profile;4383444 a dit :voici mon code:
2251 4882 7661
Oki donc il faut que les autres aient leur DS sur eux. Je vais essayer demain pour voir
C'est bon, je t'ai ajoutée !
profile;4383444 a dit :voici mon code:
2251 4882 7661
Oki donc il faut que les autres aient leur DS sur eux. Je vais essayer demain pour voir
profile;4383583 a dit :Quelqu'un a essayé de venir chez moi mais la personne a coupé
Ça met beaucoup de temps à se connecter chez moi, je ne sais pas pourquoi mais ça marché e quand même.
profile;4383684 a dit :Je suis désolée les filles, je ne sais pas ce qui se passe
Je sais que ça met longtemps à se connecter avec ma connexion actuelle, ça peut aller jusqu'à 5mn de "Sauvegarde ne pas éteindre..." mais ça aboutit toujours.
Alors je ne sais pas si ça coupe parce que ça n'arrive pas à se connecter ou si vous coupez parce que vous avez peur que ça aie beugué...
Bref avant-hier je me suis connectée avec une copine, elle était au tél avec moi et voulait couper parce qu'elle croyait que ça ne marchait pas, je lui ai dit d'attendre et au final ça a marché. Mais elle allait couper.
Mais je comprends que vous ne vouliez pas attendre.
Samedi je serai chez moi, avec une bien meilleure connexion.
@Madmartignan, je t'ai dans mes amis je crois, non?
Sinon, petite question, si deux personnes viennent avec Cathie... il se passe quoi? J'aurai deux Cathie(s)?
kallisto;4384090 a dit :@Zoharit : je t'ai ajoutée ^^
Je viens de découvrir les galeries MéliMélo, et ça envoie du bois. Le bâtiment est paaas discret du tout, mais y a vraiment beaucoup de choses dedans, et je vais devoir me remettre sérieusement à la chasse aux insectes sur l'île ! Rien qu'en allant chez Carla, j'ai dépensé pas loin de 400 000 clochettes en une journée (Ouééé). Les meubles changent pas tellement chez elle, car on a un set de saison. Dans mon cas, c'est celui "Bonbon". Si des Madmoizelles veulent creuser leur déficit, elles peuvent venir chez moi, y a pas de soucis !
amanite-phalloide;4385019 a dit :J'ouvre mes portes !
tchotepraline;4385195 a dit :amanite-phalloide;4385019 a dit :J'ouvre mes portes !
Soit tu n'es plus en ligne, soit je ne t'ai pas dans mes amies ^^
amanite-phalloide;4384567 a dit :Si il y a une Madz intéressée par la coiffeuse ballons, qu'elle me fasse signe moi je n'en veux pas.
J'ai une question, je l'avais déjà posé à @Kallisto mais j'ai l'esthétichienne chez moi et j'ai changé de coiffure, jusque là ça va. Mon personnage a les yeux bruns et en fait je voulais lui mettre des yeux bleus et/ou changer la forme de ses yeux, etc. Je pensais que c'était possible chez l'esthétichienne mais en fait la seule chose qu'elle me propose c'est de me mettre la même tête que mon Mii (et c'est très laid), du coup est-ce que vraiment on ne peut pas changer le physique ou c'est juste que je n'y ai pas encore accès ?
zoharit;4386218 a dit :amanite-phalloide;4384567 a dit :Si il y a une Madz intéressée par la coiffeuse ballons, qu'elle me fasse signe moi je n'en veux pas.
J'ai une question, je l'avais déjà posé à @Kallisto mais j'ai l'esthétichienne chez moi et j'ai changé de coiffure, jusque là ça va. Mon personnage a les yeux bruns et en fait je voulais lui mettre des yeux bleus et/ou changer la forme de ses yeux, etc. Je pensais que c'était possible chez l'esthétichienne mais en fait la seule chose qu'elle me propose c'est de me mettre la même tête que mon Mii (et c'est très laid), du coup est-ce que vraiment on ne peut pas changer le physique ou c'est juste que je n'y ai pas encore accès ?
Je veux bien la coiffeuse s'il te plaît !
Pour les yeux, il faut attendre vraiment longtemps.
Et concernant le bug de l'autre soir, j'ai tenté plusieurs fois de me rendre chez Smiley, mais à chaque fois le train mettait trois plombes à arriver puis cela me mettait un écran d'erreur, donc ce n'était pas moi qui coupait. Mystère.