Alors, t'en penses quoi ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2120370 a dit :
Ah non... mais je l'ai "essuyer" sur le bords du tube. Ca va pas trop l'assécher de l'essuyer sur un mouchoir ?

Je le fais parfois sur le mascara avant de l'utiliser. Mais tu frottes légèrement la brosse sur le mouchoir, pour enlever l?excédent et c'est tout.
Je crois qu'Annelise l'avait aussi conseillé dans un de ses articles. (ici)

A

AnonymousUser

Guest
Après un bon paquet d'utilisations, je peux venir crier mon amour pour ce rouge à lèvres.
Le Rouge Artist de la collection Moulin Rouge de MUFE.
265x265px-LS-106f19f0_rouge-artist-lipstick-moulin-rouge-shade_30843.png

Il est tout bonnement parfait. La couleur est un rouge un peu old school, il est mat évidemment et hydratant. La tenue est excellente, il ne nécessite qu'une légère retouche après manger et il tient facilement 5h sans filer. La couleur ne vire pas non plus, c'est simple, on dirait qu'on vient de le poser. Il ne dessèche pas non plus, prouesse assez rare pour un ral mat.
Je ne peux plus m'en passer, je le porterai tous les jours si je m'écoutais. Il ne m'a valu que des compliments en plus, aussi bien de filles que de garçons.

Son seul défaut : il transfère mais on lui pardonne aisément.
Et comme tous les ral rouges et mats, il n'autorise aucun défaut dans le teint, ni dans la tenue vestimentaire.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2123951 a dit :
Je confirme!
On le trouve encore en magasins?
Sephora l'a encore en ligne donc a priori oui! Maintenant, au pire tu le commandes.
Peut-être que le Rouge Vif Mat (M8 ) de leur collection Rouge Artist est similaire.

Caroliine;2123952 a dit :
Il me faisait envie depuis un moment ! Mais tu veux dire quoi par "il transfère" ?
On ne peut rien toucher avec les lèvre sans qu'il ne marque... C'est un peu relou d'avoir ses verres, ses couverts (et les fringues de son mec) avec du rouge dessus mais bon.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Treize;2124457 a dit :
Peut-être que le Rouge Vif Mat (M8 ) de leur collection Rouge Artist est similaire.
Non, le #8 est beaucoup moins intense et plus sec, moins agréable à porter :/ Il est un peu plus orangé aussi. Mais la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il me semble que le rouge Moulin Rouge n'est pas une édition limitée !

Sinon, ça intéresse quelqu'un mon avis (peau mixte, très sensible et réactive) sur l'huile démaquillante et le tonique Sephora ?

A

AnonymousUser

Guest
James;2124731 a dit :
Non, le #8 est beaucoup moins intense et plus sec, moins agréable à porter :/ Il est un peu plus orangé aussi. Mais la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il me semble que le rouge Moulin Rouge n'est pas une édition limitée !

Sinon, ça intéresse quelqu'un mon avis (peau mixte, très sensible et réactive) sur l'huile démaquillante et le tonique Sephora ?

Cool, au moins je serai tranquille au moment de le racheter :happy:. Merci :d.

Oui moi je veux ton avis sur l'huile démaquillante et le tonique!

A

AnonymousUser

Guest
Salut, je squatte :hello:.
J'ai donc testé le blush Une B02 et <3. Je vais avoir du mal à utiliser le Bourjois ou le Too Faced derrière.
311NUbIDxOL._SL500_AA300_.jpg

La texture est merveilleuse, je le pose au doigt, je suis une ouf. Et c'est d'une part agréable ce petit côté crémeux léger et pratique pour estomper et le travailler comme on veut.
Le rendu est léger évidemment, Une c'est le nude donc c'est parfait pour avoir une bonne mine sans lorgner sur le look Apache ou le look poupée de porcelaine (ce que j'adore faire avec le Rose Frisson de Bourjois).
La tenue est parfaite pour mes longues journées, après 10h sans retouches, ça n'a pas bougé.

Il est donc adopté. Dommage que les teintes restent dans les rosés, j'aurais rêvé d'un rose/pêche.

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Treize;2124939 a dit :
Salut, je squatte :hello:.
J'ai donc testé le blush Une B02 et <3. Je vais avoir du mal à utiliser le Bourjois ou le Too Faced derrière.
311NUbIDxOL._SL500_AA300_.jpg

La texture est merveilleuse, je le pose au doigt, je suis une ouf. Et c'est d'une part agréable ce petit côté crémeux léger et pratique pour estomper et le travailler comme on veut.
Le rendu est léger évidemment, Une c'est le nude donc c'est parfait pour avoir une bonne mine sans lorgner sur le look Apache ou le look poupée de porcelaine (ce que j'adore faire avec le Rose Frisson de Bourjois).
La tenue est parfaite pour mes longues journées, après 10h sans retouches, ça n'a pas bougé.

Il est donc adopté. Dommage que les teintes restent dans les rosés, j'aurais rêvé d'un rose/pêche.

Je veuuuuuuux :bave:
Il est pailleté/nacré? Je cherche vraiment un blush qui fasse le plus naturel possible! Il t'a couté combien ?

A

AnonymousUser

Guest
kaayne;2125001 a dit :
Je veuuuuuuux :bave:
Il est pailleté/nacré? Je cherche vraiment un blush qui fasse le plus naturel possible! Il t'a couté combien ?

Ah non, il n'est ni pailleté, ni nacré. Le credo de Une c'est le maquillage nude donc je pense que ça devrait te convenir si tu cherches un maquillage naturel.
Il m'a coûté 17&#8364;90 (ou 16&#8364;90, je me souviens plus, dans ces eaux-là en tout cas) chez Nocibé mais vu la contenance et la faible quantité nécessaire, ça me parait raisonnable en terme de rapport qualité/prix.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Alors, commençons par la lotion tonique.

lotion-tonique-tr%C3%A8s-tonique.jpg

J'ai été très agréablement surprise; quand je dis que ma peau est sensible et réactive, je ne plaisante pas, je ne supporte en général à peu près rien...
Je le trouve vraiment génial, j'avais abandonné les toniques justement à cause de ma peau, et je suis devenue accro à celui-ci. Je l'utilise à peu près tout le temps, le matin après le nettoyant moussant sous la douche, le soir après l'eau micellaire.
Il est rafraîchissant, pas desséchant, et il parfait réellement le démaquillage (le tout sans alcool). Je déteste me sentir à moitié (ou même à 95% :d) démaquillée, et il remplit parfaitement sa mission.
J'aime aussi énormément l'odeur, on dirait presque un parfum d'homme...
Le packaging est également plaisant, très hygiénique et pratique (j'ai acheté le grand format, en spray).

Passons à l'huile démaquillante.

super-huile-demaquillante-sephora-10348302ndazs_1933.jpg

Je l'achetée sur un coup de tête (tellement étrange de ma part :stare:), assez effrayée à l'idée d'avoir la zone T complètement huileuse H24 (je sais bien que les huiles démaquillantes ne sont pas supposées faire ça mais que voulez-vous...), de ne pas réussir à faire pénétrer mes crèmes à cause d'un hypothétique film gras etc (oui, je m'imagine les PIRES catastrophes seule, face au site de Sephora).
Eh bien, il n'en est rien. Je prends une petite quantité dans mes mains (plus ou moins la même que lorsque j'utilise du savon liquide pour me laver les mains) et je masse délicatement mon visage avec l'huile. On voit bien le maquillage s'estomper puis disparaître progressivement. Après avoir fait légèrement "mousser" l'huile en ajoutant un peu d'eau sur mon visage, je rince puis répète l'opération (je préfère être trop démaquillée que pas assez). Je n'ai jamais constaté la présence de film gras ou de résidus quelconques sur mon visage.
J'ai l'impression de me démaquiller efficacement et surtout, en douceur.
L'odeur est peu présente, mais assez semblable à celle du tonique finalement; c'est une odeur de "propre".
Je pense que comme pour le tonique, ce produit va me durer relativement longtemps. Je les rachèterai de toute façon sans hésiter.

Ah et le flacon-pompe est chouette. C'est toujours chouette un flacon-pompe.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... :happy:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
James;2125055 a dit :
Passons à l'huile démaquillante.

super-huile-demaquillante-sephora-10348302ndazs_1933.jpg

Je l'achetée sur un coup de tête (tellement étrange de ma part :stare:), assez effrayée à l'idée d'avoir la zone T complètement huileuse H24 (je sais bien que les huiles démaquillantes ne sont pas supposées faire ça mais que voulez-vous...), de ne pas réussir à faire pénétrer mes crèmes à cause d'un hypothétique film gras etc (oui, je m'imagine les PIRES catastrophes seule, face au site de Sephora).
Eh bien, il n'en est rien. Je prends une petite quantité dans mes mains (plus ou moins la même que lorsque j'utilise du savon liquide pour me laver les mains) et je masse délicatement mon visage avec l'huile. On voit bien le maquillage s'estomper puis disparaître progressivement. Après avoir fait légèrement "mousser" l'huile en ajoutant un peu d'eau sur mon visage, je rince puis répète l'opération (je préfère être trop démaquillée que pas assez). Je n'ai jamais constaté la présence de film gras ou de résidus quelconques sur mon visage.
J'ai l'impression de me démaquiller efficacement et surtout, en douceur.
L'odeur est peu présente, mais assez semblable à celle du tonique finalement; c'est une odeur de "propre".
Je pense que comme pour le tonique, ce produit va me durer relativement longtemps. Je les rachèterai de toute façon sans hésiter.

Ah et le flacon-pompe est chouette. C'est toujours chouette un flacon-pompe.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... :happy:
Je l'ai depuis plusieurs mois, j'en suis globalement satisfaite (en dehors du fait que la pompe n'a pas voulu fonctionner passé trois utilisations...) mais j'ai lu sur pas mal de blogs/ forums qu'elle était comédogène, même si sur moi, je n'ai rien constaté de "pire".

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Julina.;2125077 a dit :
Je l'ai depuis plusieurs mois, j'en suis globalement satisfaite (en dehors du fait que la pompe n'a pas voulu fonctionner passé trois utilisations...) mais j'ai lu sur pas mal de blogs/ forums qu'elle était comédogène, même si sur moi, je n'ai rien constaté de "pire".
Ah bon ? Rien à signaler sur moi en tout cas. Peut-être que certaines la rincent mal ?
J'espère que la pompe va tenir le coup jusqu'à la fin du flacon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes