Alors, t'en penses quoi ?

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bon j'ai acheté la NAKED :)
Naked-Palette.jpg

Je ne vais étonner personne et rien apprendre non plus puisque je la trouve géniale ^^
voilà =) j'adore c'est les couleurs que je porte souvent tout ce qui est dans les tons beige, cuivre, or, marron, taupe donc c'est suer! :) voilà

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Spéciale dédicace à toutes les Madz poilues :winky::

Blondépil crème décolorante visage et corps peaux sensibles
551009.jpg

Vraiment efficace (5 min pour la moustache, 10min pour les bras). Comme toutes les crèmes décolorante elle picote, sur le visage ça va, en revanche sur les bras ça devient dur de tenir au bout de 6-7min (mais je suis obligée de la laisser plus longtemps vu que je suis très brune).
Sur le coup elle décolore un peu la peau aussi (pour peu que vous ayez bronzé), mais ça revient vite à la normale. Le mélange change de couleur quand il est bien effectué, c'est un indicateur pratique. Je rachèterai, elle fait bien son boulot.
Petit bémol: la coupelle fournie avec est très petite, ainsi que la spatule. Pas très pratique donc, quand on doit employer de grandes quantités de produit.

Crème décolorante visage et corps Nair
g-186564.jpg

Euh celle là par contre... Dès les 1éres secondes, elle m'a brûlée, je sentais ma peau gonfler, et pourtant je ne suis pas chochotte. Donc si vous avez la peau très sensible, faites très attention, il existe des produits moins agressifs. En revanche pour le peu que j'ai pu la supporter sur les bras, je peux dire qu'elle est assez efficace.

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2294153 a dit :
Ca m'intéresse ! Niveau matité elle est chouette ? J'ai pas vraiment de boutons mais j'a très facilement la zone T qui brille et mes crèmes La Roche Posay n'y font rien !

Je peux pas vraiment te dire parce qu'après ma crème, je mets un fdt minéral + la poudre HD de MUFE. Donc je sais pas si c'est la crème ou les poudres qui matifient le mieux :/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient, je n'ai même pas fais de review sur les mascaras que j'ai ! Bon allez hop, j'en fais une.

Cil définition Waterproof de Gemey Maybelline (12 € mais je l'ai eu pour 4 € à Saga !)

define-a-lash-waterproof-lengthening_pack-shot-crop_115346_180641.jpg

Je voulais un mascara waterproof mais je ne voulais pas investir dans une grande marque du coup j'ai trouvé que c'était une bonne alternative. Et, en fait, ça a été une assez bonne surprise !

Déjà sa brosse est en silicone. C'est le premier mascara avec ce genre de brosse que j'essaye. Et j'aime beaucoup ! On sent les picots agripper les cils, j'aime bien la sensation que ça donne, que la brosse enveloppe chaque cil, qu'elle n'en oublie pas un seul.

Au final les cils sont mis en valeur. Niveau volume c'est pas ouffissime (mais c'est pas son job) et niveau longueur c'est pas mal du tout (son job !).

Côté waterproof : nickel !! Je l'ai testé en sortie hammam + sauna + jacuzzi, autant dire dans un milieu très... humide et chaud ! Et il n'a pas bougé ! Awesome, hein ? :winky:

Donc voilà : note globale 4/5 (parce que j'aurais aimé plus de volume, m'enfin bref :lol: ).

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Les voilettes de Guerlain, poudre libre.

(Visuel pourri -qui tient son poudrier à la verticale, dites-moi ?)
images

Qu'est-ce qu'on en pense ?
Alors, la poudre est top moumoute, vraiment légère, ne fait pas de pâtés, ne donne pas un aspect plâtré au visage, il en faut très peu, elle sent diablement bon (la violette), matifie assez durablement, une des meilleures poudres que j'ai pu tester.
Poudre : 5/5.

Le boîtier est joli, mais encombrant. Le poudrier est naze (ou alors je ne sais pas m'en servir, c'est possible aussi), je suis obligée de fermer le pot, de le renverser rapidement et d'attendre que la poudre retombe pour l'ouvrir sans en mettre partout (une fois qu'on a capté ça, en revanche, c'est très difficile d'en perdre). Y'a une houpette fournie, qui n'est pas mal pour colmater le poudrier en cas de voyage, mais que je n'utilise pas pour mettre la poudre ; j'aurais l'impression de me caresser le visage avec du velours, ça a un côté "nid à poussières" qui ne me tente pas trop.
Boîter : 2/5.

Je pense que je rachèterai, mais j'ai le temps de venir voir, au vu de la lenteur avec laquelle le pot se vide (utilisation 5/7, plus ou moins).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Rootless;2295674 a dit :
Bon j'avoue, je l'ai cherché aussi. J'ai voulu faire l'aventurière et j'ai testé le lait hydratant autobronzant YR.

img51708.jpg

Vous me croyez quand je vous dis que j'ai les jambes ORANGE??? :XD:

Mais heureusement j'ai encore un mois et demi avant la plage donc j'aurais le temps d'arranger ça !

Je tiens quand même à dire que j'adore l'odeur (monoi, fleur de tiaré... ça sent l'été quoi!)

C'est bizarre, je l'ai aussi et j'applique sur le visage et sur le corps et je ne suis pas orange!

A

AnonymousUser

Guest
Plusieurs tests ces derniers temps :

- L'acide salicylique Etat Pur :

Je n'ai vu aucune amélioration de l'état de ma zone sinistrée en une semaine d'utilisation... Je pense par contre, qu'en cure de prévention il doit être efficace. Mais là pour le coup, grosse déception... J'ai eu l'impression d'un mieux au tout début et je pensais que ça allait poursuivre pareil sauf que non...
a22-acide-salicylique.jpg

- Huile Démaquillante DHC
huile+dhc.jpg

Vous allez me taper dessus mais je la trouve très désagréable à utiliser. La texture est épaisse et je n'aime pas ça du tout. J'étais habituée à la Ünt (la verte) et je préfère nettement celle-ci. Certes la DHC ne brûle pas les yeux comme le fait la Ünt quand je fais pas attention mais j'aime mille fois mieux une texture plus fluide.
Et l'odeur est affreuse je trouve, elle me rappelle beaucoup trop mon boulot et l'huile de lin et assimilées :sick:.

- Acne Clear, Ünt
img45725_100x130.jpg

Très efficace sur certains boutons, nullissime sur d'autres. J'en déduis qu'il n'est pas adapté à tous les boutons. Mais il reste néanmoins un bon soin.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Rootless;2295802 a dit :
Bon il faut dire qu'à la base j'ai une peau de rousse, donc vraiment vraiment super blanche! Après ça se trouve aussi j'en mets trop... Comme ça se présente comme un lait hydratant et que j'ai la peau hyper sèche j'ai un peu tendance à mettre la dose... (mais punaise qu'est-ce qu'il laisse ma peau douuuuuce!)
J'en ai mis tous les jours pendant une semaine mais là c'est plus possible :exclaim:

Moi je ne suis pas rousse mais j'ai la peau trèèèès blanche. Par contre je ne la mets pas tous les jours et j'en mets normalement, c'est peut-être pour ça ;)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Dans le genre "je fais des reviews qui n'intéressent personne", je vous présente le Dermo-nettoyant Mustela.

show_image_in_imgtag.php

Kézako ?
C'est un nettoyant pour les bébés, une espèce de crème sur-grasse, qui sent le Mustela. Qui sent le bébé, autrement dit. C'est disponible en maxi-format (normalement, on s'en sert pour nettoyer tout le bébé, cheveux compris, ce qui explique la contenance).

Et qu'est-ce qu'on en pense ?
Alors, tout d'abord, j'ai une peau merdique : mixte (du genre très sèche sur les zones sèches, et très grasse sur la zone T), sensible, pâle et qui adore faire des p'tits boutons, comme ça, juste pour rire, sans prévenir. J'étais donc un peu dubitative à l'idée d'employer un truc sur-gras sur le long terme, persuadée que ma peau allait me tirer la tronche, étouffée et, printemps oblige, bourgeonner.

Hé bein...non :d. Elle est contente, elle se régule (si, si), elle est belle, elle est souple, elle sent le bébé. Néanmoins, un petit coup de lotion après chaque utilisation me semble nécessaire, voire impératif. Sinon elle est vraiment top, je crois que ma peau réclamait quelque chose de très doux, mais qui nettoie bien, et ce dermo-nettoyant semble bien remplir la fonction. Il contente à la fois la partie sèche et la partie grasse de mon visage, il ne me fait pas de belles plaques rouges et j'aime l'odeur.

Donc voilà :shifty:. Je crois que je ne vais pas en changer, simplement alterner avec Ange à fleur de peau :).

A

AnonymousUser

Guest
Petit tour des échantillons Gemology :

- gommage visage Perles de Tendresse : un coup de coeur. Très agréable à utiliser, la texture parait agressive mais finalement la peau du visage est laissée douce, avec les pores resserrés et un aspect rebondi. Je valide et j'envisage de l'acheter.
GEMOLOGY_3760153130050.jpg

- gommage corps Eclat de Mangue. Là je ne suis pas convaincue, j'ai peu aimé la texture fine du gommage qui donne une sensation de radinerie en terme de générosité dans la composition. C'est un gommage qui ne remplit pas très bien son office, je n'ai pas trouvé ma peau plus douce que si j'avais utilisé un gel douche lambda. Je reste fidèle au Vino Scrub de Caudalie.
GEMOLOGY_3760153130142.jpg

- le serum Concentré Peridot. Gros coup de coeur sur la texture et le parfum à tomber. C'est luxueux et ça se ressent. Pour les effets, je pense qu'il faut miser sur du long terme mais en utilisation ponctuelle, il est au moins très agréable.
images

- lait pour le corps Parure de Soi. Il reste un classique, vite absorbé, avec une odeur agréable. Rien de transcendant mais bon, j'ai un peau normale alors...
GEMOLOGY_3760153130159.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2301677 a dit :
Petit tour des échantillons Gemology :

- gommage visage Perles de Tendresse : un coup de coeur. Très agréable à utiliser, la texture parait agressive mais finalement la peau du visage est laissée douce, avec les pores resserrés et un aspect rebondi. Je valide et j'envisage de l'acheter.
GEMOLOGY_3760153130050.jpg

- gommage corps Eclat de Mangue. Là je ne suis pas convaincue, j'ai peu aimé la texture fine du gommage qui donne une sensation de radinerie en terme de générosité dans la composition. C'est un gommage qui ne remplit pas très bien son office, je n'ai pas trouvé ma peau plus douce que si j'avais utilisé un gel douche lambda. Je reste fidèle au Vino Scrub de Caudalie.
GEMOLOGY_3760153130142.jpg

- le serum Concentré Peridot. Gros coup de coeur sur la texture et le parfum à tomber. C'est luxueux et ça se ressent. Pour les effets, je pense qu'il faut miser sur du long terme mais en utilisation ponctuelle, il est au moins très agréable.
images

- lait pour le corps Parure de Soi. Il reste un classique, vite absorbé, avec une odeur agréable. Rien de transcendant mais bon, j'ai un peau normale alors...
GEMOLOGY_3760153130159.jpg

NOOOON ! Ne dis pas que tu aimes le sérum et le gommage pour le visage ! J'en ai envie. (tiens, je vais demander un truc comme ça à ma soeur à noël, ahah - je sais, c'est dans longtemps)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes