaux grasse je ne sais pas si c'est aussi efficace.
Mais ça me change beaucoup des autres poudres que j'utilisais avant, qui avaient un effet un peu "étouffant", trop visible.
Avec la razorsharp le rendu est lumineux, la peau ne semble pas toute poudrée artificiellement mais juste belle naturellement.

Par contre le packaging est clairement pourri selon moi, pas pratique du tout..
Du coup j'ai transféré la poudre dans un ancien poudrier Yves Rocher à moi et je l'utilise avec un pinceau.

Voila j'ai fais un long pavé :stressed:
Tout ça pour dire que c'est une très bonne poudre quand on souhaite avant tout un effet naturel, matifiant tout en restant lumineux.
Ah et aussi, j'ai une peau facilement réactive, mais cette poudre ne m'a jamais provoqué de boutons, elle est très légère, et agréable à porter !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Crush;3215260 a dit :
Je m'en sert aussi pour coiffer mes boucles mais malheureusement il ne les gaine pas aussi bien qu'une mousse classique (jespère trouver mon bonheur sur iHerb de ce côté là) et ça reste assez couteux pour un produit que je vide en deux trois mois grand maximum (le format 50 ml est aux alentours d'une dizaine d'euros mais mission impossible pour trouver un équivalent moins cher sans trop de cochonneries :gonk:).

Si tu trouves le Saint-Graal des "coiffants" pour boucles sans cochonneries, je veux bien l'info :)

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
ProLongWear-Prep%252BPrime-SkinBaseVisage-72.jpg

Texture :
Premier mot qui vient en tête : SILICONE. Donc clairement, si on est pas fan du silicone, il faut passer son chemin. La texture est plutôt épaisse quand elle sort de la pompe mais devient très fine quand on l'étale sur le visage. Elle s'étale très facilement d'ailleurs et il en faut peu à chaque fois (j'utilise environ 1/2 de pompe à chaque fois), si on en met trop, ça peut pelucher aussi. La texture est donc mille fois mieux que la L'Oreal Studio Secret qui est une plaie à étaler sans que ca peluche. Aussi, il y a des sortes de paillette dedans que j'avais vu sur ma main sous lumière artificielle (ca m'avait fait peur, no me gustan les paillettes). Sauf que sur le visage, surtout après le fond de teint, je n'en voyais plus aucune.

Efficacité :
Déjà, j'ai une peau normale à sèche. La base floute les pores (c'est pas aussi miraculeux que la L'Oreal, mais tout de meme), mais surtout mon fond de teint s'étale super facilement sur ma peau après. J'ai eu l'impression que je devais en utiliser un peu moins que d'habitude même. Elle permet une bonne tenue au maquillage aussi, mes cotons de demaquillant etant bien sale en enlevant le maquillage à 23h.
Pour ce qui est de l'effet matifiant, je ne le trouve pas incroyable, de ce fait je pense que ca conviendrait pas tellement aux peaux grasses. L'effet est présent tout de même, mais ayant la peau normale à sèche, j'ai tout de même eu du glow toute la journée (moins qu'avec Le Blanc de Chanel, ceci dit).

Autre :
Je... je crois qu'elle me donne des boutons. Il faudra que je la test encore une fois que les boutons seront partis pour pouvoir l'inculper... Ce sera la première fois qu'un produit me donnera des boutons. Malgré tout, je la garderai pour les soirées, je l'aime trop pour m'en séparer.
Pour le prix : elle m'a coutée 24€, ce que je trouve très raisonnable pour un primer.

Je la racheterai ?
Si c'est elle qui me donne des boutons : non. Si elle est innocente : oui, clairement. Dans tous les cas, elle risque de me durer encore longtemps vu la quantité utilisée à chaque fois et son format 30ml.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Exfoliant corps Vanille agriculture bio, Yves Rocher

55417.jpg

+ :
- L'odeur, ça sent vraiment la vanille
- Laisse la peau douce, comme si elle était hydratée
- Pas agressif du tout, il ne griffe pas
- Présentation du pot, j'aime bien

- :
- Présentation du pot... pas pratique à ouvrir et fermer
- Impression de pate un peu sableuse
- L'impression que ça gomme pas sur le moment
- Va vite se vider parce que du coup je suis tentée d'en utiliser une tonne

Au final, je l'aime quand même bien parce qu'il a une bonne odeur et qu'il laisse la peau douce et souple, sans impression de sécheresse ou tiraillement.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Alors j'utilise le nettoyant purifiant visage à l'arbre à thé :
58328m_m_l.jpg

Alors au début, j'avais du mal avec l'odeur forte mais au final je m'y suis bien habituée. La texture est un gel. Si j'en mets trop, ma peau est tiraillée.
Depuis, j'ai vraiment une peau plus belle et avec moins d'apparition de boutons. J'en suis contente !

Le gel douche Mangue qui m'a été offert :
14323m_m_l.jpg

L'emballage est top ! C'est juste une tuerie ce gel douche. J'adore l'odeur de la mangue et il sent bon <3 . Il nettoie bien ma peau.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Revue de Make Up Academy (MUA), demandée par Leonidas.
Pour celle qui ne connaissent pas, MUA est un site britannique, certains diront que c'est une version améliorée de ELF car quasiment tout est a £1. J'ai donc passé ma commande mardi soir et je l'ai reçue ce mercredi midi, donc les délais de livraison sont d'environ 6jours et de £4.95 vers la France. Chaque élément était emballés dans du papier bulle.
Il faut savoir aussi que MUA fait de nombreux cadeaux a chacune des commandes. Et là je suis tombé sur une période à cheval sur deux offres (j'avais tout calculé héhé), mais on en reparlera plus tard.
C'est la première fois que je fais une revue et des swatch donc ...

Produit dont je suis satisfaite :

- La palette Heaven & Earth :

Les + :
- son prix : £4
- sa pigmentation
- sa tenue
- ses fards neutres

Les - :
- embout en mousse inutile
- plus petite que ce que je pensais mais taille convenable (9.6g)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- La poudre compacte "Pressed Power"

Les + :
- son prix £1
- sa quantité : 5.7g
- son boitier très pratique
- texture agréable sur la peau
- effet naturelle, masque les rougeurs

Les - :
- rien a signaler

(je suis désolée, l’hébergeur n'a pas voulu tourné ma photo..)

- Fard mono shade 13

Les + :
- son prix £1
- pigmentation
- ses reflets
- sa tenue
- sa contenance 2g

Les - :
- coloris pas vraiment semblable au site

- Eye Liner crayon rich brow

Les + :
- son prix : £1
- sa pigmentation
- sa tenue
- capuchon taille-crayon (comme les ELF)

Les - :
- rien à signaler

- Base paupière

(pas encore eu le temps de tester)

Les + :
- son prix £2.5
- en enbout mousse
- sa contenance : 7.5ml
- sa texture qui fond sur la peau

Les - :
- R.A.S

- Eyeliner feutre :

Les + :
- son prix £2
- sa pointe fine
- sa tenue
- son noir intense

Les - :
- R.A.S

-Produits cadeaux :

- Palette "Glamour days"

Les + :
- c'est un cadeau
- certains fards irisés, d'autres mat
- bonne pigmentation
- bonne tenue

Les - :
- certaines couleurs ne me plaisent pas, mais puisque c'est un cadeau

- Vernis à ongles shade 6

Les + :
- c'est un cadeau
- couleur rouge/framboise très jolie
- une seule couche suffit !!
- sèche rapidement

Les - :
- sur le site il est rouge vif alors qu'en réalité il est framboise
- sa petite contenance (6.2ml)

- Crayon eyeliner Royal Blue

Les + :
- c'est un cadeau
- sa pigmentation
- sa tenue
- capuchon taille-crayon (comme les ELF)

Les - :
- rien à signaler

- Fard mono shade 2

Les + :
- c'est un cadeau
- pigmentation
- irisé
- sa tenue
- sa contenance 2g

Les - :
- je ne sais pas si je le mettrais

- La Galerie de l'horreur

- rouge à lèvre shade 12 (ceci est encore un cadeau)

Les + :
- c'est un cadeau
- sa texture crèmeuse
- ma maman l'aime bien, alors ça sera pour elle

Les - :
- Sa couleur
- ses paillettes

- Glitter Eyeliner (ceci est encore un cadeau)

Les + :
- c'est un cadeau

Les - :
- sa texture gel
- son aspect "maquillage pour petite fille"
- sa couleur
- son embout
- ... tout quoi

(âme sensible, s'abstenir)

- Blush shade 4 (ceci n'est pas un cadeau, il s'agit d'un article commandé)

Les + :
- sa couleur pêche/dorée
- son prix £1

Les - :
- arrivé totalement en miette à cause de la poste malgré son emballage dans du papier bulle

(attention, accrochez-vous, ce n'est vraiment pas beau à voir...)

Voilààà ! Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes