Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Le Liquidlast Liner de MAC, teinte Inkspill :
inkspill.jpg

Je suis bluffée...Bluffée par sa facilité d'application, par la précision que le pinceau offre, sa maniabilité. La couleur est belle, subtile mais présente.
Quant à la tenue, elle est parfaite. Je me suis vaporisé le visage plusieurs fois dans la journée, rien n'a bougé. J'ai transpiré, bougé, rien à signaler. Je me suis même frotté les yeux à un moment et rien, rien, rien n'a bougé.

Je suis amoureuse de MAC. C'est officiel.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2311034 a dit :
Le Liquidlast Liner de MAC, teinte Inkspill :
inkspill.jpg

Je suis bluffée...Bluffée par sa facilité d'application, par la précision que le pinceau offre, sa maniabilité. La couleur est belle, subtile mais présente.
Quant à la tenue, elle est parfaite. Je me suis vaporisé le visage plusieurs fois dans la journée, rien n'a bougé. J'ai transpiré, bougé, rien à signaler. Je me suis même frotté les yeux à un moment et rien, rien, rien n'a bougé.

Je suis amoureuse de MAC. C'est officiel.

Yeepee ! Une nouvelle adepte du Liquid Last Liner !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
xerial_10_500ml_corps.jpg

J'ai eu 2 petits échantillons de ce lait hydratant Xérial 10 des Laboratoires SVR pour peaux sèches et squameuses et je vais en dire du mal. Il est hyper compliqué à appliquer dans le sens où il ne s'étale pas bien du tout. Du coup, il faut en mettre plein pour pouvoir couvrir l'ensemble le corps. Il ne pénètre pas la peau, ce qui la rend toute luisante et collante pendant pas mal de temps. Le seul point positif : après avoir dormi et collé dans mes draps, j'ai la peau toute douce. Mais bon, il faut le vouloir^^

A

AnonymousUser

Guest
minose;2311501 a dit :
La couleur ou le liner ? o_o
Le liner...

Oui j'étais désespérée quand ma pote m'a appris ça. Je pense en choper un noir avec les 20% Sephora sur les Champs histoire d'en avoir un d'avance quand mon liner Bourjois sera fini. Je peux plus me passer de ce truc, le pinceau est trop bien. Ou alors je vais prier pour qu'ils le remplacent par un autre truc aussi cool.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2312086 a dit :
Le liner...

Oui j'étais désespérée quand ma pote m'a appris ça. Je pense en choper un noir avec les 20% Sephora sur les Champs histoire d'en avoir un d'avance quand mon liner Bourjois sera fini. Je peux plus me passer de ce truc, le pinceau est trop bien. Ou alors je vais prier pour qu'ils le remplacent par un autre truc aussi cool.

J'espère... Du coup, j'en prendrai bien un aussi.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2311118 a dit :
Après avoir saoulé mon oncle qui est venu dîné à la maison (et qui est, accessoirement, mon médecin traitant et qui m'avait prescrit un super traitement contre l'acné il y a peu), il a regardé de plus près les dégâts pour conclure par... "mais c'est pas de l'acné, c'est des moustiques qui s'acharnent sur ton visage... Et les rougeurs, c'est parce que tu as mis le gel pour l'acné sur les piqûres en pensant que c'était des boutons".

Je rêve d'avoir quelqu'un dans ma famille qui s'y connaisse en dermatologie, je le saoulerais aussi beaucoup je crois.

Mais comment on est censés faire la différence entre des boutons d'acné et des boutons de moustique? :/

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Myn;2312158 a dit :
Je rêve d'avoir quelqu'un dans ma famille qui s'y connaisse en dermatologie, je le saoulerais aussi beaucoup je crois.

Mais comment on est censés faire la différence entre des boutons d'acné et des boutons de moustique? :/

Ca gratte ? :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ptet que les pros ils arrivent à voir la petite piqure ? Enfin, j'en sais rien :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé Somatoline anti-cellulite pendant plus d'un mois. Je suis déçue, ça marche très peu voir pas du tout. Je n'ai pas beaucoup de cellulite mais elle reste quand même accroché la saleté. Bref cher et inneficace.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes