Alors, t'en penses quoi ?

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Leech;2115372 a dit :
Ou pas :shifty:. C'est vrai que quand on lit les descriptions du site on a envie de tooouuuut acheter (ça m'a fait pareil). Puis j'ai testé des produits et heu... j'ai pas été hypra emballé. Peut-être pas les bonnes odeurs et / ou les bons produits. Mais je pense pas ce soit une marque si "magique" que ça. C'est comme partout, y'a des trucs cools, puis des trucs à inutiles. J'aime bien cette revue pour se faire un starter kit Lush.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai pas dis que les produits étaient sensas. On se fait souvent avoir par les descriptions et puis comme tu la dis y a de bons produits et de moins bons comme partout :d
Pour ma part, quand je vais chez Lush, je repars souvent avec plus de choses que ce pourquoi j'étais venu à la base:erf:, mais bon, je ne suis pas un exemple ^^

A

AnonymousUser

Guest
Moi, j'adhère pas tant que ça à Lush. Les odeurs me plaisent pas, je les trouve très agressives, et j'ai testé des produits qui m'ont pas convaincue... Notamment les shampooings solides. En revanche, je suis fan de The Body Shop.

D'ailleurs, hier, j'ai craqué mon shorty, et j'ai acheté plein de trucs, au passage niquant allégrement mon challenge de mars stipulant que je ne devais rien acheter jusqu'à la fin de mois...

YAY !
- Vernis Minute Quick Finish de Mavala : à appliquer direct après le vernis, ça sèche hyper plus vite, et ça apporte en plus un effet top coat ultra brillant. Trop la fête !
- Shampooing et après shampooing Rainforest Nutrition de The Body Shop : ils sentent bon le miel, et laissent le cheveu doux, bien hydraté. J'ai aussi le masque, pas encore testé.
- Exfoliant Nettoie Pores aux algues marines, The Body Shop : utilisé ce matin sous la douche, c'est un peeling doux, à la texture gel. Il n'agresse pas la peau.

Nay...
- Mascara Volumizer de Bourjois : un peu gadget, avec une brosse 2 en 1... La première brosse fait des cls fin et bien séparés, mais la deuxième brosse ramène à bloc de matière. Paquets assurés !! Pas très convaincue pour le moment.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
De mon côté, je n'ai été déçue que par un seul produit Lush : les Ballistics. C'est totalement inutile comme truc. Pour tout le reste, je suis ravie autant de l'efficacité, que de l'odeur et du mode d'utilisation <3

Mais c'est sûr qu'on ne compare pas toutes avec les mêmes choses, on n'a pas les mêmes besoins, les mêmes goûts. Le mieux c'est d'y aller pour acheter un truc basique (un pain moussant par exemple) et de demander un échantillon d'un truc un peu plus tendu (un masque frais, un exfoliant...). Comme ça tu pourras tout tester tranquillement, petit à petit, avant de faire tes choix. Par contre j'ai l'impression que soit tu accroches totalement, soit tu t'arrêtes au perron de la porte tellement t'es incommodé par l'odeur :up:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tangerine;2115847 a dit :
C'est marrant, quand j'étais en Angleterre, je passais régulièrement devant un magasin Lush et vraiment, l'odeur me rebutait tellement elle est entêtante. Ça ne me donnait vraiment pas envie d'y entrer. Et puis on m'a dit beaucoup de bien sur leurs produits donc j'ai voulu tester (oui, je suis un mouton!) en commandant sur le site et j'ai été bluffée par l'efficacité des produits! Maintenant je suis conquise!

Ahah moi quand je passais devant une boutique Lush (avant de connaître et de savoir ce qu'ils faisaient et de rentrer dans une) je me demandais ce qu'il pouvait bien vendre tellement la boutique est toute petite d'apparence, celle de Covent Garden ou celle de Regent Street sont petites mais je ne pensais pas que cela cachait une caverne en sous sol ou à l'étage.
Donc là hâte d'y retourner pour faire mes petites courses là bas.

A

AnonymousUser

Guest
Gordon;2116131 a dit :
86628101114519041.jpg

Je suis super déçue, il n'a fait que transférer toute la journée sur ma paupière supérieure.
Le feutre ne glissait pas du tout sur ma paupière, il était sec et accrochait, alors je ne sais pas si c'est moi qui ai choisi le mauvais parmi tous ceux qui étaient en rayon, mais bon :sad:
Si tu sais manier le pinceau, leur liner pinceau 16h est vraiment très bien. Aucun transfert et il résiste aux grosses journées sans souci.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Quand la vendeuse en para-pharmacie m'a conseillé ce nettoyant, j'étais plus que sceptique. Désolé, mais Rogé Cavaillès pour moi ça rime avec savon à foufoune :lol:. Puis même, je trouve la marque trop dadame voire... cheap.
Haha, appréhension qui c'est avéré plus ou moins fondé car je crois que ma peau réagit assez mal à ce produit. Après m'être nettoyé je me disais "punaise, j'ai la peau ultra rouge quand même, faudrait que je règle ce problème hein !" Ouais bah.... en fait c'est à cause du nettoyant :stare:. Ca piquotte un peu après en plus. Ô joie... Bon, je l'utilise en substitut jusqu'à ce que je reçoive mes nouveaux produits, qui j'espère me donneront entière satisfaction :d. J'ai bien fais de l'acheter qu'en petit format...

product_4944.jpg

A

AnonymousUser

Guest
FDT compact Bio Detox...bah, conquise.
Il sent un peu bizarre (le genre d'odeur qui te dit "seeens moi, je suis natureeel") mais, et j'en suis la première étonnée, la promesse des 8h d'un teint unifié et matifié est tenue. Il ne dessèche pas trop (moins que la mousse que j'utilisais avant), et la couleur est tip top pour mon teint lavabo.
Par contre, je trouve le boitier tellement mémé, il ressemble à un vielle boite à médicaments...et puis l'éponge, je l'utilise pas, elle met trop de produit, enfin je crois que c'est le principe d'une éponge vous me direz.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour continuer sur Lush, j'ai testé des tonnes de choses, et même si j'ai rarement été déçue, y'a quand même plein de choses pas "indispensables".
Mes must-have chez eux, c'est surtout côté shampoings/ soins capillaires et beurres corporels <3

Sinon, je venais dire que je teste depuis une semaine le microfoliant de Dermalogica sur lequel je louchais depuis longtemps, et que j'ai acheté moitié prix par rapport au prix français grâce à Satine'!
illustr_img_3877.jpg

C'est un exfoliant chimique qui peut s'utiliser quotidiennement. Je l'utilise tous les soirs, après mon démaquillage, j'espacerai peut-être les utilisations après.
En une semaine, ça a vraiment affiné mon grain de peau, ça s'est pas mal vu sur mes joues. Par contre, ce n'est pas "traitant", donc je n'ai pas échappé aux boutons sur le menton pendant mes règles :gonk:
C'est super agréable à utiliser, c'est une poudre qui se transforme en une sorte de crème toute douce et sans odeur (ou sinon j'ai le nez bouché). On applique en massant pendant une minute, on rince, et la peau est toute belle toute lisse <3 Je suis franchement convaincue pour le moment, j'attends de voir à plus long terme maintenant, mais je l'intègre à ma routine beauté!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julina.;2116837 a dit :
Pour continuer sur Lush, j'ai testé des tonnes de choses, et même si j'ai rarement été déçue, y'a quand même plein de choses pas "indispensables".
Mes must-have chez eux, c'est surtout côté shampoings/ soins capillaires et beurres corporels <3

Sinon, je venais dire que je teste depuis une semaine le microfoliant de Dermalogica sur lequel je louchais depuis longtemps, et que j'ai acheté moitié prix par rapport au prix français grâce à Satine'!

C'est un exfoliant chimique qui peut s'utiliser quotidiennement. Je l'utilise tous les soirs, après mon démaquillage, j'espacerai peut-être les utilisations après.
En une semaine, ça a vraiment affiné mon grain de peau, ça s'est pas mal vu sur mes joues. Par contre, ce n'est pas "traitant", donc je n'ai pas échappé aux boutons sur le menton pendant mes règles :gonk:
C'est super agréable à utiliser, c'est une poudre qui se transforme en une sorte de crème toute douce et sans odeur (ou sinon j'ai le nez bouché). On applique en massant pendant une minute, on rince, et la peau est toute belle toute lisse <3 Je suis franchement convaincue pour le moment, j'attends de voir à plus long terme maintenant, mais je l'intègre à ma routine beauté!

J'ai entendu parler à droite à gauche de ces exfoliants chimiques qu'on pouvait utiliser quotidiennement. Je suis peut-être débile mais inclure le mot "chimique" ça donne pas beaucoup confiance :shifty:. Mais bon, si c'est pas """dangereux""" (je veux dire, trop agressif pour la peau)... Si il y a d'autres filles qui peuvent conseiller ou parler des exfoliants de ce type, je suis intéressée =)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leech;2116857 a dit :
J'ai entendu parler à droite à gauche de ces exfoliants chimiques qu'on pouvait utiliser quotidiennement. Je suis peut-être débile mais inclure le mot "chimique" ça donne pas beaucoup confiance :shifty:. Mais bon, si c'est pas """dangereux""" (je veux dire, trop agressif pour la peau)... Si il y a d'autres filles qui peuvent conseiller ou parler des exfoliants de ce type, je suis intéressée =)
Petite précision : c'est un exfoliant "chimique" en opposition aux "mécaniques" qui contiennent des petits grains. Ce gommage est quand même dix fois plus doux qu'un gommage à grains, qui a tendance à me laisse la peau irritée, alors que là, c'est le contraire.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
img45707.jpg
350_81.jpg

Bon je voulais attendre 15 jours avant d'en parler mais en fait au bout de 5 jours je suis juste BLU-FÉÉ !
J'ai la peau mixte (sensible et déshydratée certes, mais surtout mixte) et sur mon nez en ce moment c'était la fête du point noir bien horrible et moche et du pore dilaté en veux tu en voila.
Depuis 5 jour j'utilise le nettoyant une fois par jour le soir et le serum une fois par jour uniquement sur la zone T le matin.
Et là ... Ben ...J'ai une nouvelle peau !
Mes pores se sont resserrés d'une manière hallucinante et je n'ai plus un seul point noir !
Ça me ferait presque peur dis donc tellement c'est efficace ... J'ai aussi la peau plus douce et ma zone T brille beaucoup moins.
Une réussite donc, j'espère juste que ça va durer et qu'il n'y aura pas un retour en force de ma peau pas contente !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes