Alors, t'en penses quoi ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Adawen.;2018538 a dit :
Ca fait plusieurs jours que j'utilise la barre de massage Accroche Coeur de Lush, et je l'aime d'amour. J'avais peur que ça ne soit pas assez hydratant, pas facile à utiliser et en fait pas du tout. Je l'utilise surtout sur mes jambes, il suffit de 3/4 passages pour avoir les jambes toutes hydratées, l'odeur est top et dure longtemps (j'en mets le matin&le soir quand je me douche mes jambes sentent encore). Ce que je préfère, c'est que c'est un produit bien hydratant mais il ne graisse pas.
STRAWBERRY%20FEELS%20FOREVERbig.gif

Avec un nom comme ça, c'est forcément bien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le masque arbre à thé de thebodyshop, comment dire... AÏE CA BRULE ! J'ai laissé posé le minimum, 10 minutes, parce que ça devenait à limite du supportable. Par contre j'adore la texture, ça s'étale super bien, c'est crémeux. L'odeur est pas du tout sympa mais pas super désagréable non plus.

Par contre je pense que ce masque doit être efficace, parce qu'en ressortant de la douche, j'avais les ailes du nez trop sexy avec des petits points noirs au garde à vous :shifty:
Il y a juste intérêt à passer une bonne lotion et surtout super bien hydrater après parce que sinon bonjour les dégats, c'est un truc à ressemblez à Bozo le clown pendant 3 jours.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
La touche éclat d'Yves Saint Laurent. Elle est GENIAL. J'avais vraiment peur que le produit me déçoive car je l'avais quand même payer bonbon. Finalement il est parfait, il réunit tous mes critères (enfin, presque). Il a une bonne couvrance, surtout au niveau de mes cernes, je dis presque adieu à mes cratères charbon.

Après ça n'est pas un anti-cerne non plus, ça ne cache pas tout mais de toute manière ce n'est pas ce que je voulais.

Le truc qui je déteste par dessus tout pour les produits de maquillage pour visage c'est la sensation d'avoir la peau étouffée, ça, c'est vraiment quelque chose qui ne passe pas du tout chez moi. Avec ce produit, ce n'est absolument pas le cas, il est très léger.

J'en mets sur les cernes, l'arrête du nez, dans le coin de l'oeil, sur les paupières et autour du nez. Le résultat; je trouve mon visage finalement vraiment "illuminé" après. J'ai l'air bien moins fatiguée.

Le seul petit point négatif; j'aurais peut-être espérer qu'il fasse aussi office de bonne base à paupière. Bon, le résultat n'est pas terrible, les fards ne tiennent pas mieux mais je ne peux le lui reprocher, ce n'est pas le but du produit.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2020962 a dit :
Le masque arbre à thé de thebodyshop, comment dire... AÏE CA BRULE ! J'ai laissé posé le minimum, 10 minutes, parce que ça devenait à limite du supportable. Par contre j'adore la texture, ça s'étale super bien, c'est crémeux. L'odeur est pas du tout sympa mais pas super désagréable non plus.

Par contre je pense que ce masque doit être efficace, parce qu'en ressortant de la douche, j'avais les ailes du nez trop sexy avec des petits points noirs au garde à vous :shifty:
Il y a juste intérêt à passer une bonne lotion et surtout super bien hydrater après parce que sinon bonjour les dégats, c'est un truc à ressemblez à Bozo le clown pendant 3 jours.

Ah c'est marrant, je le trouve moins agressif que la Grande Mentheuse niveau picotement.
Mais il est effectivement hyper efficace.
De toute façon, tu ne peux pas te passer d'hydrater derrière, la seule fois où j'ai attendu, ça tirait à mort et j'avais l'impression d'être desséchée telle une vieille prune.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hello Flawless de Benefit, ça y'est je suis passée du côté obscure. Bon il est vraiment pas mal, j'ai pris une teinte un peu trop clair mais en même temps ça masque bien les rougeurs du coup. Avec l'éponge c'est efficace. Par dessus je le combine avec du bareminerals, fdt + voile, et ça fait vraiment un bon truc. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2021171 a dit :
Ah c'est marrant, je le trouve moins agressif que la Grande Mentheuse niveau picotement.
Mais il est effectivement hyper efficace.
De toute façon, tu ne peux pas te passer d'hydrater derrière, la seule fois où j'ai attendu, ça tirait à mort et j'avais l'impression d'être desséchée telle une vieille prune.

J'ai jamais testé les produits Lush malheureusement :sad:.
Mais ça piquait pas sur moi, ça brûlait vraiment, et très fort. Au début je me suis même demandé si c'était pas un masque autochauffant. Tu me diras c'est le bon plan, ça fait 2 en 1 !
Mais la prochaine fois j'en mettrais que sur front/nez/menton, parce que sur le reste du visage c'est trop brulant, surtout sur les tempes et les pommettes. Mais j'ai eu aucune plaque rouge après, alors que d'autres masques qui me chauffent moins m'en font sur les pommettes...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2021193 a dit :
J'ai jamais testé les produits Lush malheureusement :sad:.

J'en avais testé pas mal. Shampoing solide => me desséchais les cheveux. Buvard => faisait limite briller ma peau d'avantage
h'suan wen hua=> super bof, pas l'hydratation que j'attendais. Vive la révolution => j'aimais l'odeur, rendait les cheveux doux ! Eau d'arbre à thé => pas mal sur les imperf'.
Faudrait que je reteste. La qualité de mes cheveux est meilleure qu'avant alors ça peut être différent.
J'ai test aussi le shampoing pour cheveux colorés de chez Kielhs, une merveille ! L'hydratation du cheveu n'est pas du bluff en mode le silicone te donne l'illusion d'un cheveu nourri, non là c'est des vraies vitamines. On peut acheter un pot à 9e qui dure le temps de 10 shampoings, un peu moins peut-être. Donc ces petites doses sont pas mal pour tester, surtout qu'on peut demander un ou deux échantillons qu'on veut (faut pas hésiter à s'imposer :d), genre j'avais testé l'acné blemish control, et ça dure plusieurs semaines. Pareil pour la crème.
Kielhs c'est cher, mais vraiment ça vaut le coup.
Sinon ce que je conseille vivement, c'est le site aroma-zone. J'adore me renseigner sur toutes ces huiles qui font des merveilles sur la peau. J'ai rien trouvé de plus efficace. Et c'est pas cher !
On peut même confectionner nos produits, par contre ça j'ai la flemme ! Mais ça a l'air assez passionnant :)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
clq_6XER_250.jpg

Après les bons commentaires de certaine mads je me suis bien sur ruée dessus :shifty: pour essayer.

Mmh, grossière erreur. J'ai l'impression que le produit ne me convient pas du tout, j'avais pas vraiment de boutons au départ juste une peau irrégulière et après 1 semaine d'utilisation je me retrouve avec un gros bouton (mmh glam) au menton. La lotion est trop forte pour ma peau, qu'elle a asséchée et je la soupçonne d'être à l'origine du bouton. Je continue d'utiliser le savon et la crème que je trouve pas mal mais je crois que je vais avoir la main basse sur la fameuse lotion.

%21CBkD7K%21BGk%7E$%28KGrHqR,%21k4Ez+027ORzBNIOMwwzgg%7E%7E_2.JPG

J'ai donc testé le beurre corporel scintillant à la noix de coco offert par TBS. J'avais juste oublié un détail, l'effet scintillant :shifty:. Je mets mon baume vendredi soir, ça sent bon (même un peu trop fort à mon goût) la chambre sent la noix de coco, mes jambes sentent la noix de coco miam. Le lendemain je me réveille, je sens toujours la noix de coco fiou. J'entreprends de m'épiler et là waow je comprends pas j'ai des paillettes made in barbie sur toutes mes jambes, je scintille de mille feu ! Après 30 sec de réflexion intense sur : "comment est ce possible que j'ai plein de paillettes sur les jambes" et de soupçons envers mon copain (on sait jamais :shifty:) les effluves de noix de coco me revenant au nez m'ont soudain fait me souvenir de l'effet scintillant de ce petit baume. Donc à utiliser avec parcimonie... :happy:

Concernant le baume à la noix du brésil, l'odeur est divine il hydrate bien. Le coffret Moringa sent aussi merveilleusement bon.

29917941.jpg

Mon gros coup de coeur est le coffret withe musk dont j'adore l'odeur qui est à la fois douce et enveloppante. J'aime beaucoup l'odeur qu'il laisse sur la peau après quelques heures (parce qu'au départ c'est un peu fort à mon goût je trouve).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mes parents me ramènent ma commande the Body Shop aujourd'hui :Pom:sad:enfin bon, la deuxième, mais elle était pas à mon nom celle là :d)
Ça va être session cocooning ce soir et je reviendrai donner mes impressions! Le beurre corporel scintillant m'intrigue beaucoup!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Chez thebodyshop :

Le gommage au cacao
: je suis pas très fan de l'odeur à l'application, ça pue pas, mais ça sent le cacao quoi. Mais une fois rincée c'est très léger, faut vraiment se sniffer pour sentir quelque chose. Par contre, j'ai la peau toute douce ! :cupidon: Il surpasse de loin mon gommage habituel, je pense que c'est dû aux petits grains qui sont plus fins.
J'espère qu'il va durer longtemps !

La petite éponge pour faire un gommage visage : j'ai lavé mon visage avec mon produit habituel puis sans rincer, j'ai passé l'éponge par dessus en faisant des petits cercles. Je sais pas si ça s'utilise comme ça mais en tout cas c'est super efficace et pas agressif si on y va mollo. Ca laisse la peau toute douce aussi, et je trouve ça bien plus efficace que les gommages en produit. Par contre je suis un peu sceptique quant à l'aspect hygiénique de la chose... Même si c'est bien rincé, je me demande si ça va pas vite devenir un nid à microbe :/
J'aurais dû en acheter plusieurs.

Le beurre corporel cerisier du japon : c'est trop agréable à utiliser ! Ca fond tout seul sur la peau, j'en suis amoureuse. Ca laisse pas de film gras, ça donne un effet satiné à la peau, bref c'est parfait. Et l'odeur est légère aussi, ça sent bon.

Voilà, je suis toute joie ! :Pom:

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Nouméa;2022538 a dit :
clq_6XER_250.jpg

Après les bons commentaires de certaine mads je me suis bien sur ruée dessus :shifty: pour essayer.

Mmh, grossière erreur. J'ai l'impression que le produit ne me convient pas du tout, j'avais pas vraiment de boutons au départ juste une peau irrégulière et après 1 semaine d'utilisation je me retrouve avec un gros bouton (mmh glam) au menton. La lotion est trop forte pour ma peau, qu'elle a asséchée et je la soupçonne d'être à l'origine du bouton. Je continue d'utiliser le savon et la crème que je trouve pas mal mais je crois que je vais avoir la main basse sur la fameuse lotion.

Mais je ne comprends pas, si tu n'as pas de boutons pourquoi tu as voulu l'essayer? Sur le site ils précisent bien que la lotion traite l'excès de sébum afin de réduire les boutons. Et puis rien que le nom "SOS" indique que c'est vraiment pour les peaux à problèmes.
Moi je n'ai des boutons que sur le menton donc je n'utilise la lotion qu'à cet endroit là, comme tu dis on sent que la lotion est forte et je ne risque pas de la mettre sur mes joues.

Sinon j'ai souvent entendu dire que les crèmes contre l'acné (gentre triacnéal d'avène etc...) faisaient au départ encore plus ressortir les boutons pour "purifier" la peau les deux premières semaines pour ensuite la rendre plus saine. Bon après je ne sais pas si c'est vraiment le cas, moi en tout cas les deux premiers jours mes boutons étaient pire mais j'ai quand même continué et aujourd'hui plus rien sur le menton. Et c'est un miracle chez moi, même pas un bouton avant mes règles. Mais par contre je me dis qu'au moment où je vais arrêter ça va sûrement revenir.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Satine';2023366 a dit :
Sinon j'ai souvent entendu dire que les crèmes contre l'acné (gentre triacnéal d'avène etc...) faisaient au départ encore plus ressortir les boutons pour "purifier" la peau les deux premières semaines pour ensuite la rendre plus saine. Bon après je ne sais pas si c'est vraiment le cas, moi en tout cas les deux premiers jours mes boutons étaient pire mais j'ai quand même continué et aujourd'hui plus rien sur le menton. Et c'est un miracle chez moi, même pas un bouton avant mes règles. Mais par contre je me dis qu'au moment où je vais arrêter ça va sûrement revenir.

J'ai eu un traitement dermatologique avec la Différine (un tube me tient plus d'un an quand même), et c'est vrai qu'au début du traitement, j'ai pris peur, j'avais plein de boutons qui sont apparus sur mon front (j'en ai que là des boutons) et après ça s'arrange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes