avec un short noir...

25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
J'ai acheté, sur les conseils d'une amie, un short noir chez H&M, assez court mais pas trop non plus (il doit m'arriver en haut des cuisses).
J'ai l'intention de le porter avec des escarpins noirs et j'aimerais savoir quoi mettre comme haut pour que ça ne fasse pas vulgaire.
D'ailleurs l'association short+escarpins n'est-elle pas vulgaire en elle-même?
Merci.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je pense que cela dépend du type d'escarpins que tu portes...
Après, personnellement je n'aime pas l'association short-escarpins, je préfère avec des bottes ou des bottines.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis d'accord avec Cé.. Puis pour le haut, mets une blouse, ou un chemisier à lavallière, pour éviter de flirter avec le côté pouf. (Rentré(e) dans le short bien sûr).

A

AnonymousUser

Guest
moi j'aime beaucoup l'association short-escarpins! par contre c'est vrai ça dépend comment ils sont mais ça peut faire très joli avec une blouse, un beau tee shirt et même pourquoi pas un tunique assez courte ou l'on voit juste le bas du short^^

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
tiens j'ai fait cette même folie d'achat aujourd'hui. un short noir chez zara.
je vais le mettre avec des collants opaques (pourquoi pas de couleur aussi c'est à voir selon le rendu de mes cuisses ^^ ) mais pour les chaussures... j'hésite avec des hauts talons comme ça: ImageShack - Hosting :: pokersi4.jpg
ou bien des zizi noires (des derbys quoi) ou des ballerines avec un petit talon bobine de 4/5cm (soit noires soit argentées) ou des ballerines noires plates (mais qui sont légèrement totalement morte ^^ )
pour le haut ça sera pull je les conjugue à toutes les sauces :happy:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Beautiful.Mistake;841268 a dit :
Je suis d'accord avec Cé.. Puis pour le haut, mets une blouse, ou un chemisier à lavallière, pour éviter de flirter avec le côté pouf. (Rentré(e) dans le short bien sûr).
Entièrement dac, après tu peux aussi le sortir du short en portant le haut de façon ajustée, cintrée ou ceinturées.

25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
Merci pour vos conseils! Pour les bottes ou bottines, des petits talons ça ferait l'affaire d'après vous (je ne peux pas mettre de talons plats, ça me fait des grands pieds)?
En fait, quand je dis escarpins, il s'agit plus de chaussures montantes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais ce sont des chaussures noires avec une lanière et il n'y a pas de talons c'est plutôt la chaussure qui est montante en elle-même. Des sortes de semelles compensées en gros.
Comme celles-là: Chaussures Zara Neuves Cuir Camel vernis T39 en vente sur eBay.fr (fin le 16-Oct-08 15:19:46 Paris)

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
L'enchère sur cet objet est finie alors on voit pas la photo.
Euh, bah sinon, avec des derbies à petits talons ? Sinon, pense aux collants opaques et aux gilets longs !!

Et, Pucha, comme haut, tu peux mettre un marcel blanc ou bien un tee-shirt loose ? Ou un tee-shirt fun pour le côté drôle de la tenue ^^ ?

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ah ouai pourquoi pas ! mici :)
enfin avec un pull dessus parce qu'il a tendance à faire froid à paris en ce moment :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes