Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
M

madmartigan

Guest
profile;4383583 a dit :
Quelqu'un a essayé de venir chez moi mais la personne a coupé   :sad:
Ça met beaucoup de temps à se connecter chez moi,  je ne sais pas pourquoi mais ça marché e quand même.

Je peux venir chez toi aussi??? Cathie est chez moi aussi...

@zoharit on peut echanger sinon si tu es toujours en ligne

Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
profile;4383684 a dit :
Je suis désolée les filles, je ne sais pas ce qui se passe :sad:
Je sais que ça met longtemps à se connecter avec ma connexion actuelle, ça peut aller jusqu'à 5mn de "Sauvegarde ne pas éteindre..." mais ça aboutit toujours.
Alors je ne sais pas si ça coupe parce que ça n'arrive pas à se connecter ou si vous coupez parce que vous avez peur que ça aie beugué...
Bref avant-hier je me suis connectée avec une copine, elle était au tél avec moi et voulait couper parce qu'elle croyait que ça ne marchait pas, je lui ai dit d'attendre et au final ça a marché. Mais elle allait couper.
Mais je comprends que vous ne vouliez pas attendre.

Samedi je serai chez moi, avec une bien meilleure connexion. :)

@Madmartignan, je t'ai dans mes amis je crois, non?

Sinon, petite question, si deux personnes viennent avec Cathie... il se passe quoi? J'aurai deux Cathie(s)?

Okay tant pis c'est pas grave. Oui tu m'as dans tes amies ^^

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
@Zoharit : je t'ai ajoutée ^^

Je viens de découvrir les galeries MéliMélo, et ça envoie du bois. Le bâtiment est paaas discret du tout, mais y a vraiment beaucoup de choses dedans, et je vais devoir me remettre sérieusement à la chasse aux insectes sur l'île ! Rien qu'en allant chez Carla, j'ai dépensé pas loin de 400 000 clochettes en une journée (Ouééé). Les meubles changent pas tellement chez elle, car on a un set de saison. Dans mon cas, c'est celui "Bonbon". Si des Madmoizelles veulent creuser leur déficit, elles peuvent venir chez moi, y a pas de soucis !

16 Février 2012
117
57
394
Reims
Si il y a une Madz intéressée par la coiffeuse ballons, qu'elle me fasse signe moi je n'en veux pas.

J'ai une question, je l'avais déjà posé à @Kallisto mais j'ai l'esthétichienne chez moi et j'ai changé de coiffure, jusque là ça va. Mon personnage a les yeux bruns et en fait je voulais lui mettre des yeux bleus et/ou changer la forme de ses yeux, etc. Je pensais que c'était possible chez l'esthétichienne mais en fait la seule chose qu'elle me propose c'est de me mettre la même tête que mon Mii (et c'est très laid), du coup est-ce que vraiment on ne peut pas changer le physique ou c'est juste que je n'y ai pas encore accès ? :sad:

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
kallisto;4384090 a dit :
@Zoharit : je t'ai ajoutée ^^

Je viens de découvrir les galeries MéliMélo, et ça envoie du bois. Le bâtiment est paaas discret du tout, mais y a vraiment beaucoup de choses dedans, et je vais devoir me remettre sérieusement à la chasse aux insectes sur l'île ! Rien qu'en allant chez Carla, j'ai dépensé pas loin de 400 000 clochettes en une journée (Ouééé). Les meubles changent pas tellement chez elle, car on a un set de saison. Dans mon cas, c'est celui "Bonbon". Si des Madmoizelles veulent creuser leur déficit, elles peuvent venir chez moi, y a pas de soucis !

Moi je veux, moi je veux ^^
J'adore la collection Bonbon! J'ai déjà quelques meubles récoltés à droite et gauche mais j'aimerais bien completer ^^
Je veux les galeries!!! Mais j'ai aucune idée de combien de remps ca va prendre ><

16 Février 2012
117
57
394
Reims
tchotepraline;4385195 a dit :
amanite-phalloide;4385019 a dit :
J'ouvre mes portes !

Soit tu n'es plus en ligne, soit je ne t'ai pas dans mes amies ^^

J'étais plus en ligne, je suis restée connectée une heure et comme personne ne venait j'ai fermé. Par contre je ne sais pas du tout si je t'ai dans mes amies donc je vais aller voir ça et t'ajouter si besoin est.

Edit : je viens de t'ajouter, tu n'étais effectivement pas dans ma liste.

Dernière édition :
amanite-phalloide;4384567 a dit :
Si il y a une Madz intéressée par la coiffeuse ballons, qu'elle me fasse signe moi je n'en veux pas.

J'ai une question, je l'avais déjà posé à @Kallisto mais j'ai l'esthétichienne chez moi et j'ai changé de coiffure, jusque là ça va. Mon personnage a les yeux bruns et en fait je voulais lui mettre des yeux bleus et/ou changer la forme de ses yeux, etc. Je pensais que c'était possible chez l'esthétichienne mais en fait la seule chose qu'elle me propose c'est de me mettre la même tête que mon Mii (et c'est très laid), du coup est-ce que vraiment on ne peut pas changer le physique ou c'est juste que je n'y ai pas encore accès ? :sad:

Je veux bien la coiffeuse s'il te plaît !
Pour les yeux, il faut attendre vraiment longtemps.

Et concernant le bug de l'autre soir, j'ai tenté plusieurs fois de me rendre chez Smiley, mais à chaque fois le train mettait trois plombes à arriver puis cela me mettait un écran d'erreur, donc ce n'était pas moi qui coupait. Mystère.

16 Février 2012
117
57
394
Reims
zoharit;4386218 a dit :
amanite-phalloide;4384567 a dit :

Je veux bien la coiffeuse s'il te plaît !
Pour les yeux, il faut attendre vraiment longtemps.

Et concernant le bug de l'autre soir, j'ai tenté plusieurs fois de me rendre chez Smiley, mais à chaque fois le train mettait trois plombes à arriver puis cela me mettait un écran d'erreur, donc ce n'était pas moi qui coupait. Mystère.

Apparemment j'ai lu sur un site qu'en changeant 5 fois de coiffures on pouvait ensuite changer la couleur des yeux mais j'ai rien trouvé sur le changement de la forme (qui se fait au début quand on répond aux questions dans le train) du coup je ne pense pas que ça existe.

Sinon j'ai la pétition à faire signer à six villes différentes donc je peux te ramener la coiffeuse ballons en même temps ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes