Alors, t'en penses quoi ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Masha;2513804 a dit :
Luscious Curls de Fekkai.

Alors j'ai suivi les recommandations du produit, sur cheveux essorés, et je les ai massés, froissés, et certes mes ondulations sont un peu plus définies et accentuées, mais rien de flagrant, je m'attendais clairement à mieux. Je sais pas ce que ça donne sur les cheveux lisses mais moi j'ai les cheveux ondulés par nature alors ça aurait du être encore plus efficace mais je suis déçue. Je peux avoir le même effet en les enduisant d'huile par exemple, et en les froissant longuement aussi.

T'es myope poulette j'ai pas conseillé celui ci de Fekkai!!moi j'avais conseillé la brume de plage!(beach waves)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
GrandeMarine;2515256 a dit :
T'es myope poulette j'ai pas conseillé celui ci de Fekkai!!moi j'avais conseillé la brume de plage!(beach waves)

ahh. ben vu les promesses et l'effet réel de ce produit, je me demande si c'est pas la même pour les autres. et les avis sur BT sont pas terribles non plus pour beach waves :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Masha;2516231 a dit :
ahh. ben vu les promesses et l'effet réel de ce produit, je me demande si c'est pas la même pour les autres. et les avis sur BT sont pas terribles non plus pour beach waves :erf:

Bah sur moi sa marche très bien en tout cas!!
(et puis BT c'est un peu doctissimo in, si tu l'écoute t'achète jamais rien)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Le shampoing Godiva de Lush
L2392_lrg.jpg

qui ne me convient pas du tout...
Il me rend les cheveux gras au lieu de les rendre moins sec lol.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Angelessia;2536199 a dit :
Le shampoing Godiva de Lush
L2392_lrg.jpg

qui ne me convient pas du tout...
Il me rend les cheveux gras au lieu de les rendre moins sec lol.

Bon au moins grace à toi, je l'achèterai pas lol!
Essaie Trichomania, il est génial, j'ai les tifs super secs et pourtant il leur donne un joli aspect sans graisser pendant 3 jours ^^ (oui j'ai testé 3 jours sans shampoing lol)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
511OmTzZR0L._SL500_AA300_.jpg

J'ai cette palette (Nude on nude de la marque Nyx) depuis une semaine. Considérez également que pour l'instant je ne mets pas de base (faut que j'en achète une, j'ai pas eu le temps) et que j'ai pas forcément des pinceaux top qualité.

Toujours est-il que j'adore les 4 couleurs en carré en bas à gauche (si on met la palette face à soit), elles sont bien pigmentées, légèrement pailletées, très bien. Par contre les marrons je n'arrive pas à les utiliser correctement, je trouve qu'ils manquent d'intensité. Celui de la colonne de droite, au milieu est très poudreux... Je pense que globalement la qualité des fards n'est pas aussi bonne que les fards UD.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
L.H.O.O.Q.;2539367 a dit :
Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable en même temps. Là c'est un peu comme comparer une Dacia à une Audi en terme de gamme de prix et de qualité.

Bah ouais mais bizarrement, pour avoir lu des posts et regardé pas mal de vidéos qui comparait la palette Nude on Nude (en grand format) et la Naked, les filles avaient tendance à dire qu'elles se ressemblaient beaucoup en terme de couleur et de qualité avec un léger avantage pour la Naked quand même...

Bon, peut-être qu'elles étaient sponsos par Nyx :d

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Bon Bon Bon ! Alors voici deux trois pitits produits dont je ne peu plus me passer. Promis je ne suis pas un agent secret, employez pour faire de la pub ! haha

Pour le premier, il viens de chez " HEMA" , Hema c'est un magasins hollandais (si je ne me trompe pas) en Belgique nous en avons déjà quelques-uns ! Leurs produits ne sont pas trop cher généralement, et ne sont pas testé sur les animaux. C'est un gommage pour le corps au Magnolia ! (Scrub Gel Magnolia, adoucissant et soignant) que j'ai adopter depuis un certains temps (je le rachète quand je l'ai finis, même si le produit est très économique ! un tout petit peu suffit.) Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais a certains endroits j'ai la peau très sèches et j'ai des " petit boutons" qui ce forme... c'est très désagréable (et pas très glamour) et j'ai déjà essayez beaucoup de crèmes hydratantes et de gommages " trop agressif " pour ma peau. Donc celui là je l'ai acheter une fois " pour essayez" quand je trainais dans le magasins... je pense que j'ai dû le payez environs 2,79 ? pour 150 ml ! (vraiment pas excessif...)

scrub+hema.jpg

Ils ont différentes sortes de gommages, mais j'ai voulus essayez celui ci qui est " doux .

Voici le résumé du produit : Gel exfoliante à l'extrait de fleur de Magnolia, élimine en douceur les cellules mortes. rend la peau douce et régule son taux d'hydratation. Massez la crème sur la peau humide par mouvement circulaires. Bien rincez. Ne convient pas au visage. conviens à tout type de peau.

J'utilise ce gommage sur mes bras, une partie des épaules, les cuisses et les fesses. Il sent vraiment très très bon, sa consistance est agréable a appliquez, il ce masse facilement, s'étale facilement, ne décape pas la peau (même quand on y vas fort fort !). Je le fais généralement 2 fois par semaine, voir 1 fois. Et j'ai vraiment la peau en meilleur santé, elle est hydraté et enlève vraiment les peaux mortes, efficacement. Ma peau est plus douce.... je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de miracle de ce produit donc voila pourquoi je le conseille.

Le deuxième produit : le gel de rasage pour femme de chez Hema ! encore une fois, un jour de pénurie de mousse a rasé et co, j'ai voulus essayez ! après avoir été satisfaite du gommage.... j'ai vraiment la peau difficile et j'ai essayez d'autres mousses, que je trouve excessivement cher... et je gardais néanmoins de grosses plaques sur les gambettes (pas cool). Donc ce gel est conçus pour les jambes, les aisselles et le maillot.

voici sont résumé : Au Bisabolol et à l'huile de Germe de Blé.
Grâce à sa composition ultra douce, le gel convient parfaitement à la peau sensible des aisselles et à la zone du maillot.
Soigne la peau et la protège de la déshydratation.

img13889.jpg

il coûte environs 3,05? pour 200ml
Il dure trèèèèèèèès trèssssss longtemps (mais alors là pfiou !) Car une toute petite noix suffit pour toute une jambe. Rend les jambes vraiment douce a mort, ne pique pas, n'est pas agressif est très facile a appliquez et sent très bon. BREF mon chouchou aussi.

Pour le troisième, j'étais en pleine période de régime... et bon... j'était a la recherche d'une crème miraculeuse. Je suis tombée sur la " Firming body lotion Orchid " encore de chez Hema, " Raffermissant et adoucissant " ainsi qu'une roulette (dont j'ai oublier le nom). En ce qui concerne la crème elle a un effet lissant très agréable sur la peau, on dirais que l'ont a la peau plus " ferme " et plus lisse, en effet. Elle rentre rapidement dans la peau, la nourris et l'hydrate aussi. De plus elle sent très bon et reste toute une journée facilement ! il coute 2 ? pour 250 ml.

Pour la roulette, qui coûte plus cher... 5?. C'est du caca. Le produit ne dure pas longtemps, il sent le cochon bruler (mélange de citron, et co...) la roulette " suinte", coule. Bref ne pas essayez..

bref désolez pour ce pavé.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en avais déjà parlé sur le forum, mais je viens en parler ici parce que vraiment vraiment après l'huile démaquillante c'est un miracle pour moi.

img22317.jpg

Je l'utilise sur du coton mais on peut aussi sans.
Déjà elle ne me graisse pas la peau et donc ne m'obstrue pas les pores. Je la trouve vraiment facile et agréable à utiliser. Ça démaquille bien, un peu moins bien que l'huile mais ça démaquille complètement quand même.
Je m'en fous super souvent dans les yeux comme je ne suis pas douée et ça ne me pique absolument pas, rien du tout, j'étais super surprise.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
.Ainsel.;2542106 a dit :
Moi, ça ne m'étonne pas des masses. Autant la qualité des fards UD est impressionnante dans la BOS III, autant je n'ai pas spécialement trouvé les fards bons dans la Naked. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais entre ceux qui me marquent presque pas, ceux qui sont trop poudreux, etc, bah il n'y en a pas tant que ça qui valent le détour (ça ne reste que mon avis, hein, soyons bien d'accord).

Je l'ai revendu il y a deux mois à une amie justement pour cette raison (et aussi parce que je me suis rendue compte qu'en terme de nude, je faisais des choses bien plus belles avec la Ammo d'UD + la Originale de Sleek).

Tout un monde qui s'écroule :erf:

:d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Utopie.;2543621 a dit :
La BB crème Garnier.

Je l'ai testée ce matin et wahou... Je suis assez septique aux "marques de supermarché" en général et je n'ai pas toujours été ravie des produits l'Oréal. Mais là, je dois avouer qu'ils ont fait du bon boulot, je n'ai jamais mis de fond de teint de ma vie, parce que je ne sais pas en mettre, parce que j'ai l'impression que ça se voit, bref je n'aime pas. Je mets seulement de la poudre, du coup j'avais un peu peur de cette crème, mais bon, comme en plus elle était 100% remboursée j'ai voulu tenter. J'en suis RAVIE. Mais vraiment, elle unifie ma peau tellement imparfaite, un truc de fou ! Les rougeurs sont camouflées, la peau est hydratée et illuminée et en plus elle sent super bon. Je la rachèterai sans problèmes et je la conseille largement.

Tu poudres après, pour fixer la bb crème ? Parce qu'avec celle de Skin79 je ne poudre pas (j'en ai pas :yawn: ) et à la fin de la journée j'ai le front comme une plaquette de beurre (mais bon, à la base on va dire que j'ai une peau un peu mixte sur la zone T).

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Utopie.;2543621 a dit :
La BB crème Garnier.

garnier_671015082_north_320x.jpg

Je l'ai testée ce matin et wahou... Je suis assez septique aux "marques de supermarché" en général et je n'ai pas toujours été ravie des produits l'Oréal. Mais là, je dois avouer qu'ils ont fait du bon boulot, je n'ai jamais mis de fond de teint de ma vie, parce que je ne sais pas en mettre, parce que j'ai l'impression que ça se voit, bref je n'aime pas. Je mets seulement de la poudre, du coup j'avais un peu peur de cette crème, mais bon, comme en plus elle était 100% remboursée j'ai voulu tenter. J'en suis RAVIE. Mais vraiment, elle unifie ma peau tellement imparfaite, un truc de fou ! Les rougeurs sont camouflées, la peau est hydratée et illuminée et en plus elle sent super bon. Je la rachèterai sans problèmes et je la conseille largement.

Et la teinte et chouette ? Bon tu me diras ça dépend de ton teint, mais par exemple, j'ai celle d'Erborian et je trouve qu'elle me donne un teint gris : /

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes