P
Pollux
Guest
J'ai un " problème "...en fait ma voie professionnelle, pour moi, me semble toute tracée depuis le collège. je veux faire journaliste, et je le deviendrais à tout prix.
Mais, et il y a un "mais", j'adore le dessin. quel rapport ? depuis que je suis gamine, on arrête pas de me dire que, je cite :
" t'es trop douée en dessin, tu devrais faire :
- illustratrice
-dessinatrice de B.D
-styliste "
Jusqu'à maintenant, ces réflexions me font très plaisir, mais je n'en tiens pas compte, puisque ma passion c'est le journalisme. BREF. mais je me demande si je devrais exploiter mon "talent" en dessin...à chaque fois que j'entends parler d'écoles d'art, d'illustration, de beaux-arts, mes yeux brillent ( mon dieu que c'est gnangnan ).
Est-ce que l'on peut faire deux choses à la fois ? je doute vraiment...
Est-ce que certaines mesdemoizelles sont dans le même cas que moi ?
Zib'
Mais, et il y a un "mais", j'adore le dessin. quel rapport ? depuis que je suis gamine, on arrête pas de me dire que, je cite :
" t'es trop douée en dessin, tu devrais faire :
- illustratrice
-dessinatrice de B.D
-styliste "
Jusqu'à maintenant, ces réflexions me font très plaisir, mais je n'en tiens pas compte, puisque ma passion c'est le journalisme. BREF. mais je me demande si je devrais exploiter mon "talent" en dessin...à chaque fois que j'entends parler d'écoles d'art, d'illustration, de beaux-arts, mes yeux brillent ( mon dieu que c'est gnangnan ).
Est-ce que l'on peut faire deux choses à la fois ? je doute vraiment...
Est-ce que certaines mesdemoizelles sont dans le même cas que moi ?
Zib'