faudrait que j'aille voir la compo, mais apparemment non c'est pas juste de la flotte, c'est une brume apaisante pour peau sensible, genre pour les peaux irritée quoi...
Nyx;2308897 a dit :
Alors certes, je pense que cette brume n'est pas la seule responsable du renouveau de ma peau, mais je pense qu'elle en est en grande partie responsable. Je suis donc totalement conquise par ce produit. Au début je me disais "ouais, c'est de la flotte quoi", et puis à force de lire de très très bons commentaires, je me suis dit "pourquoi pas". Et je ne regrette pas
Cette brume + les Cicafaltes lotion et crème = boutons et cicatrices en voie de disparition (c'est qu'ils en bouffent du Zinc!). J'en viens même à me demander si elle n'a pas un léger effet sur mes microkystes, parce que lorsque j'utilisais seulement les produits Clearegen de Ünt, je pouvais toujours courir pour que mes microkystes disparaissent totalement, et là, depuis que j'utilise la Serozinc en complément, je suis en train de retrouver petit à petit une peau lisse. C'est hyper flagrant sur mon menton, moi-même je n'en reviens pas.
Donc à voir sur le long terme, mais en tout cas, sur le court terme, ce produit m'a vraiment convaincue et va devenir un de mes chouchous je le sens.
Cochlée;2308970 a dit :La serozinc me fait de l'oeil, maintenant qu'il ne me reste plus que la lotion Garnier.
Sur BT ils la mettent à 6€50, est ce que c'est le vrai prix ou alors on peut la trouver moins chère ?
minose;2308988 a dit :C'est pour ça que je vais m'acheter l'actif Zinc Gluconate chez Etat-Pur ! (le Zinc, c'est trop la vie !)
Oui enfin, y'a genre 100% de chances pour que je la chope en allant chez Sephora mercredi matin pour le premier jour des soldes, alors vous n'allez pas me narguer longtemps .Tangerine;2309090 a dit :HAHAHA, cette fois c'est à nous de te faire envie!
Il est utile après l'épilation je trouve. Je l'aime bien ce truc, ça rafraichit et ça a un côté agréable. Mais à ce compte-là, le Evian fait aussi bien pour moins cher.Greenfairy2a;2309110 a dit :ton spray avène c pour peau sensible ? tu en penses quoi ?
minose;2308988 a dit :C'est pour ça que je vais m'acheter l'actif Zinc Gluconate chez Etat-Pur ! (le Zinc, c'est trop la vie !)
Jixels;2309018 a dit :Je l'ai vu dans 3 para (ouais elle me tente depuis que je la vois partout ici... mouton mouton piti piti...) et elle était à 6?50 partout.
Nyx, tu dis que tu utilises également la lotion Cicalfate, mais à quel moment ?
(dis nous ta routine, ô peau parfaite )
Edit : ah, je viens de voir que tu avais posté dans le topic des mille feuille, du coup j'ai rien dit...
Treize;2309073 a dit :Rhaaaaa mais ça suffit vous me donnez envie de la prendre alors que j'ai déjà un vapo Avène + deux vapos Evian (le grand et le petit) + deux vapo Eau de Raisin de Caudalie (dont un fond certes mais tout de même).
humpf.Nyx;2309115 a dit :Ahah, à chacune son tour! Il faut bien que nous aussi nous te frustrions un minimum, histoire d'équilibrer les choses! Non mais.