Alors, t'en penses quoi ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
minose;2098318 a dit :
A la demande de Fire, une revue sur les météorites de Guerlain !

Je possède ces deux modèles, le premier à 50,90 euros et le second à 41,50 euros (pourquoi tant d'écart ? o_o)
m77599_P61898_princ_hero.jpg

m15572_P108902_princ_hero.jpg

Ce que j'apprécie particulièrement dans ces deux poudres, c'est le côté "bonne mine" qu'elles apportent. Elles ne sont pas colorées, mais légèrement nacrées, elles donne donc du "glow". C'est discret, vous ne vous transformerez donc pas en une boule à facette. L'effet reste longtemps sur la peau (jusqu'au démaquillage il me semble). Par contre, les météorites n'empêchent pas de matifier, c'est le seul point que je pourrais leur reprocher. Ce sont plus des enluminateurs que des poudres en elles-mêmes (bien que je les utilisais en tant que telles avant d'avoir la poudre HD libre de MUFE).
Les différentes couleurs de billes de la seconde météorites ne corrigent pas les défauts de la peau (genre la verte contre les rougeurs, la violette pour neutraliser le teint terne des peaux asiatiques et co...)
Côté pratique, c'est la météorite compacte qui gagne. Quant à celle avec les billes, pour l'utilisation, il faut la retourner, la secouer légèrement, puis quand vous l'ouvrez, passez le pinceau sur l'envers du couvercle où il y aura une fine couche de poudre qui suffira pour l'ensemble du visage. Sinon, servez-vous en sur les pommettes (:

p-s: j'ai une préférence pour celle avec les billes : D

Merci :fleur: Tu me confortes dans mon idée, j'avais un peu peur de l'effet pailleté, mais là, je peux me lancer.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2098382 a dit :
Merci :fleur: Tu me confortes dans mon idée, j'avais un peu peur de l'effet pailleté, mais là, je peux me lancer.

En tout cas, on ne m'a encore jamais dit "Sarah, tu brilles/ tu as des paillettes sur le visage !". (maintenant, vous connaissez mon prénom (!)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
.Ainsel.;2099248 a dit :
Du coup, je pense essayer d'autres huiles comme la prodigieuse de Nuxe mais j'aimerais bien trouver mini format ou un échantillon parce que si niveau odeur, elle me gène autant que la Lierac, ça risque d'être problématique, vous savez où je peux trouver ça?

Et si elle marche aussi bien, je remplacerais mes après-shampoing et masque pour les cheveux par l'huile.

Tu peux la trouver en version 50 ml pour une dizaine d'euros (entre 9 et 14 en moyenne, ça varie beaucoup, il y a parfois des offres) dans les parapharmacies :)

27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
osté par .Ainsel. Du coup, je pense essayer d'autres huiles comme la prodigieuse de Nuxe mais j'aimerais bien trouver mini format ou un échantillon parce que si niveau odeur, elle me gène autant que la Lierac, ça risque d'être problématique, vous savez où je peux trouver ça?

Et si elle marche aussi bien, je remplacerais mes après-shampoing et masque pour les cheveux par l'huile.

j ai acheté la mienne hier a monoprix en petit format! et j'avoue elle est exellente!

A

AnonymousUser

Guest
Le mascara Volume Million de Cils de l'Oréal.
Il fait parfaitement son boulot... J'ai l'impression de retrouver le Diorshow niveau allongement et recourbement des cils. Question épaisseur, il fait son job sans plus.
La tenue est très bonne, en fin de journée mes cils touchent toujours le bord supérieur de l'orbite (c'est mon critère d'évaluation :lol:, un bon mascara fait que mes cils touchent le haut de l'orbite de l'oeil et ça ne bouge pas au cours de la journée).
Je le rachèterai sans hésiter.

L'eye-liner pinceau de Bourjois. Je l'ai acheté parce que je ne me suis jamais faite au liner en gel, j'ai trop l'habitude du pinceau classique.
Question tenue, il tient ses promesses, le noir est bien pigmenté, en un seul passage, il ne transfère pas non plus et ne bave pas. Le démaquillage est facile.
Le seul petit bémol c'est la pointe du pinceau qui aurait pu être plus fine, mais finalement il suffit de prendre le coup pour tracer fin.
Je ne le rachèterai pas mais je l'utiliserai jusqu'au bout. C'est un bon rapport qualité/prix.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
C'est pas un produit mais je suis allée chez l'esthéticienne aujourd'hui pour un soin du visage (trèèèèèès agréable au passage) et j'en ai profiter pour essayer une teinture des cils.

Et je suis super contente. Mes cils sont blonds donc inexistant sans mascara. Et la ils sont bien noir jusqu'a la pointe.

Je me suis juste maquiller le teint et pourtant je n'ai pas l'air malade. Mon regard fait beaucoup plus éveiller. Alors certes ca ne fait pas l'effet d'un mascara mais je peux sortir les yeux non maquiller, j'ai l'air fraiche et mon regard et bien ouvert.

Je le referais et puis c'est pas très cher (12? par chez moi). La couleur s'estompe au fur et a mesure. Ca ne pique absolument pas pendant la pause, qui, est très courte. Genre 10 minutes.

Par contre pour les filles aux cils deja noir je pense que ca sert a rien.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Après une journée, mon crayon kiko n'a pas bougé d'un pouce! ça a fixé mes ombres a paupières. Je suis carrément convaincue! Ça glisse super bien sur ma peau, s'estompe facilement. Conquise!
Le crayon à lèvres est vraiment d'une très jolie couleur, il ne file pas dans tous les sens. Il dessèche un peu les lèvres, comme tous les crayons que j'ai pu avoir, donc sans surprise.
Ça me permet de fixer mes rouges et d'en changer discrètement les couleurs. Contente aussi, donc.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Après plusieurs jours je peux venir donner mon avis sur le Pro Longwear de Mac.

Déjà le prix est tout à fait raisonnable (29,50?) avec la même contenance que les autres fond de teint.
J'en cherchais un adapté pour peaux mixtes donc avec une bonne tenue..et il tient la route ! Je me maquille le matin et à 22h rien à bouger et ma peau ne luit pas.
Il lisse la peau, ne la marque pas/dessèche pas et la teinte est parfaite.
C'est un système de pompe donc on peut très bien gérer la dose de produit.

Je suis assez contente de mon achat :d

A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour j'ai acheté un fard à paupières, un blush et un rouge à lèvres chez Kiko et je n'ai eu que des bonnes surprises. Le fard tient très bien, ne va pas dans les plis, il a une couleur sublime (je l'ai pris en violet). Le blush tient également toute la journée et il n'est pas trop irisé pour le porter au travail, et le rouge à lèvres je l'ai pris mat dans un rouge très rouge, je suis vraiment conquise.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Vinyl;2104361 a dit :
Tu veux dire le Touche magique ?
Ou le Touche éclat d'YSL ?

Si tu parles du premier, je l'ai, dans un coloris bien trop clair malheureusement; A part ça, je trouve le produit pratique, j'aime bien l'idée de la mollette (même si choper le fond du produit risque d'être compliquéà et je trouve le produit assez facile à travailler. Niveau couvrance, rien à voir avec l'anti-cernes crème de Bobbi Brown que j'ai aussi, mais n'empêche, pour le jour, il fait très bien la blague. Et puis il n'est pas cher. Ce n'est pas un produit miracle mais pour un produit de ce type, je le trouve assez satisfaisant et je le rachèterais.

Je voulais dire le Touche Magique :shifty: Je ne me souvenais plus du nom.

Merci pour ton avis, je vais le tester alors parce que le YSL est assez cher et finalement je ne pense pas que ce produit soit vraiment utile. Donc le l'Oréal me convient niveau prix.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai testé le tonique Tea Tree Water de Lush

048-10.jpg

Je l'utilise depuis quasiment un mois maintenant. Je l'ai pris en version 100g et je peux déjà dire qu'il dure longtemps! Je ne sais même pas si j'en suis à un quart du flacon... Je l'utilise en alternance avec la lotion exfoliante du Basic 3 Temps, donc une fois par jour.
Point négatif : l'odeur de... euh... Produit détergent, voilà. C'est un peu craignos quand même.
Point positif : le spray, pratique et hygiénique!
Au niveau de son efficacité : il a tendance à dessécher la peau j'ai la peau mixte), donc je ne passe le coton que sur mon menton et mon nez. Il s'avère assez efficace! Déjà il a réduit la visibilité des pores de mon nez, et là chapeau bas! Bon ils sont toujours là hein, mais certains se sont visiblement affinés. Et il dégomme les boutons en les asséchant. C'est un bon produit! Je ne sais pas si j'en rachéterai parce qu'il fait quand même doublon avec la lotion du basic 3 Temps, mais à l'occasion, et pour emporter le week-end, il me fera bien de l'usage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes