Salut,ryna;3903147 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes ![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Au 1er avril 2013, je vais commencer mon stage de fin d'études à Paris (dans le Xème), il dure 6 mois et je cherche donc une colocation. J'ai un budget d'environ 500 euros/mois, je cherche une chambre meublée, je suis non fumeuse, j'adore les chats, je cuisine bien, j'ai 22 ans et suis très active mais j'ai aussi un petit côté geek. Je suis très bavarde et sociable mais respecte l'intimité et l'indépendance de chacun. Petit bonus : étant bordelaise, je peux fournir de très bonnes bouteilles de vin ! [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis vraiment très inquiète de ne pas trouver de logement à temps et les sites de colocation ne présentent pas que des offres viables … Du coup, je tente ma chance ici ![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'espère que la communauté des mad'z pourra m'aider, bon courage à celles qui sont dans la même situation que moi ![/font]
Il y a quelques semaines j'était dans la même situation que toi. Je ne vais peut être pas te rassurer ( désolé d’avance) mais il y a deux petites choses qui selon moi peuvent faire la différence.
1 Es tu sur place pour pouvoir visiter et te déplacer rapidement? J'ai vu des appart's partir parce que malgré mon rdv quelqu'un venait visiter à l'arrache l'aprem' et le prenais.
2 A partir de quand est tu prête à le prendre? Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'annonces avec une "marge d’avance". Peut être que maintenant pour avril c'est un peu tôt. Je recherchais pour février et en novembre/décembre c'était impossible.
Je te souhaite quand même du courage.
Je ne sais pas si tu es inscrite sur appartager mais ce site est vraiment super top.