J'arrive avec mes gros sabots et mes gants de ménagère
(eh ouais faut bien s'y mettre à un moment ou a un autre à cette tâche/ tache ... LOL
) pour vous souffler une de mes illuminations récentes : pour nettoyer son chez soi sans y passer des sous, respecter l'environnement, et ne pas avoir quarante mille produits envahissant les placards je vous conseille le vinaigre blanc. C'est le dieu des vinaigres, soyons clair.
Le vinaigre blanc ( qui coûte moins d'un euros le litre, en plus d'être écolo ! Que demande le peuple !?)
peut :
-
détartrer les robinetteries
-
enlever le calcaire des bouilloires / caffetières etc...
-
illuminer vos couverts
-
nettoyer les miroirs ET les fenêtres ET, aucun rapport, le micro-onde
-
enlever les mauvaises odeurs des canalisations et des vêtements (hum hum cigarette hum hum)
-
désinfecter tout tout tout (même vos toilettes)
-
détacher vos vêtements (mais bon vous pouvez aussi utiliser du produit vaisselle, c'est comme vous voulez)
Et ça je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder, vous pouvez aussi l'utiliser à la place de votre
après-shampooing pour faire briller et rendre tout doux vos cheveux. Ca ne m'étonne pas trop sachant que j'étais accro au vinaigre de cidre avant pour faire ça...
Donc la prochaine fois que vous faites vos courses pensez-y ! vous allez adorer
(je suis en admiration devant mes robinets depuis 20 minutes... et je peux enfin regarder à l'extérieur car ma fenêtre est parfaite )