Bon Bon Bon ! Alors voici deux trois pitits produits dont je ne peu plus me passer. Promis je ne suis pas un agent secret, employez pour faire de la pub ! haha
Pour le premier, il viens de chez " HEMA" , Hema c'est un magasins hollandais (si je ne me trompe pas) en Belgique nous en avons déjà quelques-uns ! Leurs produits ne sont pas trop cher généralement, et ne sont pas testé sur les animaux. C'est un gommage pour le corps au Magnolia ! (Scrub Gel Magnolia, adoucissant et soignant) que j'ai adopter depuis un certains temps (je le rachète quand je l'ai finis, même si le produit est très économique ! un tout petit peu suffit.) Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais a certains endroits j'ai la peau très sèches et j'ai des " petit boutons" qui ce forme... c'est très désagréable (et pas très glamour) et j'ai déjà essayez beaucoup de crèmes hydratantes et de gommages " trop agressif " pour ma peau. Donc celui là je l'ai acheter une fois " pour essayez" quand je trainais dans le magasins... je pense que j'ai dû le payez environs 2,79 ? pour 150 ml ! (vraiment pas excessif...)
Ils ont différentes sortes de gommages, mais j'ai voulus essayez celui ci qui est " doux .
Voici le résumé du produit : Gel exfoliante à l'extrait de fleur de Magnolia, élimine en douceur les cellules mortes. rend la peau douce et régule son taux d'hydratation. Massez la crème sur la peau humide par mouvement circulaires. Bien rincez. Ne convient pas au visage. conviens à tout type de peau.
J'utilise ce gommage sur mes bras, une partie des épaules, les cuisses et les fesses. Il sent vraiment très très bon, sa consistance est agréable a appliquez, il ce masse facilement, s'étale facilement, ne décape pas la peau (même quand on y vas fort fort !). Je le fais généralement 2 fois par semaine, voir 1 fois. Et j'ai vraiment la peau en meilleur santé, elle est hydraté et enlève vraiment les peaux mortes, efficacement. Ma peau est plus douce.... je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de miracle de ce produit donc voila pourquoi je le conseille.
Le deuxième produit : le gel de rasage pour femme de chez Hema ! encore une fois, un jour de pénurie de mousse a rasé et co, j'ai voulus essayez ! après avoir été satisfaite du gommage.... j'ai vraiment la peau difficile et j'ai essayez d'autres mousses, que je trouve excessivement cher... et je gardais néanmoins de grosses plaques sur les gambettes (pas cool). Donc ce gel est conçus pour les jambes, les aisselles et le maillot.
voici sont résumé : Au Bisabolol et à l'huile de Germe de Blé.
Grâce à sa composition ultra douce, le gel convient parfaitement à la peau sensible des aisselles et à la zone du maillot.
Soigne la peau et la protège de la déshydratation.
il coûte environs 3,05? pour 200ml
Il dure trèèèèèèèès trèssssss longtemps (mais alors là pfiou !) Car une toute petite noix suffit pour toute une jambe. Rend les jambes vraiment douce a mort, ne pique pas, n'est pas agressif est très facile a appliquez et sent très bon. BREF mon chouchou aussi.
Pour le troisième, j'étais en pleine période de régime... et bon... j'était a la recherche d'une crème miraculeuse. Je suis tombée sur la " Firming body lotion Orchid " encore de chez Hema, " Raffermissant et adoucissant " ainsi qu'une roulette (dont j'ai oublier le nom). En ce qui concerne la crème elle a un effet lissant très agréable sur la peau, on dirais que l'ont a la peau plus " ferme " et plus lisse, en effet. Elle rentre rapidement dans la peau, la nourris et l'hydrate aussi. De plus elle sent très bon et reste toute une journée facilement ! il coute 2 ? pour 250 ml.
Pour la roulette, qui coûte plus cher... 5?. C'est du caca. Le produit ne dure pas longtemps, il sent le cochon bruler (mélange de citron, et co...) la roulette " suinte", coule. Bref ne pas essayez..
bref désolez pour ce pavé.