Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
Courage à toutes!

Je commence aussi les recherches pour m'installer avec mon copain ! On cherche dans le Sud, 15eme, 14eme, voire Boulogne, minimum 30 m2, avec deux pièces pour un budget de 1100€ maxi... quelle galère !

Mais on va trouver, faut s'accrocher ! :boxing:
 
5 Septembre 2013
3
2
654
Je jette aussi une petite bouteille à la mer : je recherche un studio à Paris (04, 05, 06, 14 ou 15ème arrondissement) avec pour budget max 650€, si quelqu'un avait ce serait génialissime :)
Belle semaine à tout le monde et bon courage dans vos recherches !
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
16 Février 2016
13
64
24
34
Londres
Hello tout le monde !

Mon copain et moi partons vivre à Londres, du coup son appartement est dispo :)
L’appartement est situé dans le Passage Lhomme (11ème, rue de Charonne, à côté du magasin de BD ^^), pour ceux qui connaissent c’est charmant et très calme.
Pour les détails : studio de 26m2, meublé, au 4ème étage sans ascenseur (je préfère prévenir, les voisins du dessus ont des enfants), quasi pas de vis à vis donc un beau soleil toute la journée (enfin, quand il y a du soleil quoi!), le propriétaire a fait quelques travaux en 2014 donc il est très propre. Nous y avons vécu quelque temps à 2 avec un chat mais c’est quand même un peu juste…
Le loyer est de 890€ CC et les frais d’agence s’élèvent à 390€. Nous partons le 5 Mars 2016 donc il sera libre dès le lendemain ! Pour plus d’info (et surtout des photos de l’appartement sans notre bordel ^^) il faut contacter Monsieur Stefania, Agence Prodi: [email protected], 0603200072

Bon courage pour vos recherches !!
 
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Bonsoir à toutes :hello: !

Je vais bientôt partir de mon logement (fin février) du coup je poste ici au cas où ça intéresserai quelqu'un ;) !
Donc il s'agit d'une chambre chez l'habitant (un peu moins de 9 m² ) dans le 12ème, près de Dugommier, avec une grande fenêtre, accès à la (petite) terrasse et située au rez de chaussé (donne sur cour intérieure). Le loyer est de 600€.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si cela en intéresse ! A plus !

Est-ce qu'ils ont le droit de louer ça ? :confused: outre que c'est super cher pour la surface... Moins de 9m², c'est pas considéré comme une chambre :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
@Anandryne j'aurais du modifier mon annonce en effet... Disons qu'au final, le loyer est à 500€ (sombre histoire de fluctuation) et que les dimensions et moi ça fait 3... Donc en réalité (après de réelles vérifications) la pièce fait plutôt 11-12m2 ! Je vais édité de ce pas (j'avoue avoir un peu oublié cette annonce :red:) !!
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Bonjour/bonsoir les gens !

J'habite dans un 3 pièces avec un chat dans le 20e à Gambetta qui est un quartier tout parfait tout mignon trop bien que je voudrais ne jamais quitter, mais ma coloc vient de partir de Paris et je cherche quelqu'un pour la remplacer. Le loyer est de 700€/par mois, chambre individuelle, salle de bain et toilettes séparés, la 3 pièce est un salon/cuisine/salle à manger vraiment cool pour traîner/lire/bosser. C'est un 6e avec ascenseur sous les toits, hyper lumineux et calme, ya absolument tous les commerces nécessaires en bas de l'immeuble et si niveau métros c'est un peu limité (3 et 3bis -lolol- à Gambetta, 2 à père lachaise) ya aussi pleins de bus qui vont un peu partout et deux noctiliens qui passent (team trop pauvre pour les taxis)

Si quelqu'un est intéressée je suis évidement dispo pour toute question ou besoin de photos (y compris photos du chat) (j'ai beaucoup de photos du chat)
 
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Salut vous :d

Je recherche un petit appart' parisien, à partir de début mai.
Bon, si idéalement, il pouvait avoir un loyer de 250€, évidemment que je suis opé, mais heu, j'ai quand même un minimum le sens des réalité.
Si vous avez un truc à 640€ ou moins, ça serait complètement parfait.
<3
 
22 Juillet 2015
166
779
264
africa-connected.com
Bonjour tous le monde,

Je voudrais vous demander de ne pas poster sur ce topic des recherches d'appartements mais plutôt des "lâcher" d'appartements (le topic étant "tu lâches le tien ?") si possible :sweatdrop:? Je comprends la galère que c'est que de trouver un appartement dans la capitale (sinon je ne suivrais pas ce topic honnêtement) mais vous n'avez pas idée du nombre de faux espoir que j'ai eu à chaque notification, en voyant que c'était des messages de recherches d'appart et non une proposition :erf:....

Je ne crois pas être la seule dans ce cas vu le nombre de demandes donc svp prenez en compte le sujet du topic:pray:

( je ne veux me mettre à dos personne et je comprends tout à fait que l'on se dise qu'en postant une demande d'appartement on puisse en trouver un, mais encore une fois ça fait de nombreux faux espoir pour les autres Indiana Jones de l'immobilier.

Si mon message en offense certain(e)s, sachez que ce n'est vraiment mais vraiment pas mon intention car j'espère bien que tout le monde trouvera chaussure à son pied :fleur:)

mille merci par avance les madz ! <3
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bonjouuuuur ! :paillettes:

Je n'ai pas trouvé d'autre topic et j'ai vu que ce genre de demande n'a pas sa place ici, donc je vais peut-être bouger mon message pour créer un sujet !

Jeune bretonne, je monte à la capitale ! (c'est pas déjà le pitch d'une BD ça ? :yawn:)
Je termine mes études en juin et je souhaiterais prendre un appart à Paris pour septembre. Je n'ai pas encore commencé à chercher un travail, mais ce n'est pas ce qui manque dans mon domaine !
Je souhaiterais intégrer une coloc, de préférence assez nombreuse (pas de duo ou trio) et mixte :) Avec des gens de tous horizons, étudiants ou déjà travailleurs, quel que soit leur domaine. J'ai vécu trois ans seule dans mon appart étudiant et j'ai envie de rencontrer du monde, d'être entourée, de manger en bavardant, de rigoler, de partager mes cookies, etc...
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, quel coin chercher... Mon budget serait de 500€ pour le loyer.
Je ne connais pas très bien les quartiers, que me conseillez-vous pour orienter ma recherche ? (d'après un quizz je serais faite pour le 11ème, et effectivement j'ai adoré y séjourner quand j'avais de la famille là-bas :cretin: Mais apparemment le 18ème est cool aussi ?
Je ne sais pas non plus comment trouver une coloc. Si jamais vous entendez parler de gens qui cherchent une nouvelle coloc', pensez à moi ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes