Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
minose;2281505 a dit :
Je résiste. (dans ma tête, je me répète "ne me donne pas envie, ne me donne pas envie")

En tout cas, tu réponds partiellement à ma grande question, peut-on utiliser les actifs avec des crèmes de jour lambda (si je puis dire), apparemment oui :lunette:
J'utilise l'actif comme un serum en fait.

Par contre, les crèmes sont basiques, pas de parfum particulier ni rien. Mais elles font rudement bien leur boulot, la peau est belle après.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2281509 a dit :
J'utilise l'actif comme un serum en fait.

Par contre, les crèmes sont basiques, pas de parfum particulier ni rien. Mais elles font rudement bien leur boulot, la peau est belle après.

En fait, j'avais peur que les actifs soient incompatibles avec d'autres produits. Si les actifs sont si bons que ça, que la crème soient basiques ne me dérange pas (et puis, c'est bien qu'elles soient sans parfum, je sature des cosmétiques parfumés, genre ma crème Sabon)

edit (3 ans plus tard): je suis trop con, c'est marqué dans l'article d'Anne-Lise qu'on peut utiliser d'autres crèmes --;

A

AnonymousUser

Guest
Le Brigthening Exfoliator de Ünt :

img45709.jpg

Il s'utilise sur peau sèche, avec les mains sèches, ce qui peut surprendre au premier abord.
Il se présente sous la forme d'un gel épais. Le massage sur le visage va le transformer en agrégats blancs peu ragoutant mais perso j'adore, je retrouve la sensation que j'ai quand je pèle après un coup de soleil et que je vire la peau en frottant (oui je suis malade :hello:). Ça roule sous la peau, je trouve ça amusant. Le massage dure entre 30 et 60 secondes, le gel disparait. Ensuite, il suffit de rincer les peaux mortes :lol:.
La peau est laissée lumineuse et douce.
J'adopte. Je pense que j'aurai du mal à utiliser mon gommage en grains Avène ensuite mais je me dévouerai pour le finir ce pauvre petit... Ensuite je passera définitivement du côté chimique du gommage.

La lotion Roses At Dawn Toner :
rose-at-dawn.jpg

Elle sent la rose, la vraie rose, pas la rose chimique. C'est un vrai bonheur de l'utiliser.
Je l'ai utilisée en masque de lotion, elle laisse la peau douce et fraiche, les pores sont resserrés.
Je valide aussi.

Décidément je n'ai rencontré aucune déception avec les produits Ünt depuis que je les utilise.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2283474 a dit :
Le Brigthening Exfoliator de Ünt :

img45709.jpg

Il s'utilise sur peau sèche, avec les mains sèches, ce qui peut surprendre au premier abord.
Il se présente sous la forme d'un gel épais. Le massage sur le visage va le transformer en agrégats blancs peu ragoutant mais perso j'adore, je retrouve la sensation que j'ai quand je pèle après un coup de soleil et que je vire la peau en frottant (oui je suis malade :hello:). Ça roule sous la peau, je trouve ça amusant. Le massage dure entre 30 et 60 secondes, le gel disparait. Ensuite, il suffit de rincer les peaux mortes :lol:.
La peau est laissée lumineuse et douce.
J'adopte. Je pense que j'aurai du mal à utiliser mon gommage en grains Avène ensuite mais je me dévouerai pour le finir ce pauvre petit... Ensuite je passera définitivement du côté chimique du gommage.

La lotion Roses At Dawn Toner :
rose-at-dawn.jpg

Elle sent la rose, la vraie rose, pas la rose chimique. C'est un vrai bonheur de l'utiliser.
Je l'ai utilisée en masque de lotion, elle laisse la peau douce et fraiche, les pores sont resserrés.
Je valide aussi.

Décidément je n'ai rencontré aucune déception avec les produits Ünt depuis que je les utilise.

Moi aussi j'adore cette lotion ! Elle m'a tellement bien éclaircie et unifiée le teint que je suis descendue d'une teinte dans mon fond de teint !
Pour le gommage, je ne l'ai pas pris lors de ma dernière commande pour justement finir le gommage Avéne, mais la je regrette trop !!

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2283486 a dit :
Moi aussi j'adore cette lotion ! Elle m'a tellement bien éclaircie et unifiée le teint que je suis descendue d'une teinte dans mon fond de teint !
Pour le gommage, je ne l'ai pas pris lors de ma dernière commande pour justement finir le gommage Avéne, mais la je regrette trop !!
Y'a une Mmz qui le vend 7€ dans le topic Vente/Troc !

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Alors alors alors, je reviens juste du Monop' où j'ai profité de l'offre (avec carte de fidélité) 10e offerts pour 40e d'achats.

J'ai craqué pour plusieurs crèmes douche et bain Monoprix dont celui au beurre de karité, qui sent divinement bon et mousse bien. Il est assez doux, pas mal pour une peau sensible comme la mienne.
J'ai aussi opté pour plusieurs shampoings, pas encore testés mais je mettrais à jour le message.

J'ai aussi (entre autres) craqué pour deux vernis Miss Helen : Le rubis (un peu plus foncé que sur la photo) et le Beige rosé :

P1160297.JPG

006-247x300.jpg

Les vernis sont étonnamment fluides, ce qui les rend faciles à poser, et sèchent vite. Les couleurs sont belles et fidèles au visuel, après, reste à voir la tenue...

PS: la brosse à cheveux en bambou coiffage + massage de Monoprix est très très bien.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Bon, allez, motivation, mon avis sur mes dernières acquisitions (même si je sais que je vais en oublier plein, je re-posterai ^^)

Le Benetint de Benefit

benetint.jpg

Je viens crier mon amour pour lui. Après plusieurs mois à hésiter à l'acheter, je ne regrette absolument pas mon investissement. C'est devenu mon allier maquillage favori, avec le mascara.

Les plus:
-Son odeur. Miammmmm, la rose
-La tenue, il est hyper résistant
-L'effet "rien sur les lèvres", hyper naturel et en même temps bien coloré
-L'utilisation en temps que blush, même si je le mets moins souvent comme ça, simple à appliquer et très joli effet
-Le rouge pas rose (comment expliquer...)

Les moins:
-Le prix bien sûr... Mais vu comme ce produit est génial, et la durée d'utilisation, je veux bien y mettre quelques sous!
-Le pinceau, je ne le trouve absolument pas pratique
-Il dessèche un peu les lèvres, mais si vous mettez du labello par dessus, la couleur reste quand même

Le baume crystal rouge de Clarins
rouge-a-levres-baume-crystal-red-creme-rouge-bordeaux-clarins-28696286-95414.jpg

Là, avis plus mitigé. J'avais vraiment envie de ce produit, j'ai fait plein de parfumeries avant de réussir à le trouver (entre les ruptures de stocks et les "on ne l'a pas encore reçu). Les premiers jours, je l'aimais bien, puis j'ai un peu déchanté à force. Mais du coup je le laisse dans mon sac, il est très bien pour un petit coup de couleur, après avoir mangé par exemple.

Les plus:
-L'aspect ludique du baton transparent, le joli packaging
-L'effet sur les lèvres, très glissant, lisse, tout doux
-La coloration légère mais tout de même bien présente
-L'effet gloss sans la sensation de coller

Les moins:
-L'impression d'hydratation est une illusion, dès le produit absorbé les lèvres sont aussi, voir plus, sèches qu'avant
-La couleur qui tire trop sur le rose à mon goût (alors qu'il y a aussi un tube rose)
-La tenue, pas génial
-Le baton s'use assez vite
-Le prix, selon moi, pas du tout justifié (20?)

Catastrophe Cosmetic de Lush
lush-catastrophe-cosmetic.png

Catastrophe Cosmetic est un masque frais de Lush. J'ai profité d'une après-midi à Grenoble pour en acheter, car bien sûr on ne peut pas les commander sur Lush UK. J'ai bien apprécié, j'en rachèterai je pense. Par contre, j'ai fait ce masque un soir, mais je pense que c'est dommage, vu l'effet à court terme sur le teint, autant le faire le matin.

Les plus:
-L'odeur. Miam miam
-Les petits bouts de myrtille dedans
-La douceur, il ne pique pas, ne brûle pas, rien
-Le temps de pause court (entre 5 et 10 minutes)
-Facile à rincer
-La peau après. Le teint est lisse, lumineux, ambiance "teint de poupée". Il y a un effet poudré sur la peau, très matifiant, et en même temps pas asséchant.

Les moins:
-La couleur n'est pas celle annoncée, il est plus gris que violet
-J'ai eu du mal à l'appliquer, mais apparemment ça arrive souvent, il suffit d'ajouter un petit peu d'eau
-Le prix, 10? pour cette petite boîte ça fait un peu mal
-Il ne se conserve que 3 semaines, et au frigo, pas forcement pratique (mais apparemment c'est possible de le congeler)

C'est tout pour le moment =)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aujourd'hui je viens vous parler de la lotion Clearegen d'ünt !

ViewImage.aspx.jpg

Je sais que Minose ne l'aime pas mais moi, je l'adore <3.

Au début ça a été un peu chaotique entre elle et moi. Je voyais pas trop les effets qu'elle pouvait donner. A un moment je lui ai donc fait des infidélités pour une lotion à la rose. Bon, bah là j'ai vu que ça se dégradait pour ma peau. Elle redevenait un peu rugueuse sur les ailes du nez. Berk.

Donc, cette lotion est vraiment top ! Elle me lisse la peau un truc de fou ! A chaque fois c'est comme si je venais de faire un gommage tellement mon nez est doux :cretin:.

Les beauté-testent disent "Elle me purifie et lisse la peau, éclaircit le teint et les tâches." Et je dirais que je suis plutôt d'accord avec ça !

Concernant l'odeur, au début je trouvais que ça sentait un peu le citron. Ensuite j'ai trouvé que ça puait, que l'odeur était trop forte. Maintenant je sens plus rien. Bizarre :shifty:.

En tout cas, maintenant elle fait partie de mes indispensables dans mon mille-feuille (pour le moment).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai reçu mon kit Safari de Cargo
coeur2.gif

37820419_tWccHDEQ_c.jpg

J'ai tout testé une fois (sauf le crayon). Ah, et les couleurs ne correspondent pas à la photo je trouve : les ombres à paupières sont un jaune doré et un kaki, les deux pailletées ; le crayon est kaki pailleté ; le gloss est couleur terre cuite à reflets dorés et le blush est un peu plus rose (les couleurs sont plus dans la même gamme que sur la photo) et très irisé.

Les ombres à paupières
: ma seule déception. La couleur la plus claire a une texture bizarre, ça ne couvre pas bien la paupière (alors que je portais une base), ça fait comme plein de petites particules qui du coup sont très volatiles donc obligation de faire le teint après si vous ne voulez pas ressembler à une boule à facettes. La couleur plus foncée a l'air plus facile à travailler, plus "normale". Je verrai si elle vaut la peine que je garde le duo, sinon je le mettrai dans le topic troc/ventes. Dommage parce que j'adore le packaging !

Le mascara : j'ai adoré, mais je soupçonne que cet intérêt vienne du fait que comme il est tout petit, la tige de la brosse est plus courte et je le trouve donc plus maniable. Il fait un effet très sympa (allongeant, volumateur, recourbant) et ne fait pas du tout de paquets, par contre il ne résiste absolument pas si on se frotte un peu les yeux, et je suppose donc qu'il n'est pas waterproof.

Le gloss : très joli, pas trop collant, mais je n'ai pas l'habitude des gloss donc c'est difficile à dire. Il est agréable à porter, c'est comme un baume hydratant.

Le crayon, je ne l'ai pas encore testé, et last but not least, le blush ! : déjà ce blush seul coûte 26?, et le kit complet 29?, je vous laisse faire le calcul. Ensuite, il est superbe ! Il est très irisé, chose que je redoute, mais donne vraiment un très bel effet bonne mine, pas brillant comme s'il était pailleté, tout est dans le reflet qu'il donne à la peau. Vu l'agencement des couleurs, il y a un côté clair et un côté plus foncé, on peut donc tout à fait s'en servir à la fois comme blush et illuminateur. Par contre il est très pigmenté, la première fois je l'ai appliqué comme mes autres blushes et j'étais bonne pour le démaquillage, donc il faut avoir la main très légère, pour ça un pinceau duofibre marche bien.

Je posterai des photos dans le topic des swatches ce soir ou demain
sourire.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je confirme que le Benetint est absolument génial. Je le rachèterai sûrement en grand format une fois mon échantillon terminé.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Le vernis "Loving Red" de chez Givenchy :

CIMG5861.jpg

Alors il est très joli, facile à étaler...etc.
Mais il s'écaille super vite, au bout de 3 jours j'ai réussi à enlever tout le vernis de mon pouce avec mes autres ongles mais par contre avec le dissolvant j'ai galéré pour l'enlever...

Je suis un peu vénère.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Ces deux derniers jours, j'ai testé le mascara "Park Avenue" (marque belge vendue chez DI)
bonmascaraparkavenuegratuit.jpg

Je l'ai eu gratuit fin mars avec ce même bon, mais il vaut +- 5 euros.

Jusqu'ici, je n'ai jamais osé le tester, ni même l'ouvrir en me disant "c'est cheap, ça va pas tenir, ça sent les pâtés à plein nez".
J'ai tout de même tenté la chose hier : à l'ouverture, surprise, c'est une brosse en caoutchouc assez fine et souple. Coooool !
A l'application, ultra facile ! Pas de paquet, juste quelques cils qui collent ensemble mais vraiment peu, moins qu'avec mon mascara Luminelle (oui, bon..).
Et au résultat, j'avais les cils bien plus séparés et qui semblaient bien plus longs qu'avec mon mascara actuel. De plus, la couleur est bien profonde.
Ma dernière peur était pour la tenue puisqu'il n'est rien indiqué à ce propos. Je l'ai donc porté toute la journée hier et malgré mes coups de chaleur (courir pour avoir le train, etc.. Et vu que je transpire assez vite..), il n'a pas bougé (en me frottant les yeux une ou deux fois, de plus). Aujourd'hui, je l'ai porté également toute la journée (par temps de pluie (j'ai été bien arrosée), en pleurant, en dormant) et rien : il n'a pas bougé d'un cils !!

Bref, en gros, je suis bluffée par ce mascara à 5 euros que je croyais super super super cheap.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes