Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
J'ai pas encore trouvé moi ! Tu es déjà à Paris ou pas ?
Parce que si jamais, on pourrait peut-être regarder ce qu'on trouve dans le 12ème ( c'est entre le 4ème et Vincennes, du coup c'est bon pour nous deux ._. )
 
24 Novembre 2012
561
367
3 064
D'ici 3 mois, je quitte un T2 à Montrouge de 44m2, ligne 13 Chatillon-Montrouge ou ligne 4 Mairie de Montrouge. A 10 minutes à pied de la porte d'Orléans. Le loyer est de 870,35 euros charges comprises (mais il risque d'augmenter avec l'éventuel nouveau locataire à 910 euros).

Si vous êtes intéressées ou que vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'hésitez pas :)
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Coucou les Madz !
Je cherche un appart pour ma petite soeur , son école est dans le 12e , donc si vous connaissez quelques plans dans le 11e,12e,13e avec un budget de 550euros ça serait vraiment super gentil :fleur:
 
L

lou7514

Guest
hello,

je recherche à quitter mon logement actuel sur Paris 16eme (12m² à 450e cc) contre un plus grand sur Paris ou banlieue proche ouest (92) pour max 550e CC

si quelqu'un à un bon plan, sait-on jamais!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je cherche un appart sur Paris, j'en trouve beaucoup dans le nord (17e, 18e, 19e), mais mes parents me disent que ça craint.

Qu'est ce que vous en pensez ? Certaines y vivent ?
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@cherrypop Je suis à quelques pas du 17e et ça ne craint pas du tout. ;) Mon frère y habite et il n'a jamais eu de soucis.
Pour le 18e, je n'y ai jamais eu de problèmes, et encore moins dans le 19e. De toute manière, tous les quartiers de Paris (à part le 16e, peut-être) sont mixtes, donc bon... Je viens de taper dans google, pour voir, et il y a carrément des réputations "dangereuses", lol... :facepalm:
Je me méfie plus des quartiers touristiques, où on peut vite se faire voler/agresser le soir.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@Kafkanorexia Ok merci, je vais aller voir par moi même je pense. C'est vrai qu'à l'époque où mes parents vivaient à Paris, le nord était pas très fréquentable, mais ça a dû bien changer maintenant :cretin:
 
13 Octobre 2012
84
77
694
Paris
Salut les madz ! <3

J'arrive à Paris début octobre pour mes études à l'ATLA, et je suis à la recherche de plans, comme beaucoup d'entre vous, pour une coloc ou un studio... j'ai qu'un petit budget (je peux difficilement dépasser les 550euros/mois...) et je galère vraiment... Si vous avez des tuyaux, que vous cherchez une coloc' ou quoi... Je vous serai éterneeeeeeeeeeeeeellement (et même + !) reconnaissante :d

Au début, si j'ai rien pour ma rentrée, je suis logée chez le meilleur ami de ma soeur, sur son canapé... je prie (même si je suis pas croyante) pour ne pas avoir à le déranger longtemps/du tout...
 
L

lou7514

Guest
bein pour l'instant j'y reste
(c'est un échange que je recherche moi^^)
 
L

lou7514

Guest
cherrypop;4275664 a dit :
Je cherche un appart sur Paris, j'en trouve beaucoup dans le nord (17e, 18e, 19e), mais mes parents me disent que ça craint.

Qu'est ce que vous en pensez ? Certaines y vivent ?


Évite le 18ème, pour y vivre c'est pas top mais c'est un bon coin où sortir (beaucoup de salle de concert et bar sympa), le 17eme est plus calme et bien mieux et le 19eme, je connais moins.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Si il y a des filles qui cherchent, je connais un bel immeuble où il y a potentiellement plusieurs studios à louer rue de cligancourt (18e) :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes