Alors, t'en penses quoi ?

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
A mon tour de vous parler des produits Lush! :d
(J'ai eu une idée, je vais évaluer les produits avec des étoiles, le maximum sera 5 ^^)
Donc, pour commencer, il y a le savon Porridge:
02795.jpg

Alors:
Points positifs: son odeur, il sent merveilleusement bon !!
Points négatifs: il assèche la peau (en même temps on est en hiver et à la base j'ai déja la peau sèche, malgrès le fait que je me tartine de crème tout les soirs :erf:), donc il conviendrait sûrment mieux en été et puis j'ai aussi un problème avec les graines d'avoine qui sont dedans, parce qu'elle sont bien, si tu veux un peu d'exfoliation (et encore), mais c'est vraiment pas agréable au contact de la peau.
Note: **

Et puis, le baume Honey Trap:
lush_honey_trap_lip_balm.jpg

Alors:
Points positifs: Il hydrate bien, il sent vraiment bon et puis il y a de la menthe dans ses composants, ce qui fait qu'il donne une impression de fraicheur sur les lèvres.
Points négatifs: euh... Je n'en n'ai pas
Note: *****

J'ai aussi essayé le baume It started with a kiss:
images

Points positifs: J'adore son odeur (mais ce n'est pas le cas de tout le monde) et puis je trouve qu'il donne une jolie couleur au lèvres.
Points négatifs: Il s'acroche à toutes les petites peaux (comme la plupart des baumes teintés) et n'est pas ultra-hydratant... Ah, oui et il faut faire attention à bien l'appliquer, sinon on se retrouve avec des nuances de couleurs sur les lèvres (et ça arrive souvent)
Note: ***

Ok, sinon j'ai aussi le gommage pour les lèvres Bubblegum:
Gommage-bubble-gum-.jpg

Points positifs: Il exfolie bien, à la fin on peut manger ce qui reste sur les lèvres ^^ et j'adore son goût :d
Points négatifs: /
Note: *****

Et pour finir, j'ai essayé l'exfoliant Aqua Mirabilis:
31Oh6ajAsiL._SL500_AA300_.jpg

Points positifs: Son odeur :d et son efficacité! Il est moins agressif que Buffy et du coup il convient parfaitement aux peaux sensible!
Points négatifs:/
Note: ****

Voila, voila ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors, j'ai eu le temps de tester plein de produits :

- l'huile démaquillante Ünt
unt-huile-demaquillante-150-tp_1345563965217157644.jpg

Je l'aime déjà, elle ne laisse pas de film gras, c'est agréable à utiliser : c'est adopté sans hésitation et je rachèterai.

- le nettoyant Clear Purifier
img45707.jpg

Alors là, énorme coup de coeur. Après utilisation la peau est propre, douce, et le grain de peau est affiné. Je verrai l'évolution au fil des utilisations mais je sais déjà que je ne peux plus m'en passer. En plus, c'est marrant vu qu'il est noir (il contient du charbon), ça donne un effet crado un peu.
Par contre, le produit est difficile à faire sortir, mon mec a du appuyer comme un bourrin pour réussir à le faire sortir. Une fois que c'est amorcé ça va mais j'ai cru que je n'y arriverai jamais :lol:.

- le baume à lèvres Ünt offert, le Lip Benefit :
C'est agréable, l'odeur est agréable mais il laisse un film gras plus qu'il n'hydrate. Ceci dit, après m'en être tartiné toute la journée, mes lèvres ont beaucoup mieux supporté le rouge à lèvres mat. Donc l'effet sur le court terme est nase, par contre, sur le long terme, je valide à mort.

- le Healthy Mix Serum :

Je l'aime d'amour. Il est adopté.
Le teint est unifié et lumineux. Il sent bon en plus. Il tient ses promesses en tout cas.
La tenue est bonne, en fin de grosse journée, il fait encore bien son boulot. Je le rachèterai certainement vu son prix attractif.
En plus, la teinte 51 est parfaitement adapté à ma peau.
Par contre, la couvrance est moyenne donc celles qui en ont besoin, passez votre chemin. Là il unifie le teint et camoufle les rougeurs, c'est tout.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
2841_iztrogoude_big.jpg

Je commence par mon chouchou de Lush "Iztrogoude" ou "king of skin" en anglais, je l'adore ! Je le passe sur mon corps après la douche quand j'ai la peau humide (c'est limite sensuel ce truc ahah :shifty:) ça laisse un film un peu gras sur la peau qui disparait quand elle sèche. Ce que j'adore c'est déjà son odeur qui ressemble énormément à celles des produits qu'utilisent les instituts de massage, une odeur réconfortante et gourmande bref je suis conquise ! Moi qui saute souvent l'étape crème hydratante car je trouve ça long à étaler, là ça glisse tout seul :cupidon:

2017_%28vive_la%29_revolution_big.jpg

J'avais entendu beaucoup parlé de lui notamment pour son odeur divine. Mmh je ne suis pas du tout conquise, je trouve que son odeur est pas mal mais trop chimique et entêtante mais bon c'est une histoire de goût. Ce qui par contre me dérange c'est que je lui trouve une efficacité nulle... J'ai des cheveux normaux parfois un peu sec mais vu que j'utilise des après shampoings hydratants en général j'ai jamais de problème. Avec celui ci j'ai des cheveux plus secs et moins doux et surtout quand je démêle après la douche je perds plein de cheveux ! Alors que j'en perds vraiment très peu d'habitude. Bref je regrette mon achat.

Huile+de+mono%C3%AF+Yves+Rocher.jpg

En ce moment j'ai des envies d'huile prodigieuse de Nuxe, sauf que je me suis souvenue que j'avais dans mon placard cette huile de monoï que j'avais eue dans un coffret Yves Rocher cet été (je le rachète tous les étés pour 15 € il y a l'eau de parfum, l'huile sèche, l'huile que je vous présente, le shampoing douche et une fleur de douche tout ça au monoï, bref ça vaut trop le coût, bon seulement si vous aimez l'odeur). Et donc en ce moment je l'utilise pour mes mains et pour les pointes de mes cheveux et je suis conquise, limite je me crois sous les tropiques :shifty:

liquidlastliner1.jpg

Mon premier produit mac ! Wouhou ! J'avais donc lu sur beauté test (oui j'adore épeler les critiques avant d'acheter) qu'il tenait super longtemps et qu'il était très difficile à démaquiller et c'est bien vrai. Il tient toute la journée sans filer et est d'un noir très profond, bon point. Par contre il ne faut pas se rater car il sèche très vite et vu qu'il est difficile à ôter, on ne peut le rattraper directement (suis-je là seule à corriger au doigt ? :shifty:). Pour lui j'ai du investir dans une huile démaquillante car impossible de l'enlever correctement avec mes produits habituels.

img2565.jpg

En fait ce n'est pas une nouveauté mais je l'avais un peu délaissé et je l'ai re découvert. C'est vraiment le meilleur masque que j'ai testé jusqu'à présent, il me fait des cheveux souples et brillants et surtout ils sont super doux ! Bref, je l'aime.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nouméa;2111938 a dit :
liquidlastliner1.jpg

Mon premier produit mac ! Wouhou ! J'avais donc lu sur beauté test (oui j'adore épeler les critiques avant d'acheter) qu'il tenait super longtemps et qu'il était très difficile à démaquiller et c'est bien vrai. Il tient toute la journée sans filer et est d'un noir très profond, bon point. Par contre il ne faut pas se rater car il sèche très vite et vu qu'il est difficile à ôter, on ne peut le rattraper directement (suis-je là seule à corriger au doigt ? :shifty:). Pour lui j'ai du investir dans une huile démaquillante car impossible de l'enlever correctement avec mes produits habituels.

Je le rachète cet été tellement il est waterproof-un-truc-de-ouf (quelle rime !)
Sinon, pour corriger, tu peux prendre un coton-tige sec puis "frotter" doucement sur la zone que tu souhaites corriger. Je ne promets par contre rien avec le liquidlast liner tellement il est tenace ^^;

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Grande fan des fdt minerals (minéraux ?), j'ai testé everydaymineral et je suis conquise...
A la base j'ai commandé un kit d'échantillon gratuit (juste les frais de port 3,50? à peu près), qui se présente sous la forme de 5 petits pots de poudre de différentes teintes dans la même nuance, car j'arrivais pas à me décider sur la teinte, ya tellement de choix sur le site !
Au final les 5 teintes me conviennent bien, l'une est un peu doré-pailletée donc je l'utilise plus comme enlumineur, et les autres je les mélange selon mon humeur dans une petite coupelle, ou bien je les utilise seules....
J'en suis vraiment super satisfaite, il fait un teint super, les imperfections sont masquées, le teint unifié, et le tout sans effet masque...
Tenue nikel, hier soir je suis sortie et j'avais la flemme de me démaquiller en rentrant (je sais PAS BIEN), ce matin en me réveillant on aurait dit que j'étais encore maquillée quoi !
Et pour du mineral c'est super pas cher, c'est sûr que je vais commander chez eux désormais !!!

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2113471 a dit :
J'ai retrouvé mon top coat OPI, et je viens de me souvenir pourquoi je l'avais relégué au fond de mon placard. Il n'apporte rien niveau brillance, et ne protège pas le vernis, c'est comme si je ne mettais rien. J'ai testé avec deux vernis différents, et rien à faire, niveau efficacité c'est zéro. Du coup je me rabat sur un Séphora,qui miracle, fonctionne bien mieux.
Sinon ça fait deux fois que je teste le Mavala Scientifique,et ben franchement, si je n'en mettais pas ce serait la même chose. :erf:

Pour le Mavala Scientifique, ce que j'avais fait, c'est que j'avais coupé mes ongles au plus court possible (bon après j'ai de la chance, le "rose" est long donc même comme ça, ça fait pas moche) et j'ai commencé la cure derrière. Et en repoussant ils étaient pas dédoublés ni rien alors que mes index l'étaient totalement (jusqu'au rose :facepalm:).
Je ne pense pas qu'il soit un produit miracle pour réparer les ongles mais pour prévenir le problème :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2113494 a dit :
Je crois que je vais les couper courts alors, même si je déteste ça. De toute façon je suis un cas désespéré, mes ongles sont dédoublés jusqu'à la moitié de la partie rose :xp:

Oh punaise :erf:. J'ai mal pour toi.
J'espère que tu vas trouver une solution.

67884.jpg

J'ai testé le shampoing anti-pelliculaire Yves Rocher. Franchement il est vraiment pas mal. Je l'utilise le lundi matin et je n'ai plus à penser de mes pellicules de la semaine. Par contre la bouteille est assez petite (mais 2e50 en réduc ça va c'est pas trop cher).

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Vous êtes des monstres. A la base je venais voir s'il y avait des avis quelconques sur les produits CCB. Devant la quantité de produits Lush présentés, je suis allée sur leur site... où j'ai passé bien 2h. Là j'ai juste envie de tout commander. Merci.:goth:

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Luschka;2115345 a dit :
Vous êtes des monstres. A la base je venais voir s'il y avait des avis quelconques sur les produits CCB. Devant la quantité de produits Lush présentés, je suis allée sur leur site... où j'ai passé bien 2h. Là j'ai juste envie de tout commander. Merci.:goth:

yawn.gif

Mais de rien :d ... De toute façon avec Lush c'est toujours comme ça :erf: tu finis acheteuse compulsive ... :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
CherryBlossom.;2115355 a dit :
yawn.gif

Mais de rien :d ... De toute façon avec Lush c'est toujours comme ça :erf: tu finis acheteuse compulsive ... :d

Ou pas :shifty:. C'est vrai que quand on lit les descriptions du site on a envie de tooouuuut acheter (ça m'a fait pareil). Puis j'ai testé des produits et heu... j'ai pas été hypra emballé. Peut-être pas les bonnes odeurs et / ou les bons produits. Mais je pense pas ce soit une marque si "magique" que ça. C'est comme partout, y'a des trucs cools, puis des trucs à inutiles. J'aime bien cette revue pour se faire un starter kit Lush.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les produits Lush me faisaient trop envie il y a quelques mois. Je me suis fait des milliers de faux paniers sur leur site et j'ai vécu tout par procuration sur le forum ahah. Du coup, j'ai jamais testé et l'envie m'ait un peu passé. Je suis juste curieuse des shampooing solide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes