Alors, t'en penses quoi ?

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
img68892.jpg


Après quelques semaines de test, je peux dire que je déconseille vraiment le shampoing Timotei Pure car :
1) il n'est pas plus efficace que n'importe quel autre shampoing pour cheveux gras
2) il irrite le cuir chevelu
3) il provoque des démangeaisons. Je n'avais absolument JAMAIS eu de démangeaisons au cuir chevelu avant ça, et là je me surprend à me réveiller la nuit en train de me gratter la tête…

Ne l'achetez surtout pas.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
otch;4357783 a dit :
Si tu veux faire des bains d'huile, il faut la laisser poser au minimum 1h avant, le mieux étant de laisser poser toute une nuit. Et ne pas hésiter à faire 2 shampooings si nécessaire ;)


Ah mais c'est indiqué qu'il faut laisser poser 20 minutes. :shifty: Merci, j'essaierai la prochaine fois !
 
17 Novembre 2012
352
197
484
La lotion Wonder Pore d'Etude House :

wonder-pore-freshner.jpg


Selon la marque elle respecte 7 engagements :
[ul]
[li]Maintient un pH de 4,5 [/li]
[li]Affine le grain de peau[/li]
[li]Raffermit[/li]
[li]Nettoie en profondeur les pores[/li]
[li]Minimise l'apparence des pores[/li]
[li]Régule l’excès de sébum[/li]
[li]Hydrate et laisse la peau souple et douce[/li]
[/ul]

Pour le PH je ne peux rien dire :cretin: Globalement elle est plutôt cool, je l'utilisais matin et soir (et maintenant uniquement le matin) après mon nettoyant visage et la première fois le coton était quand même sale, même après démaquillage + nettoyage, donc comme quoi la peau n'est pas toujours clean qu'on peut le penser ! Le vrai point fort est qu'elle a aidé à réguler le sébum, du moins je crois :cretin: Il faut dire que le combo forte chaleur + transpiration de cet été avait aggravé le problème donc j'imagine que le temps pourri qu'on a en ce moment a aussi du arranger les choses. Par contre pour ce qui est de réduire les pores je n'ai vu aucune différence mais a elle au moins l'avantage de laisser la peau nette et douce même si elle contient un peu d'alcool.

La BB cream Clearing d'Holika Holika :

Holika+Holika+Clearing+Petit+BB+Cream.jpg


Ma préférée <3 Elle ne coûte pas cher (8.50 euros), elle contient un SPF 30 (un peu inutile en ce moment ahah), a une teinte parfaite pour ma peau très claire, et surtout elle couvre très bien les rougeurs et les imperfections. Quand je mettais du fond de teint j'avais l'habitude de camoufler la moindre petite imperfection avec du correcteur mais cette époque est désormais révolue :supermad: Par contre elle est sensée réguler le sébum aussi mais il ne faut pas rêver, il n'en est évidemment rien :cretin:

La crème hydratante Hydrance Optimale UV Légère d'Avène :
avene-hydrance-optimale-uv-legere.jpg

J'ai acheté la version UV pour l'été et j'ai pris la légère car j'ai la peau mixte et donc qui brille. C'est une crème très simple qui le mérite de tenir ses promesses : elle hydrate bien, ne fait pas briller, et surtout elle est très légère et pénètre vite dans la peau donc on peut se maquiller sans problème une minute après. Je la rachèterai.
 
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
- Serozinc de La Roche Posay: acheté suivant les conseils des Madz sur le forum. J'aime beaucoup, je l'utilise le matin après mon nettoyant, avant la lotion les actifs et autres serums, ma crème hydratante etc., et le soir après le démaquillage/nettoyage, avant la crème de nuit (je n'en met pas tos les jours). Je trouve que ça améliore l'aspect de ma peau et de mes pores et j'en suis très contente! Je pense en racheter lors de mon prochain séjour à Paris (je ne la trouve pas à Londres).
- Day cream Normal/Dry chez N. 7: une crème hydratante de base avec un petit indice protecteur parce que ça ne fait jamais de mal. Elle est bien sans chichis, mais ne fait pas de miracle non plus (elle n'est pas anti-chais pas quoi). Elle convient très bien portée sur les serums et autres actifs.
- Serum Liss'intense L'Oreal: je l'utilise juste avant le lissage après le brushing, il me fait des cheuveux très lisses et brillants!
- Tonique Tea Tree and White hazel de chez Boots: le truc agressif que je devrais bannir de na salle de bain mais parfois j'ai l'impression que ma peau a besoin d'un petit décapage donc j'utilise cette lotion qui nettoie bien ma peau (du moins j'en ai l'impression), par contre bien qu'elle fasse partie de la gamme pour peaux à imperfections, je la déconseille vivement à ce genre de peaux, elle est bien trop forte!!
- Le top coat Seche Vite: rien à dire mon top coat préféré: je sais que je peux faire mes ongles avant de me coucher (pas non plus 5 min avant hein 'faut pas exagérer!) sans risquer de retrouver la marque des draps imprimée sur les onlges le lendemain matin!
- un rasoir Wilkinson qui a aussi une tondeuse pour le bikini que je trouve parfait losqu'on aime ni l'épilation ni la forêt vierge!

- La CC cream Clinique: en teinte light. Je l'adore: je l'ai portée tout l'été, elle me fait un teint naturel, frais, uni, tout bon! Le côté glowy peut en gêner certaines mais même sur ma peau mixte donc qui peut briller beaucoup j'ai trouvé ça joli.
- la BB cream special été Kiko: pas trop convaincue. Elle couvre peu, ne cache pas les imperfections et a une drôle d'odeur! Du coup je la mettais par-dessus la CC cream Clinique pour le soir!
- le dernier Rouge ecstasy Armani en teinte 305 Brick: les ràl (et tout le maquillage) Armani, c'est le summum en matière de qualité, couleurs, texture! Il hydrate, tient merveilleusement bien, bref je l'adore!! Les produits Armani coûtent un rein donc sont je suppose inaccessibles à beaucoup de Madz, mais pour celles qui achètent déjà des produits Chanel, Dior et cie, essayez Armani, c'est les mêmes prix pour une bien meilleure qualité (et des teintes à tomber!!).
- Mascara Gemey Maybelline Illegal length noir waterproof: THE gros fail!! D'habitude j'aime beaucoup les mascaras de cette marque mais celui-ci, c'est simple il ne fait rien du tout: il n'allonge pas, n'épaissit pas, ne crée pas de volume, ne définit pas les cils, bref je sortirais sans mascara, ce serait pareil!! Seul point positif: il s'enlève très facilement!
- RàL Laque de rouge Shiseido en teinte 305: je préfère les vernis à lèvres YSl dans la même catégorie car je trouve les Shiseido un peu collant (à la limite du gloss) mais il tient bien ceci dit.
- vernis Essie Watermelon: comme pour tous les Essie achetés, rien à dire, il s'étale parfaitement, sèche assez vite et tient plusieurs jours sans problèmes!
 
Dernière édition :
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Dermablend-01.jpg


Le fdt Dermablend de Vichy: aloooors... à la base je le voulais en stick mais à la para ils n'en avaient plus, du coup j'ai prix le fluide... ERREUR! Il y a marqué qu'il ne fait pas d'effet masque, qu'il ne marque pas les sécheresses mais c'est faux! Démon! Il fait des croutes horribles sur les petits boutons (fabuleux), il faut bien le poudrer du coup ça marque encore plus, l'horreur. Du coup j'en mets une microgoutte que je chauffe et que j'étiiiiiiire comme une malade pour à peine unifier le teint, mais du coup le fait qu'il soit couvrant ne sert à rien, vu qu'on peut pas couvrir les imperfections avec.


color-riche-nail-scarlet-vamp-404.jpg


Le vernis Color Riche en teinte Scarlet Vamp: bon déjà la couleur n'est pas aussi foncée qu'elle n'en avait l'air dans le magasin. Je l'ai pris parce-que j'avais vu sur le blog de Coline il me semble, qu'elle disait que le noir tenait hyyyyper bien, bref. Moi naïve je le prends, mais en fait au bout de quelques heures il part déjà au bout de l'ongle (avec 2 couches), le lendemain c'est les coins qui se font la malle. Grosse daube. Ca va que le flacon est petit, je le finis et je teste les Essie. :supermad:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
salammbo;4375270 a dit :
Le vernis Color Riche en teinte Scarlet Vamp: bon déjà la couleur n'est pas aussi foncée qu'elle n'en avait l'air dans le magasin. Je l'ai pris parce-que j'avais vu sur le blog de Coline il me semble, qu'elle disait que le noir tenait hyyyyper bien, bref. Moi naïve je le prends, mais en fait au bout de quelques heures il part déjà au bout de l'ongle (avec 2 couches), le lendemain c'est les coins qui se font la malle. Grosse daube. Ca va que le flacon est petit, je le finis et je teste les Essie. :supermad:

Tiens c'est étrange ça, sur moi les vernis Color Riche tiennent plus d'une semaine. :oo:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
powpy;4376005 a dit :
salammbo;4375270 a dit :
Le vernis Color Riche en teinte Scarlet Vamp: bon déjà la couleur n'est pas aussi foncée qu'elle n'en avait l'air dans le magasin. Je l'ai pris parce-que j'avais vu sur le blog de Coline il me semble, qu'elle disait que le noir tenait hyyyyper bien, bref. Moi naïve je le prends, mais en fait au bout de quelques heures il part déjà au bout de l'ongle (avec 2 couches), le lendemain c'est les coins qui se font la malle. Grosse daube. Ca va que le flacon est petit, je le finis et je teste les Essie. :supermad:

Tiens c'est étrange ça, sur moi les vernis Color Riche tiennent plus d'une semaine. :oo:

Mais c'est pas juste!!!! Tu mets base et top coat?
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
salammbo;4376050 a dit :
powpy;4376005 a dit :
salammbo;4375270 a dit :
Le vernis Color Riche en teinte Scarlet Vamp: bon déjà la couleur n'est pas aussi foncée qu'elle n'en avait l'air dans le magasin. Je l'ai pris parce-que j'avais vu sur le blog de Coline il me semble, qu'elle disait que le noir tenait hyyyyper bien, bref. Moi naïve je le prends, mais en fait au bout de quelques heures il part déjà au bout de l'ongle (avec 2 couches), le lendemain c'est les coins qui se font la malle. Grosse daube. Ca va que le flacon est petit, je le finis et je teste les Essie. :supermad:

Tiens c'est étrange ça, sur moi les vernis Color Riche tiennent plus d'une semaine. :oo:

Mais c'est pas juste!!!! Tu mets base et top coat?

Mais non même pas. :yawn:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
powpy;4376314 a dit :
salammbo;4376050 a dit :
powpy;4376005 a dit :
salammbo;4375270 a dit :
Le vernis Color Riche en teinte Scarlet Vamp: bon déjà la couleur n'est pas aussi foncée qu'elle n'en avait l'air dans le magasin. Je l'ai pris parce-que j'avais vu sur le blog de Coline il me semble, qu'elle disait que le noir tenait hyyyyper bien, bref. Moi naïve je le prends, mais en fait au bout de quelques heures il part déjà au bout de l'ongle (avec 2 couches), le lendemain c'est les coins qui se font la malle. Grosse daube. Ca va que le flacon est petit, je le finis et je teste les Essie. :supermad:

Tiens c'est étrange ça, sur moi les vernis Color Riche tiennent plus d'une semaine. :oo:

Mais c'est pas juste!!!! Tu mets base et top coat?

Mais non même pas. :yawn:

:facepalm: bon, merci. De toute façon je compte finir le flacon donc peut-être que je vais perfectionner la pose.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Gel blanchissant Plus White, acheté sur Iherb:
[img=200x300]http://images.iherb.com/l/PLW-76105-2.jpg[/img]

C'est simple, j'aime ce truc, ça marche.
Je suis une grosse complexée des dents, elles ont toujours été jaunes, malgré un bon brossage.

Je ne l'ai utilisé que sur les dents du haut, pour pouvoir comparer ,et en ne l'utilisant même pas régulièrement (comme indiqué en cures de quelques jours), j'ai gagné facile 2 teintes. Et je n'ose même pas imaginer ce que ça m'aurait couté chez le dentiste.

Simplement 2 précisions:
- Je n'ai absolument pas les dents sensibles, je ne pense pas que ça soit indiqué si c'est votre cas
- PRENEZ la gouttière en plastoc vendue avec, car rester 20 min la bouche ouverte en souriant come une débile, c'est pas évident :taquin:

Je vais entamer mon 2ème tube, ça coute 5€ environ, bref ce truc est en train de faire partir peu à peu un énorme complexe!

(Attention j'y suis allée freestyle, je ne suis pas dentiste, il y a surement des contre indications.)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes