Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

17 Mars 2016
143
558
114
35
Paris
Hello,

Je ne "lache" pas vraiment mon appartement, j'ai plutôt une offre un peu différente : je ne suis jamais dans mon appartement le weekend (je pars le endredi matin et rentre le lundi soir), car je suis chez mon copain ou en "région". Si ça intéresse quelqu'un, je peux le partager le week-end sur moyen / long terme. Comme une coloc en décalé quoi :-) Je suis sur Arcueil (94), arrêt Laplace sur le RER B. 26 m² avec salle de bain privative et coin cuisine.

N'hésitez pas à me MP si intéressé.

Merci.
 
16 Février 2016
11
13
164
34
Bonjour,
Je ne lâche pas mon appart' (je viens d'emménager : j'aimerais rester quelques temps je pense ^^). Mais hier mon proprio m'a dit qu'il avait beaucoup de difficulté à trouver quelqu'un pour le studio voisin de mon appart'. Du coup j'ai pensé à ce forum. Il s'agit d'un 20m² à Alfortville (pas de panique ! On est à 10 min à pied du métro Maisons-Alfort école véto sur la 8 et il y a même un bus qui y va, et 20min du RER D. Autrement dit on est presque à Paris !). Il est meublé mais comme je ne l'ai jamais vu je ne peux pas vous dire si c'est avec goût ou non. ^^
Il est très bien situé : rue commerçante, pas de vis à vis, le marché au pied de l'immeuble les dimanche et mercredi, la médiathèque et la piscine à deux pas,... et je suis une chouette voisine !
Vous trouverez plus de détail ici

Voilà, voilà. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, ni appuyer votre candidature (je ne connais pas assez le proprio pour ça mais c'est quelqu'un de sympa).

Bon courage !
 
19 Avril 2015
14
10
3 654
hello !

je ne lâche pas mon appart mais je cherche pour moi et mon copain. Libre vers Juin, dans le 13 ème arrondissement, 30m3 minimum et budget max de 1000/1100 euros. Si vous avez quelque chose dans le genre je suis preneuse :) merci !

@Castette pour les collocs tu peux chercher sur le bon coin il y a aussi une catégorie colocation sinon essaye les groupes facebook il y en a spécialement pour la colocation à paris je crois :)
edit: je viens de voir la date de mon message j'arrive un peu tard!
 
  • Big up !
Réactions : Castette
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Amalthea Merci ! Non je ne déménagerai qu'en septembre, je m'y suis pris suuuuuper large :yawn: (parce que je suis super enthousiaste)
Bon courage pour ta recherche d'appart ;)
 
29 Juin 2011
19
14
2 164
Paris
Salut! je vais lacher mon appart en juin: un studio du coté de censier daubenton de 17m² pour 730 tt compris. Je suis à la recherche d'un nouveau studio dans le 19 ème ou le 13 ème si quelqu'un a un truc à proposer je suis preneuse jusqu'à 700 euros de loyer!
 
27 Février 2013
131
154
4 714
Salut! je vais lacher mon appart en juin: un studio du coté de censier daubenton de 17m² pour 730 tt compris. Je suis à la recherche d'un nouveau studio dans le 19 ème ou le 13 ème si quelqu'un a un truc à proposer je suis preneuse jusqu'à 700 euros de loyer!

Hello !

Je quitte mon studio meublé de 18m le 2 juin. 650€ charges comprises, hors EDF.

Points forts :
_ la localisation : proche du métro (Crimée, ligne 7), du canal de l'Ourcq et de la Cité des sciences, de tous les commerces et bars et du marché de Crimée (vraiment pas cher pour faire le plein de fruits et légumes !!!)
_ voisins pas chiants du tout, le bâtiment est calme
_ au 1er étage
_ accès sécurisé (badge)
_ assez lumineux
_ bien agencé
_ propriétaire à l'écoute

Point faible :
_ pas de prise téléphonique pour installer une box internet. Ne parlons même pas de la fibre optique !
_ il fait très froid dans l'appart l'hiver
_ la sdb s'ouvre avec un rideau...
_ chauffage individuel
_ les plombs sautent vite. Entre se chauffer et cuisiner chaud, il faut choisir :yawn:

Cette annonce est aussi valable pour les autres madz !

Me MP pour plus de précisions
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Blopinette J'ai peut-être un nouveau boulot avec des horaires moins flexibles et moins de possibilités de vacances, mais si tu n'es pas pressée et que tu peux attendre quelques jours voire quelques semaines pour une réponse définitive, je pourrai peut-être (je dis peut-être :ninja:) te laisser mon appart' pour une ou les deux périodes (mais tout dépend de mon travail et tout et tout :cretin:).

Je rentre juste de vacances et j'ai justement laissé mon appart' à une Madz, ça s'est bien passé, c'est cool :top:

Du coup, n'hésite pas à me recontacter sous peu, je fais de la sous loc' au pro rata, je ne fais pas de bénef' mais pas non plus de trou dans mon budget, à à peu près 15e/nuit. Et je suis à 40min en gros de la Rue Daguerre. Voilà voilà :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Salut,
Mon appartement est à sous-louer du 1er Juillet au 31 aout. Il est à 630 euro/mois (inclus EDF,Internet). Il est situé Mairie de Clichy à 10 min de Paris et à 30 min de Rue de Rivoli.
Il comprend :
- Salle de bain
- Kitchenette
- Un espace de vie lumineux avec lit, bureaux, table à manger, penderie
- Balcon
- Une place de parking

Si vous souhaitez de renseignements (photos ...) MP. Si vous êtes intéressée par une location-semaine, MP
 
22 Mai 2016
1
1
54
Paris
Coucou,
Je lache mon studio meublé de 16m2 le 1er juin, il est situé boulevard de l'Hopital (métro saint Marcel). Le loyer est de 700 euros charges comprises (j'ai signé le bail avant l'adoption de la loi qui encadre désormais les loyers à Paris donc une diminution du prix est possible). Ce logement est vraiment entièrement equipé:
Kitchenette avec vaisselles, four à micro ondes, plaques électriques, frigidaire.
Espace de vie avec clic clac,penderie qui prend beaucoup d'affaires, grande table pouvant servir de bureau, beaucoup d'étagères.
Salle de bain avec une baignoire sabot (espèce en voie de disparition sur Paris), toilettes, évier, également beaucoup de rangements.
Pour plus de renseignements, contactez moi par MP.
 
  • Big up !
Réactions : nuitrose
17 Avril 2009
589
132
4 794
Salut tout le monde,
Je cherche un appartement de toute urgence (j'arrive à Paris la semaine prochaine)! Je viens de décrocher un CDD de 4 mois, jusqu'à fin septembre du coup, et je cherche une sous-loc, ou une colocation. Si vous avez un plan mais que ça ne couvre pas toute la période, je peux être intéressée quand même alors n'hésite pas :-)
J'aimerais simplement trouver quelque chose à 45 minutes max d'Avenue de l'Opéra où je vais travailler.

Merci beaucoup d'avance!
 
6 Juin 2016
9
43
34
29
Paris J-20 huhuhu
Salut les madz,
je suis une bretonne venant vivre sur Paris fin juin/début mois de juillet et ce pour deux ans et je cherche activement et même désespérément un appart. Je cherche plutôt dans le vingtième arrondissement et si possible à moins de 600 euros (ouai je sais ça revient à espérer trouver une p****n de licorne au milieu du sahara).
Donc si jamais l'une de vous quitte son doux palais et que par magie il correspond à mes critères vous seriez de vrais choux à la crème de me le faire savoir.
Merci à vous!
P.S: Ceci est mon premier post sur madmoizelle et je suis transportée de bonheur d'avoir enfin sauter le pas et de faire à présent partie de la team mad. Je vous aime toutes d'amour, de tendresse, et d'eau fraiche/vodka pomme <3
 
M

Membre supprimé 188801

Guest
Je sais pas si j'ai le droit de faire ça ... MAIS au pire on me dit de supprimer mon message.

J'ai habité au 60 avenue Philippe Auguste au 2ème étage Batiment B pendant moins d'un an j'ai visité l'appart avec mon ancienne coloc' pendant les périodes de grosses chaleures. Il avait l'ai parfait repeint à neuf etc... Les anciens locataires nous ont dit qu'il était top, alors en aspect oui. Deux chambres séparées, non communicantes. 950€ pour 36m²

Sauf qu'en hiver, impossible à chauffer, sérieusement en période de froid on a eu jusqu'a 13° on dormait en manteau quoi.. Et au retour des beaux jours, il faisait plus chaud dehors que dans l'appart -_-
Et de grosses moisissures qui mangent les murs de partout, taux d'humidité aberrant (j'ai du jeter des fringues), une vraie champignonière. On s'est plainte et le proprio nous a laissé partir. J'ai du repasser à l'appart, le sagouin a déjà repeint tout pardessus les moisissures je mets ma main a couper qu'il a fait passer des visites des le soleil revenu. Ne tombez pas dans le panneaux chères Madz' si vous le voyez sur PAP!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes