Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou !
Le topic n'est plus très actif (euphémisme ) mais je voulais quand même passer donner quelques nouvelles, après tout c'est ici que j'ai débarqué en tant que bébé ace avant de m'affirmer dans mon orientation sexuelle, de me "spécialiser" de plus en plus sur la question, de faire de la pédagogie à mon tour... C'est un gros bout de mon chemin personnel !
Et depuis...
On a souvent parlé ici de si l'asexualité avait sa place dans la commu LGBT ou pas, c'est un débat qui revient souvent. Et je ne suis plus tout à fait en accord avec ce que j'ai pu écrire autrefois... A l'époque, je me sentais hétéro, avec juste un truc en plus. Mais être dans cette relation m'a fait prendre conscience que non. Déjà, il se trouve que je suis panromantique et non hétéroromantique, mais même si j'étais hétéroromantique en fait : ma façon de concevoir l'amour, le sexe et les relations n'a rien d'hétéro, quand bien même je serais avec un homme.
Voilà, c'était la grande révélation du jour, j'espère que tout le monde va bien sinon
J'ai des questions liées à l'asexualité qui me trotte dans la tête depuis le témoignage publié l'autre jour. Est-ce que je peux les poser ici au risque d'être maladroite ?