Bac 2010 filière Scientifique

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
JOE B;1452788 a dit :
Vous en etes où des révisions ?

Je suis en vacances, j'ai des examens/bacs blanc à la rentrée, c'est à dire dans une semaine ..
Je révise plus ou moins sérieusement, plus ou moins 2 heures par jour.. Sachant que je me garde les maths pour la fin car c'est ce qui ira le plus vite pour moi .. Je révise surtout l'svt, la physique et l'histoire en fait .. Pour l'instant je ne lis que les cours des livres

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1452804 a dit :
Putin mais le programme d'histoire-geo il vous parait pas juste méga impossible à réviser en plus des matière scientifiques?

Je meurs là.

Mais carrément. D'ailleurs je vais me tapper un 3 à ma dernière compo parce qu'il était hors de question de réviser l'histoire (chapitre sur feuille qu'on avait pas fait en cours...) alors que j'avais un bac blanc de maths la veille (4 heures de maths + 2 heures de bac blanc d'anglais j'étais plus en état d'apprendre après, déjà l'anglais j'avais eu du mal)

Déjà que mes révisions en sont au point mort j'espère pas trop connaître l'histoire, je vais probablement zapper des chapitres et en apprendre bien certains (genre la guerre froide) puis prier. Je sais, c'est mal, mais je suis incapable de travailler en ce moment.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Comme Even.If j'ai BAC blanc à la rentrée, du coup je passe mes vacances à réviser. Pour l'instant j'ai revu les chapitres de Physique où j'avais le plus de difficultés et j'ai révisé un peu les maths. Je ne pense pas que je vais réviser les langues à part peut-être revoir vite fait le voc. Pour l'Histoire Géo j'ai attaqué hier avec des cours trouvés sur le net et mes bouquins. C'est même pas la peine que je révise avec les cours de mon prof, il n'y a que les trucs essentiels, il n'approfondit rien. Heureusement qu'au BAC Blanc on aura Géographie en majeur car je ne pense pas pouvoir revoir toutes les cartes. Et je suis complètement d'accord avec vous, l'H-G bouffe tout notre temps, c'est juste pas possible.

A

AnonymousUser

Guest
Moi, j'ai fait mon bac blanc avant les vacances, donc je sais pas, ça vaut le coup de réviser ?
J'ai un concours jeudi et je glande j'arrive pas à m'y mettre ... LYNCHER MOI ( ça s'écrit comme ça ? ? :d )

L'histoire et la géo ça va mais l'ampleur des SVT et de la physique_chimie ! en plus je suis une bouze en maths :sad:
Vivement juillet, si j'ai mon bac :d

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Première épreuve passée, c'était SVT. J'ose pas me prononcer donc on verra bien. Aller motivée demain c'est Philo et Allemand...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis dans la merde ..
Aujourd'hui : Philo, SVT
Demain : Histoire, Physique SANS calculatrice (greeeeeat!)

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je veux pas commencer à reviser, j'ai trop peur de manquer de tps, surtout pour l'histoire géo...

Je vais me petit suicider ... :crying:

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Pour le TP je ne sais pas du tout!
Sinon aujourd'hui Philo, ça s'est plutôt bien passé mais bon je pense pas avoir une excellente note. J'ai fait un truc bateau. Le sujet c'était " Une société peut-elle vivre sans travail ? ". Sinon comme 2ème sujet c'était " Toute connaissance est-elle scientifique ?"
Et en allemand j'ai eu le sujet de 2008. Compréhension plutôt simple mais j'ai pas du tout été inspirée par l'expression écrite.
Demain cours normaux et Jeudi: Maths et Anglais. Vivement la fin de la semaine, je suis déjà crevée.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yi0n;1464621 a dit :
Bon courage à toutes celles qui ont encore des BB, la fin est proche ! :)

Dites moi, est-ce que vous savez quand est votre jour d'épreuves de TP ?

TP de physique le 4 juin, TP de SVT le 8. J'ai peur

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Pour moi les TP c'est toute la journée le 8 juin. Mais on passe aussi un TP de maths, qui ne compte pas ! Vous le passez aussi ? Et vous finissez quand les cours ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes