Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

G

Galaxie.

Guest
@cherrypop: ça m'intéresserait éventuellement, est-ce que tu as des infos en plus ?
 
24 Mai 2012
318
155
414
Salut les Parisiennes !

Il fait trop beau pour chercher un appart, mais on est obligées... pour ma part, je commence un contrat de 12 mois à Paris, je cherche une colocation meublée ou une colocation meublée à Paris ou proche banlieue. J'ai de (très) bons garants mais j'aimerais éviter au possible les frais d'agence, parfois faramineux...

Mon budget serait d'environ 650 € pour une location (avec possibilité d'APL) ou 500 € pour une colocation (sans APL). Je dois trouver au plus tard pour début septembre.

Si quelqu'un se sent un petit côté Stéphane Plaza, je suis preneuse !

Merci d'avance :d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mister-monster;4305794 a dit :
Je m'installe à Paris début septembre. Je serai à Nanterre, et cherche potentiellement une colloc, ou un petit studio, idéalement à paris ou proche banlieue.  Si certaines d'entre vous sont intéressées ma boite mp est graaande ouverte ! <3

@cherrypop : ils louent encore ?

Ça date un peu donc je n'en ai aucune idée. Et je précise que c'est environ 800€ CC de loyer.
 
6 Juillet 2013
3
0
162
Salut les Madzimazd !
Bon alors pour toutes celles qui sont à la recherche d'un logement, sachez que du 4 au 11 septembre il y a le forum du logement étudiant organisé par le CROUS
et plus particulièrement le 7 (samedi prochain) il y a un "coloc dating" pour tout ceux et celles à la recherche d'une colocation.
Ça peut être carrément cool, et franchement faciliter les choses, surtout qu'il y a des conseillers toussa toussa si j'ai bien compris :) .
Bon voilà on se verra peut- être là bas !

Ah oui et voilà le liens du crous pour plus d'infos :
http://www.crous-paris.fr/Actualite.asp?idact=2455
 
26 Décembre 2012
5
1
154
Paris
Hello à toutes!

Je reviens assez dépitée de ma recherche de studio sur Paris, je suis assez désabusée par les prix pour des cages à poules et par le fait qu'avec un CDD, tu passes assez dernier (ça rimerait presque^^).

Du coup, je repasse par ici car je me dis, tant qu'à habiter avec une inconnue,autant que ça soit une madz, gage de coolitude et de qualité :d

Si ça vous dit de chercher un appartement F3 (2 chambres, 1 salon) ou même à 3 (3 chambres, 1 salon) dans les 5/13/14/15/11/12 e arrondissements avec moi, faites moi signe :)

Comme j'ai dit, je suis une jeune active en CDD (3 ans quand même) et j'ai un budget d'environ 700€. Niveau personnalité, je suis plutôt tranquille, réglo niveau respect de la vie à plusieurs et vous me trouverez plus souvent devant une série tv qu'à clubber ! J'aime bien cuisiner et faire des abdos entre 2 séries tv ^^


A tout peut être !
 
6 Septembre 2013
11
2
164
Salut salut, je recherche une collocation, c'est assez urgent. J'ai un budget entre 500 et 600 par mois, et puis je sais faire le poulet au curry :)
 
C

cashew

Guest
J'hésite grandement à changer d'appart, j'ai besoin de changer d'air. Donc si une mad' est intéressée pour le reprendre, c'est un joli petit studio idéalement situé dans le 11ème.. Contactez-moi pour avoir des infos! :fleur:
 
3 Janvier 2011
43
17
3 674
Lyon
Coucou les madz !

Bon je me colle aussi aux joie de l'appart à Paris...:halp:

Je cherche un appart/une coloc à partir d'avril car je viens pour un stage de 3 mois.
Budget max : 700euros

Si vous avez la moindre petite info, plan, lien web ou autre, je prends !!

Bonne journée !
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
(je suis assez désespérée concernant ma recherche d'appart sur Paris, mais sait-on jamais...)

Je cherche une chambre/un studio/une coloc dans le 5ème/le 6ème/le 13ème, à partir de Janvier 2014 jusqu'au moins fin juin 2014, pour un budget n'excédant pas 550euros charges comprises, avec possibilités d'APL.
(j'ai pour l'instant une chambre dans le 6ème, mais elle est trop chère pour mes moyens - malheureusement, c'est tout ce que j'ai pu trouver en arrivant ici...)

Si une mad' a des pistes, je serais ravie qu'elle me contacte par MP :)
 
29 Août 2011
46
14
679
Cotonou
Bonjour à toutes! je suis à Paris depuis Novembre pour une année de volontariat international et j'ai du mal (un peu comme tout le monde) à trouver un logement décent et pas trop cher. J'aimerais donc savoir si vous avez des bons plans pour une colocation longue durée (de Février à Novembre 2014) dans Paris, pas trop chère (600 euros hyper grand max, charges comprises) avec des personnes sympas à me proposer. Je suis un peu timide mais quand on me connait il parait que je suis drôle et facile à vivre.
Des conseils aussi seraient les bienvenus!
Merci d'avance.

Doris
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Hello, je m'ajoute à la longue liste des désespérées :d

Je cherche une coloc/un studio sur Paris pour fin janvier/début février pour commencer un su-per stage, 600€ max et possibilité d'APL dans le meilleur des mondes. Préférences pour le 5ème/10ème/11ème/13ème, mais si ça reste dans Paris intra muros, je ne vais pas faire ma fine bouche.

Si vous aviez quelque chose, je vous serais très très reconnaissante de me faire passer l'info :chat:

Pour le prouver, amour et cotillons sur vous :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes