- Serozinc de La Roche Posay: acheté suivant les conseils des Madz sur le forum. J'aime beaucoup, je l'utilise le matin après mon nettoyant, avant la lotion les actifs et autres serums, ma crème hydratante etc., et le soir après le démaquillage/nettoyage, avant la crème de nuit (je n'en met pas tos les jours). Je trouve que ça améliore l'aspect de ma peau et de mes pores et j'en suis très contente! Je pense en racheter lors de mon prochain séjour à Paris (je ne la trouve pas à Londres).
- Day cream Normal/Dry chez N. 7: une crème hydratante de base avec un petit indice protecteur parce que ça ne fait jamais de mal. Elle est bien sans chichis, mais ne fait pas de miracle non plus (elle n'est pas anti-chais pas quoi). Elle convient très bien portée sur les serums et autres actifs.
- Serum Liss'intense L'Oreal: je l'utilise juste avant le lissage après le brushing, il me fait des cheuveux très lisses et brillants!
- Tonique Tea Tree and White hazel de chez Boots: le truc agressif que je devrais bannir de na salle de bain mais parfois j'ai l'impression que ma peau a besoin d'un petit décapage donc j'utilise cette lotion qui nettoie bien ma peau (du moins j'en ai l'impression), par contre bien qu'elle fasse partie de la gamme pour peaux à imperfections, je la déconseille vivement à ce genre de peaux, elle est bien trop forte!!
- Le top coat Seche Vite: rien à dire mon top coat préféré: je sais que je peux faire mes ongles avant de me coucher (pas non plus 5 min avant hein 'faut pas exagérer!) sans risquer de retrouver la marque des draps imprimée sur les onlges le lendemain matin!
- un rasoir Wilkinson qui a aussi une tondeuse pour le bikini que je trouve parfait losqu'on aime ni l'épilation ni la forêt vierge!
- La CC cream Clinique: en teinte light. Je l'adore: je l'ai portée tout l'été, elle me fait un teint naturel, frais, uni, tout bon! Le côté glowy peut en gêner certaines mais même sur ma peau mixte donc qui peut briller beaucoup j'ai trouvé ça joli.
- la BB cream special été Kiko: pas trop convaincue. Elle couvre peu, ne cache pas les imperfections et a une drôle d'odeur! Du coup je la mettais par-dessus la CC cream Clinique pour le soir!
- le dernier Rouge ecstasy Armani en teinte 305 Brick: les ràl (et tout le maquillage) Armani, c'est le summum en matière de qualité, couleurs, texture! Il hydrate, tient merveilleusement bien, bref je l'adore!! Les produits Armani coûtent un rein donc sont je suppose inaccessibles à beaucoup de Madz, mais pour celles qui achètent déjà des produits Chanel, Dior et cie, essayez Armani, c'est les mêmes prix pour une bien meilleure qualité (et des teintes à tomber!!).
- Mascara Gemey Maybelline Illegal length noir waterproof: THE gros fail!! D'habitude j'aime beaucoup les mascaras de cette marque mais celui-ci, c'est simple il ne fait rien du tout: il n'allonge pas, n'épaissit pas, ne crée pas de volume, ne définit pas les cils, bref je sortirais sans mascara, ce serait pareil!! Seul point positif: il s'enlève très facilement!
- RàL Laque de rouge Shiseido en teinte 305: je préfère les vernis à lèvres YSl dans la même catégorie car je trouve les Shiseido un peu collant (à la limite du gloss) mais il tient bien ceci dit.
- vernis Essie Watermelon: comme pour tous les Essie achetés, rien à dire, il s'étale parfaitement, sèche assez vite et tient plusieurs jours sans problèmes!