Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai déjà dû parler de certains produits ici après les avoir testé pour la 1ère fois donc je viens en parler après quelques semaines d'utilisation !

Le daily microfoliant :

img17331.jpg

Ca fait un mois que je l'utilise tous les matins et je ne lui trouve toujours rien de fabuleux. Déjà, il est difficile à doser (tant en quantité de poudre qu'en quantité d'eau), et je trouve ça carrément chiant de devoir faire 36000 tests pour enfin utiliser un produit comme il faut. Après, quand je dilue tous les grains, j'ai l'impression de me nettoyer le visage avec de l'eau blanchie, je trouve pas ça super agréable... Et quand je dilue moins j'ai l'impression que ça a le même effet qu'un gommage tout simple à grains.
Bref, je suis un peu déçue et j'ai l'impression qu'il a eu un effet à très court terme (clarifier un peu le teint) mais qu'au bout du compte, l'effet s'est estompé. Du coup j'en viens à me dire que c'est pas lui qui m'a clarifié le teint mais un produit que j'ai abandonné en cours de route...

Le Tamagohada d'HadaLabo :
images.jpg

Je l'utilise depuis un mois aussi environ. J'aime bien l'utiliser parce que a texture est super épaisse. Il lisse le grain de peau mais je le soupçonne de me filer un bouton toujours à la même place :shifty:. Après, je lui trouve rien de bien fabuleux non plus, sans compter qu'il se vide super vite (bon, c'est pas forcément un mal). C'est loin d'être une daube, mais c'est loin d'être aussi génial que sur le papier (ou du moins que ce que j'ai lu sur les blogs). Ah et aussi, je le trouve chiant à rincer. Mais il laisse la peau douce.

La lotion Hadalabo Whitening
hada-labo-whitening-lotion.jpg

J'aime beaucoup. Je l'utilise le soir, sans coton, donc en tapotant avec les mains, et je pense qu'elle participe à diminuer mes cicatrices rouges.

Le nettoyant Juju Cosmetic à la vitamine C
juju.jpg

Alors lui je l'aime d'amour fou. J'adore la texture, la mousse est douce, et quand on l'applique sur le visage il s'épaissit, J'ADORE :d. J'avais du mal avec l'odeur au début mais je m'y suis habituée et maintenant j'aime beaucoup... comme quoi !
Il me laisse la peau toute douce, hydratée, la peau ne tire pas du tout après le nettoyage, et surtout ça me fait un teint clair de folie ! Et donc c'est lui que j'ai abandonné quand je me suis mise au Daily Microfoliant (parce que je voulais finir le Cleanance d'Avène), et je le réutilise depuis quelques jours et en effet c'est bien lui qui me clarifier le teint, et pas le DM.

La lotion Juju Cosmetic à la vitamine C
juju-cosmetics-aquamoist-hyaluronic-acid-whitening-vitamin-c-lotion.jpg

Pareil, je l'aime d'amour fou ahah ! Je l'utilise tous les matins et franchement, maintenant je me mets de la crème hydratante juste par acquis de conscience mais cette lotion ferait l'affaire en tant qu'hydratation je pense (du moins quand j'utilise le nettoyant de la même gamme juste avant, sinon ça suffit pas). J'imagine qu'elle complète l'effet clarifiant du nettoyant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2548819 a dit :
@Jixels: Vais-je maintenant résister à l'appel des produits Juju Cosmetics après la lecture de ton message, MYSTERE.

Craque mon petit, craque :d
En tout cas je pense que je rachèterais des produits Juju si je les trouve sur un site où les fdp ne sont pas exorbitants. Mais je ne suis pas pressée de les finir, pour une fois :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Tu sais qu'il y a les FDP gratuits pour plus de 29$ sur Sasa ?
Je dois attendre d'avoir presque tout fini. Tellement de stocks ! (pauvre malheureuse que je suis). En attendant, je note ça sur listography !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2548846 a dit :
@Jixels: Tu sais qu'il y a les FDP gratuits pour plus de 29$ sur Sasa ?
Je dois attendre d'avoir presque tout fini. Tellement de stocks ! (pauvre malheureuse que je suis). En attendant, je note ça sur listography !

Mais c'est pas permanent ?
Là j'ai TOUJOURS PAS de Carte Bleue donc c'est mort. Je n'aurais jamais le masque Tomatox :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2548866 a dit :
C'est jusqu'à jeudi heure Hong-Kong(aise) : /

Donc c'est mort :sad: De toute façon le masque Tomatox n'est plus sur le site (ou alors j'ai mal regardé ?) et bon je n'ai besoin de rien en ce moment (à part d'une crème hydratante au cas où celle d'Edenens ne me convient pas mais je l'achèterais chez Etat Pur)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2548866 a dit :
C'est jusqu'à jeudi heure Hong-Kong(aise) : /

Rhaaa mais crotte hein ! Déjà que je dois m'acheter la lotion Clearegen maintenant à cause de Jixels j'ai envie de produits Juju et si tu me dis que y'a livraison gratos, j'vais pas résister moi :tears:. Zut et flûte.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Mon avis sur la BB crème de Garnier :

bb-creme-garnier.jpg

Je n'en avais vraiment pas besoin mais je l'ai achetée dans le cadre de l'offre 100 % remboursé de Monoprix.

Il y a 2 teintes, une claire et une médium, j'ai prix la plus claire qui est déjà pas mal foncée pour moi (mais je suis un peu cachet d'aspirine dans mon genre).

Je vais principalement faire ma comparaison par rapport à la crème d'Erborian que j'ai en ma possession.

Les + :

- le prix ! (3x moins chère que la Erborian)
- odeur très agréable (la Erborian n'a pas d'odeur particulière)
- la teinte qui me donne un effet bonne mine, quoique un poil trop foncée pour ma carnation (la Erborian est trop claire)
- facile à appliquer (plus que la Erborian)

Les - :

- pas très couvrante, mais bien sûr ce n'est pas un fond de teint (la Erborian l'est plus)
- fait briller, avec ma peau je ne pourrai pas la mettre sans poudre (la Erborian ne fait pas autant luire).

Pour conclure, je dirais que pour le prix (et surtout en ce moment vu qu'elle est gratuite :cretin:) c'est un bon achat pour celles qui n'ont pas trop de problèmes de peau et qui veulent un effet bonne mine. Je regrette qu'elle fasse briller, mais je reconnais que je suis très exigeante à ce sujet et j'ai horreur du "glowy".

Sinon je trouve qu'elle n'a un peu rien à voir avec la Erborian, ni en bien ni en mal, cela dépend vraiment des exigences de chacune.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Revue express premières impressions de mes échantillons de la gamme Saranari (ride et élasticité) de Ménard.

Tous les produits ont la même odeur, l'odeur qu'à la salle de bain de ma grand-mère remplie de beaux produits de beauté. (super comme description hein ?)

Crème nettoyante: Le produit le plus économique du monde si utilisé avec le voile de mousse. Cela forme une mousse compacte, incroyablement douce, j'aurai me masser des heures avec tellement la sensation est cool. La peau ne tiraille pas du tout après, sacré bon point.

Crème de massage: Elle peut s'utiliser comme démaquillant ou après la crème nettoyante pour masser le visage (tout simplement). Peut se rincer ou être poser en tant que crème. (Je l'ai rincé). J'ai utilisé peu de produits par soucis d'économie, et justement il en faut plutôt pas mal (je suppose) pour faire un massage convenablement de tout le visage. Je trouve que les gestes sont plus difficiles à appliquer avec cette crème de massage qu'avec une huile démaquillante basique. Laisse un fini un peu désagréable sur la peau, même en la rincer, j'avais l'impression de ne pas me sentir propre.

Lotion: Rien d'extraordinaire, agressive même, je dirais (ah bah oui, l'alcool est en 3ème position). Je préfère largement mon eau cellulaire.

Emulsion: Rien d'extraordinaire bis.

Crème de nuit: Riche, on sent que c'est anti-âge, laisse un fini luisant sur ma peau, sûrement parce qu'elle ne peut plus rien absorber la pauvre x)

Pour les peaux sensibles: passez votre chemin, j'ai eu quelques rougeurs (je soupçonne la lotion) qui se sont vite estompées, et avec le parfum, c'est moyen tout ça. Pour les peaux matures, ça envoie du lourd par contre.

Je garderai bien: La crème nettoyante (mais de la gamme Tsukika pour les jeunes) ! Je pense que je me l'offrirai :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes