Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

14 Janvier 2013
2
0
152
Bonjour les madz' !

Je suis en apprentissage dans une librairie à St Ouen et je cherche une colocation entre nanas ou bien mixte à proximité du metro 13 ! Je croise les doigts, et n'hesitez pas si vous cherchez à monter une colocation ! Je vous bisouiller !!
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Hello les fifilles,

Je quitte Bordeaux et deviens Parisienne pour quelques temps !

Je suis donc à la recherche d'un appart dans le sud de Paris, pas trop loin de la ligne de RER B (idéalement dans le 14ème, 5ème ou 6ème).

Je serai en stage pour minimum 6 mois (mais sans doute 1 an) et j'ai un budget de 700-800€ max.

Merci de me contacter si jamais vous avez des pistes :)
 
B

bullshit

Guest
Bon on sait jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà il me faudrait pour la rentrée un appart (dans le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème ou 7ème) je suis pas très regardante sur la superficie -pas moins de 9m², bien sûre si je trouve plus je crache pas dessus 8)-, je veux juste mes WC et ma douche à moi, tout ca pour un budget de 650 euros max éligible APL :fleur:

Si avez des bons plans intéressants... :lunette:

Je poste parce que je viens de me rendre compte que c'était hyper dur de trouver un appart cool, personne répond à mes mails je comprends pas :dunno:


:cupidon:
 
27 Août 2013
9
18
674
Nantes
Hello tout le monde ! :)

Je suis à la recherche (désespérée) d'une chambre/un studio/un appartement que vous sous-louez/un canapé pour me loger sur Paris entre le 10 et le 13 juillet pour passer des oraux de concours dans le 16ème (au Lycée Molière).

Je vous serais infiniment reconnaissante si l'une de vous avait un bon plan pour moi ! :paillettes:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
79
204
3 684
Bonjour à toutes !

Je me joins à la longue liste de personnes en recherche d'appart sur Paris !
Je quitte la ville de Lyon pour venir m'installer à Paris en Septembre.
Je cherche un appart de mini 27m² et j'ai un budget de maxi 999,99999... € (oui le seuil des 1000€ est trop dur pour moi).
Je cherche sur les arrondissements le long de la Seine et le 11ème.

Si vous avez des tuyaux : je prends je prends je prends !

MErci :)
 
20 Août 2008
612
2 078
4 934
alfortville
Bonjour à toutes,
Je rentre l'année prochaine à Sorbonne Nouvelle (dans le 14ème), et je recherche donc une location ou une colocation (non-fumeur) en banlieue ou à proximité de Paris, pour un loyer d'environ 500€ pour septembre 2014.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Salut tout le monde,



Je suis à la recherche d'un logement à Paris (chambre dans une coloc ou bien studio meublé) urgemment, puisque je commence mon stage le 20 juillet et que je suis pour le moment SDF !
Mon budget est de 850€ cc maximum, et dans l'idéal j'aimerais être près de la ligne de RER B (Sud de Paris de préférence). Je sais que je demande l'impossible mais je garde espoir ! Si vous avez des bons plans et que vous pouvez m'en faire part je vous serai reconnaissante à vie ! :puppyeyes:
 
26 Octobre 2012
19
6
1 054
Bonjour à toutes!

Ayant fait le tour de Rennes, je pars avec mon diplôme d'infirmière en poche pour commencer une nouvelle vie à Paris! Les premiers entretiens que je viens de passer semblent prometteurs et il ne me manque plus qu'une chose, le logement! Et c'est là que ça se complique… En effet je travaille tout l'été en tant qu'infirmière sur Rennes et il me faudrait un logement idéalement pour mi Aout sur Paris.

Alors je cherche une location, sous location ou pourquoi pas colocation dans le 17 18eme pour un budget d'environ 700e.
Je suis preneuse de tout bons plans. :worthy:

Merci par avance :bouquet:
 
31 Mars 2014
6
3
54
Bonjour à vous toutes !

Je m'excuse d'avance parce que je ne vais pas répondre directement à aucune d'entre vous mais bel et bien rajouter à la longue liste de celles qui recherchent un appartement.
C'est une super initiative je trouve de rechercher une colocation par l'entremise d'un site où toute la communauté se sent bien les uns (ou devrais-je dire les unes !) avec les autres. Ça fait déjà un point commun entre les personnes !

De mon côté, je suis une jeune étudiante parisienne qui étudie en double cursus, ou double licence: Arts plastiques à Paris Panthéon-Sorbonne (Paris 1) et Lettres modernes à Paris Sorbonne-Nouvelle (Paris 3). Je rentrerai en Master l'année prochaine et je désire vraiment continuer à maintenir ces deux filières ensemble. Mon projet à long terme est de devenir enseignante-chercheuse, idéalement dans le supérieur (il va falloir viser l'agrégation !).
Cette année, j'ai vécu avec mon copain qui faisait un stage afin de valider son parcours d'ingénieur et être officiellement diplômable. Maintenant que c'est fait, il a trouvé un premier job… en Angleterre ! Et même si je suis très contente pour lui, j'appréhende un peu de me retrouver seule dans une ville où avant nous étions deux. Je suis donc très tentée par la colocation parisienne avec une Madz (d'autant qu'il faut bien le dire, sur Paris le facteur financier rentre très largement en compte lui aussi… :/). Je recherche donc une colocation à partir de septembre.

Je suis une personne plutôt calme et sérieuse, malgré tout dotée d'un certain grain de folie notoire ! Je ne fume pas, par contre je ne refuse pas les soirées parce que j'aime aussi m'amuser, comme tout le monde. Je suis passionnée d'art contemporain et de littérature (c'est un peu bateau dit comme ça mais si je commençais à énumérer mes artistes et auteurs favoris je me demande si on en sortirait !), et je pratique activement la photographie (ce qui a débouché sur quelques modestes publications et expositions).

Bien sur si dans un premier temps quelques Madz voulaient me contacter pour faire plus ample connaissance avant d'envisager une coloc, je comprendrais tout à fait (même, ça me rassurerait aussi !): les affinités sont importantes, et sur le papier comme ça, c'est assez dur de se rendre compte.
N'hésitez donc pas à m'écrire !

Bien à vous,

Rouge
 
26 Octobre 2012
19
6
1 054
euki;4833452 a dit :
Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais si tu bosses pour l'APHP (dans un hôpital public), il fût un temps (y'a 4-5 ans) où ils proposaient des logements pour une durée d'1 an aux nouveaux arrivants. Peut-être que ça peut t'aider :)
C'est gentil de ta part, j'avais bien pensé à cette possibilité, mais les hôpitaux qui semblent partant pour me recruter m'ont informé qu'ils n'avaient plus de logement de ce type de libre :erf:
 
29 Novembre 2013
23
78
189
la-vie-du-troupeau.blogspot.fr
Hello les Madz !

Comme beaucoup en recherche d'appart je vais la faire courte :

-Auvergnate en transfert
-Je viens de finir un BTS de Design de Produit
-J'entre en formation de Scénographie à la Sorbonne Nouvelle/Duperré/Boulle
-J'aime rencontrer des gens et parler de pleeeeiiin de choses, la littérature, les fraises, la photographie, le punk, Visconti, mon petit frère, Assassin's Creed, Jacques Brel, Sarah Moon, chanter fort, l'urbex, rire beaucoup, les jeux de rôles, Jane Austen, Usul, faire de la musique, dessiner des dames toutes nues, embêter les communistes, les bijoux anciens, William Sheller, marcher la nuit et le ski alpin [liste non exhaustive]

Et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours voilà la synthèse des bonnes raison pour lesquelles une coloc avec moi ce serait proche de la perfection 8)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
Bon courage pour vos recherches d'apparts, c'est quand même le délire sur Paris.
J'ai du m'y consacrer à plein temps pendant dix jours pour avoir quelque chose de convenable. Je plains les gens de province qui cherchent sans être présents. Les visites peuvent s'effectuer à vingt personnes. Il faut un salaire équivalent à 3 ou 4 fois le loyer. Certains ne veulent pas d'étudiants donc veulent que le nom du bail soit celui des parents donc aucune possibilité d'APL. Certaines agences ne répondent pas alors qu'on les appelle dix à vingt fois en une journée. Les particuliers fixent des loyers plus élevés que les agences donc les honoraires peuvent être amortis en quelques mois. En bref, faites comme moi, séduisez l'agent immobilier pour qu'il vous conseille auprès du propriétaire (j'avais pas fait exprès mais tant mieux) :rire:.
Et un conseil, dites oui à tout, déposez des dossiers lorsque les appartements vous plaisent, fixez des dates de signature de bail assez lointaines et continuez à chercher pour obtenir le meilleur appartement, et lâchez-les au dernier moment. Tant que rien n'est signé, pas de problème.
Bon courage pour lutter contre ce marché immobilier dégueulasse, favorable aux milliardaires et fonctionnaires... :fouet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes