Alors, t'en penses quoi ?

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je me suis acheté de quoi me faire une teinture des sourcils et des cils par la même occasion sur les 3 suisses. D'habitude je fais sa chez l'esthéticienne mais bon 30€ a chaque fois j'avais envie d'essayer moi même.

La marque c'est Swiss O.

J'ai pris marron pour mes sourcils (je suis blonde foncée) et noir pour mes cils...

Alors les cils c'est pas ouf ouf mais ils sont noirs jusqu'au bout (mes cils sont clairs et sans maquillage ont dirait que j'en ai pas !). Ca marche bien seulement je trouve le noir beaucoup moins intense que chez l'esthéticienne mais je pense que la qualité n'est aps la même non plus donc normal.

Les sourcils en marron donc... Le produit en faite colore instantanément, seulement a peine posé qu'il teinte déjà et bien !!!!!! Alors j'ai les sourcils droit et gauche pas tellement de la meme couleur... Mon sourcil droit est plus foncé que le gauche :stressed:

J'ai corrigé ca avec un peu de fard. Et la différence est rétabli.

Je sais pas trop si je suis satisfaite. En fait sa redessine bien mes sourcils et c'est vrai que sans maquillage je parait vraiment, vraiment moins fade, mes yeux bleus ressorte vachement. Mon visage à plus de caractère et je semble plus en forme.

Seulement j'aurai aimé que mon sourcil droit soit identique au gauche. Mais bon d'ici quelques jours ca va s'estomper.
Pour les cils je suis plutôt satisfaite. Bien que j'aurais aimé plus d'intensité.

Je pense qu'il faut que j'apprenne aussi à matriser la bête. Je retenterai une seconde fois et si vraiment je n'y arrive pas alors je laisserais tomber.

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Tecmessa J'ai le Biopha cheveux normaux et cheveux à tendance grasse, du coup, je mélange les deux. Surtout que celui pour cheveux gras mousse pas mal. Je pense que la différence entre les deux est due à la présence d'aloé vera dans le shampoing pour cheveux normaux.

En tout cas, j'ai vu la différence avec les autres shampoings : Mes cheveux, lorsqu'ils sèchent naturellement, sont brillants et sèchent vite. Alors qu'avec les shampoings bourrés de silicones, ils mettaient bien 8h à sécher, et surtout, en plaques collées, ce qui est super laid.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@L'indécise ton avis me donne envie de l'acheter, mais je rentre pas en France avant noël bouh

Petit t'en pense quoi spécial crème:

avene-hydrance-optimale-uv-legere-tube-40ml-_1_1033_1.jpg

J'attendais beaucoup de cette crème avène, mais même au plus chaud de l'été après application j'avais la peau qui tirait à mort, peu importe la dose que j'applique sur le visage, bon je la finis quand même les rares jours où il fait beau en ce moment avec une base d'huile de jojoba, mais bof.

Creme-de-jour-apaisante-Pure-and-Natural.png

Nivéa pure natural apaisant: Celle ci est bien plus hydratante, mais assez apaisse, peu de crème suffit et il faut bien la faire pénétrer, mais pour 5 euro et la quantité qui va me durer un certain temps je trouve que ça vaut le coup!

29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
J'avais acheté l'huile démaquillante Shu Uemara, ultime 8.
FR088_l.jpg

J'avais envie d'une huile de cette marque depuis longtemps, et comme j'ai pas l'avoir à moitié prix, j'ai craqué. Pourquoi l'utime 8? Sans doute le marketing.

Mon avis:
Pour le prix, je suis déçue. Avant celle-là, j'avais testé l'huile démaquillante qu'on trouve à Monoprix (je me rappelle plus de la marque), celle de Muji et la Gelée démaquillante de Clarins, et aucune d'entre me piquait les yeux. Celle-là me pique les yeux, donc gros moins. Mais elle démaquille très bien, ne me laisse pas de film gras. Quand je l'aurais finie, j'achète le baume démaquillante de Clinique, mais jusque maintenant, ma préférée reste celle de Muji

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
eau-de-raision-bio_caudalie.jpg

L'eau de raisin de Caudalie: je ne me rappelle plus très bien pourquoi je l'avais achetée :icon_4laugh:, mais je l'adore. Depuis quelques temps je n'utilise plus de crème hydratante (parce-que c'est une catastrophe sur moi), alors je m'en pschite sur le visage après la douche et du coup ma peau ne tiraille pas. Je m'en pschite aussi après le maquillage, elle fixe bien et enlève l'effet poudreux, c'est fabuleux! Bref, elle hydrate bien, elle sent bon, c'est frais, je l'aime.

115-base-fr-masque-purifiant.jpg

La masque purifiant de Caudalie: j'avais lu je ne sais plus où qu'il était vraiment super, et pour moi ça s'avère juste. J'avais pas mal de boutons sur la mâchoire, les joues, (surtout après une trop grosse consommation d'alcool :flappie:) et depuis une semaine je l'utilise un jour sur deux pour faire un genre de cure, et c'est FOU. Aucun bouton n'apparaît, ceux que j'avais se font minuscules, il n'agresse pas ma peau alors qu'elle est assez sensible. Bien sûr je vais éviter d'en mettre aussi souvent à l'avenir mais là ça m'a vraiment fait du bien.

8765401938_2d9f1aa7dc-500x500.jpg

Ange à fleur de peau de Lush: j'aime beaucoup cette marque, j'avais déjà testé Herbalisme et Aqua Marina, mais celui là c'est le top. Je ne sais pas si c'est parce-que j'en mets plus souvent que ce que je faisais avec les autres. Je m'explique: les deux précédents je les utilisais genre 2 ou 3 fois par semaine, en alternance avec du savon d'Alep liquide (grosse daube comparé au solide) et je ne voyais rien de spécial. Mais depuis que j'ai celui-ci je l'utilise comme n'importe quel nettoyant, une fois par jour, je le laisse poser légèrement sous la douche, puis je me pschite la fameuse eau de Caudalie et grosse amélioration (depuis un mois à peu près, et encore plus avec le masque Caudalie). Bref j'en suis très contente, il n'agresse pas, j'aime l'odeur, le mini effet gommant, j'ai un teint qui fait sain (enfin, plus qu'avant).

:free:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
LE FOND DE TEINT REVLON COLORSTAY

J'ai commandé il n'y a pas longtemps 2 fonds de teint Revlon Colorstay (sur ebay us, j'en ai eu pour 20 euro en tout, fdpc). J'adore le rendu sur ma peau, qui est ni mat ni trop glowy (même poudré avec la Stay Matte). Ça me fait une peau quasi parfaite , je l'applique au doigt et très petite quantité - en comparaison à certaine youtubeuses qui mettent la dose- et je le travaille par zone en chauffant bien la matière. Le must avec ce fond de teint est qu'il ne transfert pas trop, parce que les traces marrons c'est pas classe.

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
hyperbole;4337153 a dit :

J'ai commandé il n'y a pas longtemps 2 fonds de teint Revlon Colorstay (sur ebay us, j'en ai eu pour 20 euro en tout, fdpc). J'adore le rendu sur ma peau, qui est ni mat ni trop glowy (même poudré avec la Stay Matte). Ça me fait une peau quasi parfaite , je l'applique au doigt et très petite quantité - en comparaison à certaine youtubeuses qui mettent la dose- et je le travaille par zone en chauffant bien la matière. Le must avec ce fond de teint est qu'il ne transfert pas trop, parce que les traces marrons c'est pas classe.

Tu l'as acheté sur quelle boutique/chez quel vendeur ? :)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
minerve-2;4338601 a dit :
hyperbole;4337153 a dit :

Tu l'as acheté sur quelle boutique/chez quel vendeur ? :)

C'est sur ebay uk en fait, bref la boutique : ici

T

tom-chaton

Guest
Précédemment j'avais écrit que je ne voyais pas l'intérêt de Lemon Aid (Benefit). Je pense l'avoir utilisé de travers parce que dernièrement j'ai eu le visage tout rouge à plusieurs reprises et étalé en dessous du fond de teint c'était magique.

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
salammbo;4328294 a dit :
Ange à fleur de peau de Lush: j'aime beaucoup cette marque, j'avais déjà testé Herbalisme et Aqua Marina, mais celui là c'est le top. Je ne sais pas si c'est parce-que j'en mets plus souvent que ce que je faisais avec les autres. Je m'explique: les deux précédents je les utilisais genre 2 ou 3 fois par semaine, en alternance avec du savon d'Alep liquide (grosse daube comparé au solide) et je ne voyais rien de spécial. Mais depuis que j'ai celui-ci je l'utilise comme n'importe quel nettoyant, une fois par jour, je le laisse poser légèrement sous la douche, puis je me pschite la fameuse eau de Caudalie et grosse amélioration (depuis un mois à peu près, et encore plus avec le masque Caudalie). Bref j'en suis très contente, il n'agresse pas, j'aime l'odeur, le mini effet gommant, j'ai un teint qui fait sain (enfin, plus qu'avant).

:free:

Ange à fleur de peau est un super nettoyant ! Je l'alterne avec ce que j'ai sous la main quand je n'ai pas le temps/les moyens/l'occasion d'aller en boutique et quand j'y reviens, l'état de ma peau s'améliore du jour au lendemain !

Sinon, le déodorant Nuage de fraîcheur Sanoflore est une vraie merveille ! Il sent bon, est très doux, de compo assez clean et il n'agresse pas la peau même après épilation. Je conseille !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Huile-elixir-nutrition-intense-Le-Petit-Marseillais_FEMMEMAG_235489_0.jpg

Bon déjà je me suis trompée, j'aurai dû prendre la version pour cheveux normaux à secs. :facepalm:
Je l'ai laissé poser une dizaine de minutes avant de faire mon shampooing. La texture est assez sèche, plutôt agréable (beaucoup moins grasse que l'huile capillaire L'Oréal que j'avais testé en échantillon) mais du coup il faut plusieurs pompes pour couvrir toutes les longueurs. J'ai fait exprès de ne pas mettre d'après-shampooing pour véritablement me rendre compte du rendu de l'huile. Et pour l'instant ce n'est pas très concluant. :shifty:
Je ne sais pas si j'ai mis trop de produit ou si j'ai mal rincé (mais j'en doute fortement) mais mes cheveux ont mis mille ans à sécher et j'ai les longueurs un peu... grasses. Comme si je m'étais fait un shampooing que j'avais mal rincé en fait. J'espère que c'est moi qui ait eu un peu trop la main lourde et que le résultat sera plus probant à long terme...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes