Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

16 Juin 2014
4
0
72
Neuville en ferrain
Bonjour Bonjour

Je suis étudiante en communication à Lille, et j'ai trouvé une entreprise à Boulogne Billancourt (TBWA). Je dois y être trois jours par semaine, du lundi au mercredi. Je ne pense donc pas rechercher un appartement, ça ferait cher pour peu de temps. Du coup est ce que certaines d'entre vous auraient une chambre, voir même un canapé lit à sous louer ? Ou bien des connaissances qui auraient un petit espace qui pourraient me loger ces trois jours ?
Merci d'avance pour toutes infos, filons, idées ! :)
 
13 Juillet 2014
3
1
64
Hola tout le monde !
Je suis étudiante sur Lille (en communication culturelle) et j'ai trouvé un stage à Paris de janvier à mai 2015. Hélas, j'ai eu la réponse un peu tard, et je cherche donc une coloc de toute urgence ! J'ai un budget de 600€, j'ai déjà fait de la coloc, j'aime bien ça, je suis facile à vivre, et j'ai des garants, donc si jamais vous entendez parler de qqch ou que vous cherchez vous-même une coloc... N'hésitez pas à me contacter :) Merci d'avance !
 
20 Juin 2014
21
22
654
Hello Les Madz !
Je viens de décrocher mon premier boulot à Paris (je viens de Bretagne). C'est un petit CDD, du coup je cherche une coloc à partir de février pour minimum 3 mois.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai l'impression que c'est une vrai galère de trouver un appart sur Paris. Je suis un peu larguée...! ^^
Donc si vous avez des pistes ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui recherche une colocataire sympa, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! :d
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Comme j'avais été chanceuse au début de l'année (@Novocaïne :hello:) , je réitère l'expérience

Alors je suis en Erasmus jusqu'à la fin de l'année et je cherche : Une fille sérieuse et calme pour l'occuper pendant mon absence.
Ça serait de Mars à Juin ( éventuellement Juillet si besoin), mon appart à situé à Clichy-la-Garenne, à environ 5min à pied du métro Mairie de Clichy sur la 13.
Voici une brève description :
- 20m2
- Kitchenette
- Salle de Bain
- Balcon
- Place de parking
- Sas d'entrée avec digicode et clé
- Equipé

Je le loue à 694 euro tout compris ( eau, électricité et Internet/téléphone) donc aucune facture à votre charge. Je tiens vraiment à préciser que je tiens beaucoup à ce que la personne qui occupe l'appartement soit une personne calme qui ne met pas la musique à fond par exemple ,ou ne fait des "soirées" sans avoir dûment prévenu car c'est un immeuble très calme et j'aimerais bien revenir sans avoir de problèmes avec mes voisins et propriétaires. Personnellement, je ne fais pas de soirée chez moi ( évidemment vous pouvez quelque amis, hein on est pas en dictature :lol:).

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je pourrais vous envoyer des photos.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
4
0
652
vitry sur seine
Hello Les Madz !
Je viens de décrocher mon premier boulot à Paris (je viens de Bretagne). C'est un petit CDD, du coup je cherche une coloc à partir de février pour minimum 3 mois.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai l'impression que c'est une vrai galère de trouver un appart sur Paris. Je suis un peu larguée...! ^^
Donc si vous avez des pistes ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui recherche une colocataire sympa, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! :d
Hello,
fraichement célibataire avec un appart un peu grand et un peu cher dans le nord du 94 je me lancerai bien dans la colocation même si serait une grande première!
Hésites pas à me contacter.
 
26 Mars 2014
3
0
152
Coucou les madz !

Je pars en voyage en Amérique du Sud en février/mars (façon de dire que je vais passer mon temps à boire des caïpï à Copacabana) et je souhaiterais sous-louer mon appart.

C'est un 27m² meublé, 5ème étage (sans ascenceur :erf:), situé à 5min à pied du métro Stalingrad (lignes 2, 5 et 7). Il y a une station de Velib' et une d'Autolib' juste en bas.

L'appart comporte:
-une petite cuisine qui fonctionne au gaz (four, micro-onde, frigo; toute la vaisselle et les casseroles; machine à laver)
-une chambre séparée du salon comportant un lit 2 places, une grande penderie, une commode
-un salon avec un canapé convertible (pas de télé par contre)
-une SDB avec douche, WC, rangements
Il y a internet par la fibre ainsi qu'un chauffage d'appoint électrique. Ah, et vu sur le Sacré Coeur aussi !

L'appartement est libre au 2 février jusqu'au 18 mars.
Loyer total avec factures pour 1 mois 840€.
Si vous voulez le prendre pour toute la période, 1327€ tout compris.

Je cherche une personne en qui je pourrais avoir confiance car je laisserais quelques cartons et affaires à moi dans des recoins cachés (pas d'inquiétude, la penderie et la commode seront entièrement prêtes à recevoir vos vêtements!).
Je mise plutôt sur quelqu'un de calme, même si ça ne me pose aucun problème que vous receviez du monde (tant que l'appart n'est pas trashé).

Contactez moi en MP pour plus d'infos et si vous voulez des photos.
 
Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Hello hello, je m'incruste par ici !

Je recherche un studio de 20m2 minimum, 650€ cc max, dans l'Ouest parisien, si possible en banlieue (Asnières, Gennevilliers, Clichy, St Ouen) ou 18ème, 17ème, "près" d'une station de métro (genre 10 min de marche max). Par contre près d'une gare ça ne m'intéresse pas.
(En plus d'être pauvre, je suis chiante ahah).

Par contre je ne rentre pas dans les critères du truc de loyer impayé (gagner trois fois le loyer en salaire), vu que j'ai une base SMIC avec primes variables (en CDI depuis 9 mois à l'heure où j'écris ce message :B). Par contre j'ai une bonne garante.
Je peux emménager n'importe quand (de suite ou dans six mois).

Si vous avez des pistes ou quoi, n'hésitez pas à me MP :)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
10 Février 2014
26
17
364
Coucou
Super idée ce topic !
Moi je cherche un appart (non meublé) de minimum 20m² dans Paris, de préférence Est Parisien
mon budget est de 700 € CC
J'aimerai emménager courant Février ça serait parfait
donc si vous avez des infos je suis preneuse
Je suis intermittente et même si je gagne bien les proprios sont plutot frileux vis à vis de mon statut :sad:
j'ai aussi mes parents qui peuvent se porter garant :)

N'hésitez pas à me MP

Bisous les madz
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bonjour à toutes !
Je cherche un studio ou appartement idéalement en banlieue parisienne (Montreuil, Romainville, Villemomble, Le Raincy, Montfermeil, Aulnay, Villeparisis, ...), en gros 93 ou 77 (proche des transports serait bien mieux) ou éventuellement Paris Nord-Est.
Minimum 20m² et loyer grand max 600-650€ (mais j'espère un peu moins).

Je suis auto-entrepreneur; je sais que ça bloque certains propriétaires mais je touche également le chômage donc dans tous les cas j'ai une source de revenus. J'ai aussi deux garants solides.

J'imagine qu'il y a moins de banlieusardes mais sait-on jamais :puppyeyes:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2007
349
202
4 754
Paris
hello les madz !

Je fais appel à vous car j'ai un problème ! Comme vous le savez c'est dure de se loger à Paris et je risque de me retrouver à la rue mi-janvier si je ne retrouve rien.

Je cherche donc urgemment une location, une sous-location, une colocation, ou même un canapé (je me ferais petite, je ne prend pas trop de place ^^)..

Je travaille dans le monde de la mode, je suis sociable, fêtarde et discrète quand il le faut. Je suis une personne de confiance, j'aime la littérature, l'art, la mode, la visite des musées, les happy hours et les petites soirées calme entre amis.

Actuellement je suis en sous-location dans le 16ème, et je rend mon studio mi-janvier. Je paye 800e CC, je n'ai pas de problème à payer mon loyer, je gagne bien ma vie, je suis en CDI et j'ai des bons garants :)

Voilà les filles si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésiter pas à m'envoyer un message se sera avec plaisir que je vous répondrez ^^
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Hello les filles,
Super bonne idée ce topic là !!!!
Je me lance aussi on ne sait jamais :P
Avec mon copain on envisage de s'installer tous les deux a paris (Opportunités d'emplois ...), du coup, on cherche un appartement 2 pièces, pas forcément dans paris meme hein, vu le prix des loyers, on s'en passera ... ^^
Si vous conaissez quelque choses, des plans .. N'hésitez pas !
Bisous Bisous !
 
1 Août 2013
1 497
12 138
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Hello les filles !

Moi aussi je suis en galère d'appart à Paris ! ^^ Je m'y suis installée début décembre et là je loge chez des potes, mais plus pour longtemps !

Mon budget est de 800 euros par mois max, je cherche plutôt dans le Sud/centre (idéalement dans le 14ème), et je suis ouverte à tout : location, sous-location, colocation...

N'hésitez par à me MP ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes