Une pote vient de m'apprendre qu'elle avait obtenu sa première année de licence
Je suis hyper contente pour elle, parce que c'était pas du tout gagné d'avance ! Elle a fait un bac pro sanitaire et social et elle avait d'assez grosses lacunes dans pas mal de matières qu'on lui demandait d'étudier cette année, style le droit, la socio... On avait pas mal travaillé ensemble en début d'année, et ça la déprimait vraiment, elle se sentait comme une bouse et elle se demandait ce qu'elle foutait là, alors que c'est une fille hyper vive et intelligente. Je l'ai pas mal aidée en droit (je lui envoyais des méthodos et tout), une autre de mes potes l'a aidée en histoire, mais elle pensait vraiment aller aux rattrapages. Donc qu'elle ait eu sa licence direct, c'est trop inespéré et trop cool, je suis hyper heureuse pour elle
.
(c'est marrant que je sois aussi contente pour elle n'empêche, parce que c'est pas ma grande amie en vrai, je la connais seulement depuis un an, on a fait des apéros ensemble, des journées bibli, on est parties en week-end avec d'autres potes... mais on n'a jamais trainé ensemble toutes les deux par exemple
. Mais je m'en ouf, c'est une meuf trop cool, elle est adorable et toujours de bonne humeur, et cette nouvelle me ravit pour elle
).