amanite-phalloide;4386615 a dit :zoharit;4386218 a dit :amanite-phalloide;4384567 a dit :Si il y a une Madz intéressée par la coiffeuse ballons, qu'elle me fasse signe moi je n'en veux pas.
J'ai une question, je l'avais déjà posé à @Kallisto mais j'ai l'esthétichienne chez moi et j'ai changé de coiffure, jusque là ça va. Mon personnage a les yeux bruns et en fait je voulais lui mettre des yeux bleus et/ou changer la forme de ses yeux, etc. Je pensais que c'était possible chez l'esthétichienne mais en fait la seule chose qu'elle me propose c'est de me mettre la même tête que mon Mii (et c'est très laid), du coup est-ce que vraiment on ne peut pas changer le physique ou c'est juste que je n'y ai pas encore accès ?
Je veux bien la coiffeuse s'il te plaît !
Pour les yeux, il faut attendre vraiment longtemps.
Et concernant le bug de l'autre soir, j'ai tenté plusieurs fois de me rendre chez Smiley, mais à chaque fois le train mettait trois plombes à arriver puis cela me mettait un écran d'erreur, donc ce n'était pas moi qui coupait. Mystère.
Apparemment j'ai lu sur un site qu'en changeant 5 fois de coiffures on pouvait ensuite changer la couleur des yeux mais j'ai rien trouvé sur le changement de la forme (qui se fait au début quand on répond aux questions dans le train) du coup je ne pense pas que ça existe.
Sinon j'ai la pétition à faire signer à six villes différentes donc je peux te ramener la coiffeuse ballons en même temps ?
Ah, pardon, j'avais mal compris ta question sur les yeux. En effet, on ne peut changer que la couleur grâce à des lentilles, car la forme demanderait un vrai travail de chirurgie esthétique, ce qui n'est pas tellement dans la nature du jeu...
Quelle heure t'arrangerait le plus pour venir me voir (je suis dispo tout l'après-midi et ce soir) ?