Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
ryna;3903147 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Au 1er avril 2013, je vais commencer mon stage de fin d'études à Paris (dans le Xème), il dure 6 mois et je cherche donc une colocation. J'ai un budget d'environ 500 euros/mois, je cherche une chambre meublée, je suis non fumeuse, j'adore les chats, je cuisine bien, j'ai 22 ans et suis très active mais j'ai aussi un petit côté geek. Je suis très bavarde et sociable mais respecte l'intimité et l'indépendance de chacun. Petit bonus : étant bordelaise, je peux fournir de très bonnes bouteilles de vin ! [/font]
sourire.gif


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis vraiment très inquiète de ne pas trouver de logement à temps et les sites de colocation ne présentent pas que des offres viables … Du coup, je tente ma chance ici ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'espère que la communauté des mad'z pourra m'aider, bon courage à celles qui sont dans la même situation que moi ![/font]
Salut,

Il y a quelques semaines j'était dans la même situation que toi. Je ne vais peut être pas te rassurer ( désolé d’avance)  mais il y a deux petites choses qui selon moi peuvent faire la différence.

1 Es tu sur place pour pouvoir visiter et te déplacer rapidement? J'ai vu des appart's partir parce que malgré mon rdv quelqu'un venait visiter à l'arrache l'aprem' et le prenais.
2 A partir de quand est tu prête à le prendre? Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'annonces avec une "marge d’avance". Peut être que maintenant pour avril c'est un peu tôt. Je recherchais pour février et en novembre/décembre c'était impossible.

Je te souhaite quand même du courage.
Je ne sais pas si tu es inscrite sur appartager mais ce site est vraiment super top.
 
mariaaa;3906771 a dit :
ryna;3903147 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Au 1er avril 2013, je vais commencer mon stage de fin d'études à Paris (dans le Xème), il dure 6 mois et je cherche donc une colocation. J'ai un budget d'environ 500 euros/mois, je cherche une chambre meublée, je suis non fumeuse, j'adore les chats, je cuisine bien, j'ai 22 ans et suis très active mais j'ai aussi un petit côté geek. Je suis très bavarde et sociable mais respecte l'intimité et l'indépendance de chacun. Petit bonus : étant bordelaise, je peux fournir de très bonnes bouteilles de vin ! [/font]
sourire.gif


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis vraiment très inquiète de ne pas trouver de logement à temps et les sites de colocation ne présentent pas que des offres viables … Du coup, je tente ma chance ici ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'espère que la communauté des mad'z pourra m'aider, bon courage à celles qui sont dans la même situation que moi ![/font]

Salut,

Il y a quelques semaines j'était dans la même situation que toi. Je ne vais peut être pas te rassurer ( désolé d’avance)  mais il y a deux petites choses qui selon moi peuvent faire la différence.

1 Es tu sur place pour pouvoir visiter et te déplacer rapidement? J'ai vu des appart's partir parce que malgré mon rdv quelqu'un venait visiter à l'arrache l'aprem' et le prenais.
2 A partir de quand est tu prête à le prendre? Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'annonces avec une "marge d’avance". Peut être que maintenant pour avril c'est un peu tôt. Je recherchais pour février et en novembre/décembre c'était impossible.

Je te souhaite quand même du courage.
Je ne sais pas si tu es inscrite sur appartager mais ce site est vraiment super top.
Merci pour ta réponse !
Oui je suis sur appartager mais comme tu le dis, absolument tout (même sur le bon coin, sur colocation.fr..) est "dispo de suite", alors moi et mon "1er avril", on se fait recaler tout le temps...
Non je n'ai pas encore fini mon master et j'ai cours, du coup je dois chercher depuis Bordeaux.... C'est vraiment pas évident, le dernier recours c'est les agences mais mes dépenses vont en prendre un coup ...
Je garde espoir et sinon j'irai fin mars quand je n'aurai plus cours, gros stress à l'horizon !
 
akali;3906724 a dit :
ryna;3903147 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Au 1er avril 2013, je vais commencer mon stage de fin d'études à Paris (dans le Xème), il dure 6 mois et je cherche donc une colocation. J'ai un budget d'environ 500 euros/mois, je cherche une chambre meublée, je suis non fumeuse, j'adore les chats, je cuisine bien, j'ai 22 ans et suis très active mais j'ai aussi un petit côté geek. Je suis très bavarde et sociable mais respecte l'intimité et l'indépendance de chacun. Petit bonus : étant bordelaise, je peux fournir de très bonnes bouteilles de vin ! [/font]
sourire.gif


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis vraiment très inquiète de ne pas trouver de logement à temps et les sites de colocation ne présentent pas que des offres viables … Du coup, je tente ma chance ici ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'espère que la communauté des mad'z pourra m'aider, bon courage à celles qui sont dans la même situation que moi ![/font]

Tu as regardé sur la page facebook "Plan coloc à Paris" ? Y'a des annonces régulièrement, de tous types... Par contre ça part assez vite aussi ^^
Oui je suis dessus, mais en ce moment plus grand chose ne parait, mais je reste en veille, prête à bondir sur la moindre annonce ! ^^
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Y aurait il des madz qui quittent leur studio en mai/juin (idéalement juin mais négociable) prochains ?

Je suis à la recherche d'un studio pour effectuer un stage de trois mois, puis ma dernière année d'étude sur Paris ou en proche banlieue Ouest (Levallois Perret, Courbevoie, Nanterre). J'ai une caution solidaire solide.

J’enlèverai ce message lorsque j'aurai trouvé, si vous le voyez encore et avez un bon plan, n'hésitez pas à me contacter !
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
Je ne sais si cette info intéressera quelqu'un car elle est assez prématurée, mais le 31 août 2013, je quitte mon appartement (un studio de 18m², non-meublé, en rez-de-chaussée sur cour intérieure où personne ne passe presque jamais), calme et tranquille avec les petits oiseaux le matin et des voisins qu'on n'entend presque jamais alors qu'ils ont deux enfants. Le loyer est de 600€, la caution de 570€ et le propriétaire est vraiment pas pénible du tout au niveau des garants. Je suis dans le 12ème (vers Daumesnil & Nation). Si l'une d'entre vous cherche quelque chose à la rentrée, n'hésitez pas à me contacter !
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
A moi de me lancer ;-)

Je recherche un appartement libre autour du 15 avril/fin avril.
Un 2 pièces minimum, meublé de préférence, dans le 13ème arrondissement ou pas loin.
C'est pour mon copain et moi, tous les 2 en CDI, pas plus de 1000€ pour le loyer.

Faites passer ;-) :test
 
Salut les filles !

J'ai comme projet de me mettre en coloc avec une copine sur Paris, et pour être bien installées dans un chouette appart, nous recherchons une troisième personne.
Nous avons comme limite de loyer : 500 € par personne.
Donc si nous sommes trois, on pourrait tâter dans du 1500 € et donc dans un joli truc.
Par contre, il n'y aurait pas de salon, du coup.

Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ?

Et aussi, d'une pierre deux coups, nous cherchons un appart. Pour trois, nous en avons déjà en stock, déjà vu quelques uns, mais pour deux (chambre et salon à transformer en chambre, donc non communicantes (ni avec cuisine)) nous cherchons.... HELP.
 
10 Février 2013
101
69
194
tcheshu;4062999 a dit :
Salut les filles !

J'ai comme projet de me mettre en coloc avec une copine sur Paris, et pour être bien installées dans un chouette appart, nous recherchons une troisième personne.
Nous avons comme limite de loyer : 500 € par personne.
Donc si nous sommes trois, on pourrait tâter dans du 1500 € et donc dans un joli truc.
Par contre, il n'y aurait pas de salon, du coup.

Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ?

Et aussi, d'une pierre deux coups, nous cherchons un appart. Pour trois, nous en avons déjà en stock, déjà vu quelques uns, mais pour deux (chambre et salon à transformer en chambre, donc non communicantes (ni avec cuisine)) nous cherchons.... HELP.

Coucou Tcheshu, je suis intéressée moi aussi pour monter une coloc et à trois filles avec comme budget 1500 euros je pense qu'on peut trouver un appart génial (mais je suis partante pour trois chambres ce qui fait quand même du 70 mètres carrés minimum je pense). Je suis actuellement en train de regarder des milliers d'annonces et je cherche dans le centre de Paris (1er arrondissement jusqu'au 9ème arrondissement puis éventuellement 15ème-16ème, boulogne, issy-les-moulineaux) bref tiens-moi au courant si tu es intéressée !!!
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Childintime : Je viens tout juste d'arriver sur Paris, on commencera sérieusement les recherches avec mon copain la semaine prochaine.
Je vais sur leboncoin principalement, plus pour repérer les prix et les surfaces et être sur de ne pas me faire arnaquer ^^
Je me dis que finalement on arrive à la bonne période (en octobre ou novembre, il y amoins de déménagements dc moins d'annonces par exemple)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
childintime;4089534 a dit :
 Et oui c'est vrai, c'est censé être une bonne période là, allez il faut se dire qu'on va vite trouver :d

Alors, as-tu trouvé ? :)
Pour ma part j'ai une visite cet après-midi, je pense que c'est le bon ! (tout près d'un rer, terrasse, grande pièce à vivre...) je croise les doigts pour qu'ils nous correspondent !

Et en attendant la visite, on va chez Fly lol
 
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Je suis à la recherche d'une colocation sur Paris, pourquoi pas monter un groupe !

Idéalement, une coloc à 2 ou plus, histoire de prendre / avoir une surface sympa. Mon budget serait 500e et donc si on est à 2 ou 3 on peux espérer un appart à 1000/1500 e.

Vous pouvez me contacter par mp je ne mords pas ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes