Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
M

madmartigan

Guest
amanite-phalloide;4376735 a dit :
Gnii j'ai du monde qui est passé à la maison à l'improviste, y a toujours des filles qui ouvrent leurs portes ?

@Madmartigan   je t'ai ajouté à ma liste d'amies.

Je suis chez zoharit pour l'instant mais rejoint nous chez elle

Edit :c'est bon viens chez moi

Dernière édition :
Aujourd'hui j'ai fait attention à laisser mon StreetPass allumé et j'ai retrouvé trois Mii sur ma place Mii, dont une Japonaise jouant à Animal Crossing (donc sa maison est dans le village-témoin, totalement délirante avec tous les meubles en or, en glace ou en sirène).
J'adore cette fonctionnalité :d

Et dans le jeu, travaux à côté de Méli & Mélo, donc demain j'aurai la boutique de jardinage, chouette !

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
zoharit;4378176 a dit :
Aujourd'hui j'ai fait attention à laisser mon StreetPass allumé et j'ai retrouvé trois Mii sur ma place Mii, dont une Japonaise jouant à Animal Crossing (donc sa maison est dans le village-témoin, totalement délirante avec tous les meubles en or, en glace ou en sirène).

Moi j'ai jamais rien.. c'est déprimant :sad:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Zoharit Ente madz', je te les files sans problèmes t'inquiète :)
De mémoire ( je te reconfirmerai ), j'ai lit, table, chaise, horloge, lampe, et lampe chien.

16 Février 2012
117
57
394
Reims
zoharit;4378176 a dit :

Et dans le jeu, travaux à côté de Méli & Mélo, donc demain j'aurai la boutique de jardinage, chouette !

C'est mon grand kif, dès que je mets le nez dehors je laisse le streetpass allumé et je suis toujours super impatiente de voir si j'ai rencontré des gens. Ça bouge pas énormément apparemment dans ma ville mais j'ai quand même réussi à trouver deux personnes avec AC et une putain de baraque dont une entièrement sur le thème Pikmin.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
profile;4379342 a dit :
C'est quoi Streetpass? Tu le laisses allumé comment?
Et ça a un rapport avec SpotPass?

Spotpass, c'est le nom que Nintendo donne à Internet. D'ailleurs, certains lieux publics en France ont un point relai qui permet de recevoir des infos en Wifi dès qu'on passe devant (A côté de chez moi, c'est un Quick). Les infos sont sur le site de Nintendo, si tu veux savoir s'il y en a un près de chez toi.
Streetpass, c'est un logiciel relié à certains jeux et à la place Mii. Quand tu laisses ta console en veille (tu la laisse allumée et tu la fermes), elle compte tes pas et échange des informations avec les détenteurs d'une 3DS que tu peux croiser dans la rue. S'ils ont ACNL, tu pourras voir leur maison dans le village-témoin de l'AJD.

Deux nouvelles rencontres aujourd'hui, dont une avec une maison bordélique dans ACNL. J'ai remarqué que les rencontres se font surtout dans la gare Montparnasse où je transite.

Et merci pour l'offre Tendrement Chocolat, ça te convient une rencontre vendredi (je suis overbookée en ce moment) ?

Ah, et autre question, combien coûte le café ? Parce que je sais que Thibou va bientôt me le proposer et donc je tente d'économiser, mais j'aimerais aussi construire le campement (qui n'est pas très cher), donc je me demandais si les deux étaient réalisables en peu de temps (j'ai 200 000 clochettes d'économies). 

M

madmartigan

Guest
zoharit;4380977 a dit :
Deux nouvelles rencontres aujourd'hui, dont une avec une maison bordélique dans ACNL. J'ai remarqué que les rencontres se font surtout dans la gare Montparnasse où je transite.

Et merci pour l'offre Tendrement Chocolat, ça te convient une rencontre vendredi (je suis overbookée en ce moment) ?

Ah, et autre question, combien coûte le café ? Parce que je sais que Thibou va bientôt me le proposer et donc je tente d'économiser, mais j'aimerais aussi construire le campement (qui n'est pas très cher), donc je me demandais si les deux étaient réalisables en peu de temps (j'ai 200 000 clochettes d'économies). 

Si ça se trouve un jour on va se streetpasser sans le savoir c'est aussi mon quartier ^^

profile;4383348 a dit :
@Zoharit
Moi je veux bien :d :d

Sinon, concernant Streetpass, je ne comprends pas trop. Il faut que je mette ma console en veille (avec ou sans le jeu lancé?) et que je me balade avec dans le sac? Mais du coup, j'ai plus internet dans la rue... :s :s  Ou faut que j'aille au Quick avec? (Bonjour le stress si jamais on te l'arrache des mains...).

Je ne pense pas avoir ton code ami !

Et en fait, tu pousses simplement le bouton de communication sans fil et tu laisses ta console en veille (avec ou sans jeu lancé, c'est pareil). Cela ne fonctionne pas avec Internet mais avec les données échangées avec les autres consoles dans la même situation (trois nouvelles rencontres today !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes