Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
Salut les Madz !

Je remets à la location mon appartement début juillet.

C'est un studio de 24m2 à Issy-les-Moulineaux, proche du T2 et du RER C.
Le loyer est de 750€ charges comprises, chauffage inclus.

Vous pouvez voir l'annonce sur Le Bon Coin :
http://www.leboncoin.fr/locations/497508572.htm

Il est possible de le visiter dès maintenant.
Contactez-moi par MP pour toute question.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je recherche un appart (T1 si possible) à 750€/mois maxi à Marne-la-Vallée ou un peu plus loin (Bussy St Georges, Lagny, Noisiel possibles) pour la rentrée. Pas de préférences ou demandes particulières à part un parking/une possibilité de se garer.

Tout bon plan ou conseil est le bienvenu!
 
26 Décembre 2012
5
1
154
Paris
Hello !

Je suis moi aussi à la recherche d'un appart seule ou en colocation pour Septembre/Octobre. L'idée serait qu'il soit accessible par apport au Luxembourg car j'y travaille (et ce pour les 3 prochaines années).

Après si c'est un appart seule, j'aimerai minimum 18m² pour max 800€ et si c'est une coloc, je n'ai pas de critères particuliers, je suis plutôt du style calme à passer des soirées en mode série tv/squattage du net que party all night long (mais je suis pour les apéros/soirées de temps en temps hein :)), j'ai à peine 24 ans donc une coloc avec étudiant ou jeune salarié me va très bien!

Niveau arrondissement donc les 5e, 6e, 3e, 13e, 14e, 11e, 12e..

N'hésitez pas à me MP !
 
C

cashew

Guest
Je recherche aussi un appart' à Paris, d'au moins 15m². J'ai un budget de 800 euros grand grand max.
Mon école sera dans le 11ème donc le 11ème serait parfait mais 20ème, 19ème, 12ème, 10ème, 4ème et 3ème c'est parfait aussi!

Et si vous avez de bons plans pour d'autres appart qui correspondent à mes critères dans un autre arrondissement, ça m'intéresse aussi (mon école est bien désservie par les lignes de métro :happy:)
 
glouns;4219015 a dit :
Je recherche un appart (T1 si possible) à 750€/mois maxi à Marne-la-Vallée ou un peu plus loin (Bussy St Georges, Lagny, Noisiel possibles) pour la rentrée. Pas de préférences ou demandes particulières à part un parking/une possibilité de se garer.

Tout bon plan ou conseil est le bienvenu!
Hello, je connais un peu le secteur de Marne-la-vallée et je pense que t'auras un t1 pour beaucoup moins que ça. Mais choisi bien ta ville en fonction de la proximité avec tes centres d'intérêts (exemple près de ton taff/université,
Est-ce que t'es du genre à aller souvent à Paris parce que mine de rien ça compte...)
 A Marne la Vallée t'as Disney et val d'Europe d'intéressants mais tu fais vite le tour^^
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
ni-niss;4231958 a dit :
glouns;4219015 a dit :
Je recherche un appart (T1 si possible) à 750€/mois maxi à Marne-la-Vallée ou un peu plus loin (Bussy St Georges, Lagny, Noisiel possibles) pour la rentrée. Pas de préférences ou demandes particulières à part un parking/une possibilité de se garer.

Tout bon plan ou conseil est le bienvenu!
Hello, je connais un peu le secteur de Marne-la-vallée et je pense que t'auras un t1 pour beaucoup moins que ça. Mais choisi bien ta ville en fonction de la proximité avec tes centres d'intérêts (exemple près de ton taff/université,
Est-ce que t'es du genre à aller souvent à Paris parce que mine de rien ça compte...)
 A Marne la Vallée t'as Disney et val d'Europe d'intéressants mais tu fais vite le tour^^

J'aimerais bien trouver quelque chose près des transports pour aller à la fois à Paris et à la gare TGV de Marne-la-Vallée!
 
11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
Salut les filles !

Je cherche un appartement ( en colocation ou non ) à l'Est de Paris, idéalement vers Vincennes, Montreuil, ou dans le 12eme, sinon à proximité de la ligne 1 ou du RER A.
Je suis en apprentissage pour être libraire, actuellement logée chez une amie... Du coup, j'ai un budget max de 600€ !

Si vous avez des plans ou quoi que ce soit, ou même si vous êtes intéressée pour une colocation, n'hésitez pas ! :jv:
 
9 Juillet 2013
7
0
182
Bonsoir à toutes,

Alors voilà, je dois emménager en région parisienne (91,78 ) pour la rentrée de septembre et le problème c'est que mes cours seront dans Paris 11, mon boulot à La Vérrière et le boulot de mon copain à Viry Châtillon...et comme je connais pas les transports en communs la bas je ne sais pas ou viser...

Avez-vous des bons plans pour trouver un appart ou au moins me dire vers ou me situer? (au moins 35m2 et 850€ de budget max)

Merciiiiiiii
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Salut @alexia1603 !

Alors je vais essayer de te donner des conseils, puisque je connais un peu cette région.

Je te conseille la ville de Massy (91) (RER B, RER C et gare SNCF) qui te permet d'aller à :
- La Verrière (78 ) en 1 h (pas facile d'accès par contre, en RER C avec correspondance + bus)
- Viry Châtillon (91) en 50 min (RER C + marche ou correspondance RER D peut être plus rapide)
- Paris 11ème arrondissement (75) en 40 min (RER B et correspondance RER A ou tout autre ligne de métro à Châtelet)

Les temps de parcours sont ceux de la RATP, donc c'est sans perturbations particulière (ce qui est assez rare !)

Je pense que Massy peut être un bon compromis puisque c'est une ville facilement accessible, c'est plutôt dynamique et tu devrais trouver un appartement correct dans tes prix et pour la surface que tu vises.

Petite précision, j'ai un doute pour Paris 11 : 11ème arrondissement de Paris, ou la fac de Paris Sud 11 ? Il y a plusieurs établissements pour Paris Sud 11, dont Orsay (91) qui est très proche de Massy et accessible par le RER B assez facilement, ainsi que l'IUT de Sceaux (92)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes