Leech;2286189 a dit :Je sais que Minose ne l'aime pas mais moi, je l'adore .
Mais, j'ai rien dit moi ! ><
Leech;2286189 a dit :Je sais que Minose ne l'aime pas mais moi, je l'adore .
minose;2287966 a dit :Mais, j'ai rien dit moi ! ><
Bon au moins je sais que j'achèterai pas ça chez eux.Loki.;2287571 a dit :Le vernis "Loving Red" de chez Givenchy :
Alors il est très joli, facile à étaler...etc.
Mais il s'écaille super vite, au bout de 3 jours j'ai réussi à enlever tout le vernis de mon pouce avec mes autres ongles mais par contre avec le dissolvant j'ai galéré pour l'enlever...
Je suis un peu vénère.
Leech;2287995 a dit :!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
minose;2288036 a dit :Oui mais parce que je voulais utiliser la Bright C, j'avoue tout !
Treize;2288034 a dit :Bon au moins je sais que j'achèterai pas ça chez eux.
Je viens justement causer de cette merveille : le Prisme Blush de Givenchy, en teinte In Vogue Orange.
Je le kiffe GRAVE.
Il est beau, le packaging est soigné et chic. Il sent bon, un peu la pêche (et moi j'aime les produits parfumés).
Niveau facilité d'application c'est parfait, on peut doser, la couleur donne un effet bonne mine instantané.
La tenue est très bonne, posé ce matin, il est encore là et me donne encore l'allure d'une meuf qui a bonne mine naturellement.
Il est cher mais il le vaut largement.
Une histoire d'amour vient de naitre . Après les fap Givenchy, les blushes Givenchy rejoignent mes produits préférés.
Et sinon cette merveille, le Lèvres Scintillantes de Chanel, teinte Pensée, j'en suis amoureuse. Je le déclare gloss officiel de mon été.
Le rendu est superbe, subtil et parfaitement raccord au blush Givenchy.
Les paillettes sont présentes sans être cheap, c'est chic et soigné, comme celles du vernis Morning Rose.
Et comme d'habitude avec la marque, on a un gloss qui hydrate bien, qui lisse les lèvres, avec un beau rendu et une tenue très bonne, même en mangeant. Il part uniformément quand il part. Et l'avantage du packaging c'est qu'on n'a pas honte de le sortir pour en remettre.
Encore une fois : merci les popines .
Moses;2287349 a dit :Bah moi j'ai vraiment du mal avec Benetint, j'arrive pas à bien l'appliquer... Déjà j'ai l'impression qu'il "peluche" et que ça marque vachement le grain de peau..
JusteSublime;2289297 a dit :Alors moi aussi j'ai du mal avec le Benetint, j'ai jamais su l'utiliser, sur les lèvres j'aime pas le goût (non non je ne le mange pas mais vous voyez ce que je veux dire ) et sur les joues c'est catastrophe, certainement car j'ai les joues déjà rosées à la base (mai j'aime bien corriger les rougeurs et ensuite mettre du blush). Avec benetint impossible de ne pas ressembler à une poupée russe, en plus je m'en fous plein les doigts quand j'estompe :boxed:.
Par contre ça m'a rendu fan des encres à lèvres, et j'utilise le cherry crush de Stila pour les lèvres mais aussi parfois sur les joues, beaucoup plus facile à travailler pour moi (après c'est une question de goût).