Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi pour les box, j'avoue je change d'opérateur quasi chaque année (pour l'instant ça va faire que la 3ème fois) donc il y a souvent une remise pour la première année. Après je me dis qu'à un moment donné je vais devoir payer plein pot en effet
@Orukoh Oui moi aussi j'ai une box Free, effectivement avec la fibre c'est ce que je paye. Si tu n'a pas la fibre raccordée à ton logement c'est effectivement un peu compliqué (un technicien passe gratuitement mettre le câble jusqu'à chez toi), mais ça offre un meilleur débit. Merci pour ton avis sur Boursorama, ça à l'air de faire consensus donc je pense me tourner vers cette banque en ligne !
Pour la banque en ligne j'utilise Hello bank depuis plusieurs années maintenant, tout est rapide, fluide. Je n'ai rien à redire. Si jamais je peux envoyer un lien de parrainage par mp