Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Chez moi aussi ce fut session Lush ce soir :d.

J'ai testé le gommage pour les lèvres Bubble Gum.
mainuse.jpg

L'odeur est à tomber, le goût est fidèle donc c'est agréable de ne pas avoir un truc dégueulasse en bouche si des grains s'y glissent.
Le résultat est chouette, une bouche bien douce et avec un baume derrière c'est top.

Ensuite j'ai testé Tout le Monde de Boue.
tout-le-monde-de-boue-de-lush-1321188.png

Là je suis moins convaincue. Déjà parce qu'il fond hyper vite, ils disent trois utilisations ben je crois que ce sera pas plus et pourtant j'ai suivi les consignes pour éviter d'en perdre.
Et franchement se laver avec un truc qui a l'air crade : mouais bof. Je me suis sentie assez mal à l'aise et pas trop trop lavée pour le coup lorsqu'il a fallu attendre qu'il sèche un peu.
Je ne trouve pas que ma peau soit plus douce qu'avec un gel douche classique (et encore moins qu'avec La Fée Sucrée qui est mon gommage attitré).
Première déception avec un produit Lush, je pense qu'il ne me convient pas vraiment : ni à ma peau, ni à ce que j'attends d'un soin.


Edit: et pour Le Grog, effectivement il tabasse ce gel douche! Et pourtant j'aime pas le vin chaud, la cannelle et les joyeusetés du genre. Mais là :joy:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le spray Soie Liquide Brillance Gloss de Schwarzkopf
soie-liquide-schwarzkopf.jpg


Une énième lotion pour les cheveux de plus dans ma salle de bains. Sauf que là c'est d'la bombe! Déjà elle sent merveilleusement bon, elle ne graisse pas et elle tient ses promesses. Je l'ai mise hier soir avant de me coucher, et aujourd'hui je suis amoureuse de mes cheveux : ils sont beaux, souples, brillants.

Achetez la <3
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Myn;1964372 a dit :
Le spray Soie Liquide Brillance Gloss de Schwarzkopf
soie-liquide-schwarzkopf.jpg


Une énième lotion pour les cheveux de plus dans ma salle de bains. Sauf que là c'est d'la bombe! Déjà elle sent merveilleusement bon, elle ne graisse pas et elle tient ses promesses. Je l'ai mise hier soir avant de me coucher, et aujourd'hui je suis amoureuse de mes cheveux : ils sont beaux, souples, brillants.

Achetez la <3

Tu me donnes envie de l'acheter !
Elle coute combien??
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Merci !
J'ai été voir les produits de cette marque et en fait, je suis tombé sur un autre spray de la même gamme c'est celui-ci :

img48076.jpg


Du coup, maintenant, j'hésite entre les deux !! Je ne sais pas lequel choisir, si quelqu'un a un avis, je suis preneuse !
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Le beurre pour le corps Sephora
beurre%20corps%20super%20nourrissant_super%20supreme%20body%20butter[1].17775.jpg

Une vraie tuerie ! Je peux sans aucune hésitation lui décerner la palme du meilleur hydratant corporel.
Texture généreuse, qui s'étale bien donc besoin de peu de produit, sent divinement bon mais dans la limite du raisonnable, très gros pot (500 ml) donc je pense qu'il va durer longtemps, et puis bien sur il laisse la peau douce, mais douce ! Et depuis que je l'utilise, ma peau me parait beaucoup plus hydratée et nourrie, surtout les jambes.
Bref, un miracle en pot que j'ai eu à 14 euros avec une réduction.
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Myn;1964372 a dit :
Le spray Soie Liquide Brillance Gloss de Schwarzkopf
soie-liquide-schwarzkopf.jpg


Une énième lotion pour les cheveux de plus dans ma salle de bains. Sauf que là c'est d'la bombe! Déjà elle sent merveilleusement bon, elle ne graisse pas et elle tient ses promesses. Je l'ai mise hier soir avant de me coucher, et aujourd'hui je suis amoureuse de mes cheveux : ils sont beaux, souples, brillants.

Achetez la <3

J'ai craqué, je l'ai achetée !
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
skl;1966207 a dit :
La formule m'a faite rire mais tu es très convaincante, je cherche une crème pour le corps, je pense que je vais opter pour celle là !

Haha oui j'ai dit ça car parfois les cosmétiques sentent bon mais ils sentent fort, ce qui fait que cela altère la senteur de ton parfum par exemple, qui lui est fait pour te parfumer :coiffe: Mais en tout cas tu peux y aller les yeux fermés ! En plus il est sans paraben.
 
A

AnonymousUser

Guest
La poudre HD Make Up For Ever
hd-poudre-microfinition-make-up-for-ever-383041.jpg

Elle est divine! le fini est vraiment hyper velouté, j'ai la peau toute douce après. Et ça tient pas trop mal. Zéro brillances à la fin de la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1969744 a dit :
Un tampon vert a vaincu la base grisâtre qu'a laissé le vernis ELF (navy) sur mes ongles, même s'il en reste encore...

Plus jamais sans base... presque plus jamais tout court !

Je peux dire : "je te l'avais dit?" :cretin:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'après-Shampooing Rafistoleur de Lush.

L2019_lrg.jpg


A l'application j'me suis dit qu'il sentait vraiment bizarre... Mais quelques minutes ont suffit pour que je change d'avis, j'adore l'odeur qu'il a laissé sur mes cheveux! En plus ils sont très adoucis et lissés en plus de ça. Je l'adopte! <3

Le masque Peel-Off purifiant de Sephora.

m53428_P30804_princ_hero.jpg


Bon, c'est rigolo 5 minutes... Pas spécialement efficace, et je pense qu'avec un tube on fait 3-4 applications, pas plus. Je suis contente de l'avoir eu seulement à 2&#8364;! En revanche, ce qu'il a de bien, c'est qu'il ne m'a pas desséché la peau.

Edit : et je viens de tester la Crème Hydratante Visage de la gamme Yes To Tomatoes :)

53822.jpg


La formule Tomatoes est dédiée aux peaux mixtes. Je suis en train de me demander si je n'ai pas mis un peu trop de crème... Pourtant j'en ai pris très peu. Mais elle laisse un petit film gras sur la peau. Heureusement je le mets ce soir... Je pense que pour une crème de nuit elle va remplir son rôle! J'en dirais plus demain matin.
En attendant, elle sent divinement bon!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes