Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2287571 a dit :
Le vernis "Loving Red" de chez Givenchy :

Alors il est très joli, facile à étaler...etc.
Mais il s'écaille super vite, au bout de 3 jours j'ai réussi à enlever tout le vernis de mon pouce avec mes autres ongles mais par contre avec le dissolvant j'ai galéré pour l'enlever...

Je suis un peu vénère.
Bon au moins je sais que j'achèterai pas ça chez eux.

Je viens justement causer de cette merveille : le Prisme Blush de Givenchy, en teinte In Vogue Orange.
Givenchy-Le-Prisme-Blush-Powder-Blush-25-In-Vogue-Orange-7g-0-24oz.jpg

Je le kiffe GRAVE.
Il est beau, le packaging est soigné et chic. Il sent bon, un peu la pêche (et moi j'aime les produits parfumés).
Niveau facilité d'application c'est parfait, on peut doser, la couleur donne un effet bonne mine instantané.
La tenue est très bonne, posé ce matin, il est encore là et me donne encore l'allure d'une meuf qui a bonne mine naturellement.
Il est cher mais il le vaut largement.

Une histoire d'amour vient de naitre <3. Après les fap Givenchy, les blushes Givenchy rejoignent mes produits préférés.

Et sinon cette merveille, le Lèvres Scintillantes de Chanel, teinte Pensée, j'en suis amoureuse. Je le déclare gloss officiel de mon été.
chanel+levres+scintillantes+pensee.jpg

Le rendu est superbe, subtil et parfaitement raccord au blush Givenchy.
Les paillettes sont présentes sans être cheap, c'est chic et soigné, comme celles du vernis Morning Rose.
Et comme d'habitude avec la marque, on a un gloss qui hydrate bien, qui lisse les lèvres, avec un beau rendu et une tenue très bonne, même en mangeant. Il part uniformément quand il part. Et l'avantage du packaging c'est qu'on n'a pas honte de le sortir pour en remettre.
Encore une fois : merci les popines <3.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2288036 a dit :
Oui mais parce que je voulais utiliser la Bright C, j'avoue tout !

Ce n'est point une raison jeune fille, on ne vide pas impunément ses produits dans le lavabo ! Tu me copieras 100 fois "je ne dois pas jeter mes produits dans le lavabo alors que ma voisine se lave le visage à la javel" :d

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Le shampoing réparateur de Logona :

Compo' bien clean et même pas eu besoin de faire de soin après, je sens qu'ils sont déjà bien soignés. (Et ils ont été bien abîmés avec les colos etc) Ce matin ils sont beaaaaaux !

(D'ailleurs j'ai pensé à vous parce que c'était dans une boutique bio et j'ai vu le Medimix :))

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2288034 a dit :
Bon au moins je sais que j'achèterai pas ça chez eux.

Je viens justement causer de cette merveille : le Prisme Blush de Givenchy, en teinte In Vogue Orange.
Givenchy-Le-Prisme-Blush-Powder-Blush-25-In-Vogue-Orange-7g-0-24oz.jpg

Je le kiffe GRAVE.
Il est beau, le packaging est soigné et chic. Il sent bon, un peu la pêche (et moi j'aime les produits parfumés).
Niveau facilité d'application c'est parfait, on peut doser, la couleur donne un effet bonne mine instantané.
La tenue est très bonne, posé ce matin, il est encore là et me donne encore l'allure d'une meuf qui a bonne mine naturellement.
Il est cher mais il le vaut largement.

Une histoire d'amour vient de naitre <3. Après les fap Givenchy, les blushes Givenchy rejoignent mes produits préférés.

Et sinon cette merveille, le Lèvres Scintillantes de Chanel, teinte Pensée, j'en suis amoureuse. Je le déclare gloss officiel de mon été.
chanel+levres+scintillantes+pensee.jpg

Le rendu est superbe, subtil et parfaitement raccord au blush Givenchy.
Les paillettes sont présentes sans être cheap, c'est chic et soigné, comme celles du vernis Morning Rose.
Et comme d'habitude avec la marque, on a un gloss qui hydrate bien, qui lisse les lèvres, avec un beau rendu et une tenue très bonne, même en mangeant. Il part uniformément quand il part. Et l'avantage du packaging c'est qu'on n'a pas honte de le sortir pour en remettre.
Encore une fois : merci les popines <3.

Tu viens de me donner super envie de ces deux produits.
En plus je voulais un blush pêche ...
Bon j'ai pas du tout besoin d'un gloss mais il à l'air si beau !!
(Et puis si il va bien avec le blush hein ..)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Moses;2287349 a dit :
Bah moi j'ai vraiment du mal avec Benetint, j'arrive pas à bien l'appliquer... Déjà j'ai l'impression qu'il "peluche" et que ça marque vachement le grain de peau..

Ha oui? Moi je trouve ça tout simple pour l'effet blush, j'en mets quelques "points" sur ma pomette, et je fais des ronds avec mon doigt. Jamais aucune démarcation, et rien à dire niveau peau. Faut dire que je ne mets ni FDT ni poudre aussi

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Alors moi aussi j'ai du mal avec le Benetint, j'ai jamais su l'utiliser, sur les lèvres j'aime pas le goût (non non je ne le mange pas mais vous voyez ce que je veux dire ) et sur les joues c'est catastrophe, certainement car j'ai les joues déjà rosées à la base (mai j'aime bien corriger les rougeurs et ensuite mettre du blush). Avec benetint impossible de ne pas ressembler à une poupée russe, en plus je m'en fous plein les doigts quand j'estompe :boxed:.

Par contre ça m'a rendu fan des encres à lèvres, et j'utilise le cherry crush de Stila pour les lèvres mais aussi parfois sur les joues, beaucoup plus facile à travailler pour moi (après c'est une question de goût).

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
JusteSublime;2289297 a dit :
Alors moi aussi j'ai du mal avec le Benetint, j'ai jamais su l'utiliser, sur les lèvres j'aime pas le goût (non non je ne le mange pas mais vous voyez ce que je veux dire ) et sur les joues c'est catastrophe, certainement car j'ai les joues déjà rosées à la base (mai j'aime bien corriger les rougeurs et ensuite mettre du blush). Avec benetint impossible de ne pas ressembler à une poupée russe, en plus je m'en fous plein les doigts quand j'estompe :boxed:.

Par contre ça m'a rendu fan des encres à lèvres, et j'utilise le cherry crush de Stila pour les lèvres mais aussi parfois sur les joues, beaucoup plus facile à travailler pour moi (après c'est une question de goût).

Je ne connais pas le Cherry Crush, je garde le nom de côté, on ne sait jamais, j'aurais sûrement envie de tester autre chose une fois mon Benetint fini.

Alors, voilà un nouvel avis:

Cereal Killer, le masque frais de Lush
Oatifix_Fresh_fa_4a0acb7b5c27b.jpg

Alors là, grosse grosse déception!

Je l'ai mis pleine de bonne volonté, persuadée qu'il serait super. Déjà, mauvais surprise, horrible à appliquer. La texture n'est pas uniforme, des petits bouts par ci par là, pouah. J'ai galéré, et ça empirait au fur et à mesure qu'il se réchauffait. Ensuite, pendant la pause, ça s'est mis à me piquer. Je l'ai enlevé au bout de 5 minutes, et même après rinçage soigneux et application de ma crème Avène, ça me pique encore =( . Aucun effet positif, ma peau n'est ni hydratée ni apaisée. Je sais que certaines aiment ce masque, donc si quelqu'un sur Lyon veut le tester, je le donne volontier.

Les plus:
-L'odeur miam, même si au bout de 5 minutes elle m'écoeurait déjà

Les moins:
-Le prix, je suis deg' d'avoir mis 10? là dedans
-La texture
-La durée de conservation
-Aucun effet positif sur moi
-Ca pique ça brûle

Et sinon, pour finir sur une note positive, je suis accro au savon Les Fées Démoniaques de Lush.
soin-les-fees-demoniaque-liquide-rose-vintage-lush-319111319-113601.jpg

Cette odeur de cerise bonbon, à la fois sucrée mais pas écoeurante, qui reste sur la peau, miammmmmmm!
Même mon chéri, qui a beaucoup de mal avec les odeurs chez Lush (tout pu selon lui), est tout content que je l'utilise pour me doucher chez lui, donc que je le laisse dans sa chambre, car du coup ça sent bon chez lui. Je l'aimeuhhhhhh
-

A

AnonymousUser

Guest
Je déclare officiellement la crème Tri-activ de Vichy miraculeuse.

normaderm-tri-activ1.jpg

Ça fait une semaine que je la mets matin et soir et j'ai plus aucun boutons (alors que j'attaque la semaine des règles), ma peau est lisse et douce. Je suis bluffée.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca fait trois semaines que je suis passée à l'huile démaquillante Floraison de Ünt. Elle est assez fantastique dans le genre.
J'étais habituée à la Sephora, mais je voulais changer à cause de sa mauvaise réputation concernant les points noirs, et je ne suis absolument pas déçue!
Tout d'abord, elle sent merveilleusement bon.
La texture est beaucoup plus agréable que l'autre, plus fluide. Une seule pression suffit pour tout le visage, y compris avec les yeux très maquillés.
Il faut deux bonnes minutes de massage, mais je fais facilement plus tellement c'est un geste agréable. Elle devient blanche à la première émulsion à l'eau et se rince très facilement. Je me nettoie le visage au savon derrière, mais sans, elle ne laisse tout de même aucun résidu gras.
Bref, cette huile est géniale. J'ai tout de même envie d'essayer les autres huiles Ünt pour les prochaines fois (mais je sens que cette bouteille va bien me faire 6 mois comme c'est parti), mais j'ai peur qu'elles soient moins agréables à utiliser maintenant!
img50668.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes