@Querencia Oui j'avais commencé à regarder les Minna, mais après le soucis c'est que c'est le genre d'approche qui peut mettre fatale (et je parle aussi financièrement ). A voir si j'arrive à le trouver tout ça (pour l'instant j'ai réussi à me trouver quelques livres avec de l'audio, à voir pour juste commencer puis après enchaîner sur des livres plus techniques ? C'est encore à voir, puisque j'ai déjà des hm sources, je vais les utiliser et j'aviserai par la suite (je reviendrai donner des nouvelles je pense).
Vu que je me suis fait mon petit programme ça y est, il est bien sûr à essayer mais autant le dire de suite : très très indigeste .
EDIT : oui j'ai oublié de dire j'vais aussi juste reprendre de 0 l'espagnol parce que ça fait tout de suite "muy caliente" de parler espagnol -non, et j'vais aussi si j'en ai l'occaz apprendre l'italien (si j'trouve de bons trucs). Si c'est pas l'italien, j'ai déjà des trucs de suédois héhé, moi vouloir parler le Ikea langage.
Vu que je me suis fait mon petit programme ça y est, il est bien sûr à essayer mais autant le dire de suite : très très indigeste .
EDIT : oui j'ai oublié de dire j'vais aussi juste reprendre de 0 l'espagnol parce que ça fait tout de suite "muy caliente" de parler espagnol -non, et j'vais aussi si j'en ai l'occaz apprendre l'italien (si j'trouve de bons trucs). Si c'est pas l'italien, j'ai déjà des trucs de suédois héhé, moi vouloir parler le Ikea langage.
Dernière édition :