Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Oh Lily tu as encore des échelons à grimper , lol!
Dans certains passages de Sherlock, on voit tres bien cette petite tache!!

Ambre quand tu seras dans le coin, mardi ce sera ton tour, si, si!! dis moi si tu seras la et vers quelle heure stp!
désolé, vous me l'avez demandé, maintenant , tremblez!

euh petite question du boulet : comment faites vous pour remettre le nom d'une madz dans vos post (qui s'écrit avec le @)?

Oh MImy, excuse moi, c'était toi le coup de la ceinture!!! je n'arrive plus à suivre, n'en veuillez pas trop à mes neuronnes, viellissants certes, mais surtout tres perturbés par le jeune homme qui envahit mon écran ( et autre chose...)

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3583883 a dit :
euh petite question du boulet : comment faites vous pour remettre le nom d'une madz dans vos post (qui s'écrit avec le @)?
Tu mets juste un @ devant. Littéralement.

aurie, C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu qu'il avait accepté de répondre par email à toutes les questions d'un groupe de Sherlokians suisses.

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3583860 a dit :
Moi, ce que j'ai remarqué, c'est cette petite tache juste au-dessus de l'iris, dans son œil droit. D'ailleurs bien visible sur ta photo, @petitelady. Ça me place où sur l'échelle de la monomanie ?

Pas bien grave !!
Ladyvengeance nous l'avais déjà fait remarqué il y a un bon moment sur le forum !!

Pour PE je ne voit rien à ajouter à ton point de vue lily !!

J'ai bien aimé moi aussi et je reste sur ma faim pour certains aspects, ce qui fait que j'ai bien envie d'essayer de lire le livre (et là, comme se serra en anglais, ça risque d'être passablement laborieux !!)
Donc je compte quand même sur toi malgré tout (et sur Aurie ) pour nous dire ce qu'on a pas vu dans la série et ce qui aurait apporter un plus (ou pas.)
Et vu que j'ai pas mal d'infos à faire rentrer dans mon crâne obtus durant les 3 prochaines années, j'espère qu'il restera de la place pour autre chose que l'anatomie, la physiologie, la pathologie ...

En tout cas belle performance de BC qui malgré le faible succès d'audience de PE serra porté à son crédit j'espère.

Et faut qu'il arrête d'avoir l'air aussi en forme, c'est insupportable :
tumblr_mari6c3XBU1r7vhr2o5_1280.jpg

Et petitelady, je crois pas qu'il ait de ceinture car ici on voit un bout de sa chemise ... :red:
Et GOTT, qu'il est beau !!

11 Mai 2012
519
368
494
Oui désolé les madz pour la ceinture, je n'avais pas du mettre mes lunettes car maintenant je ne vois que cela!!

Bon Celinou, comme tu es dans le coin, ton tour est pour mercredi, est ce que cela te va? A quelleheure pour que tu sois la prems à lire ton scénario?
et ne t'inquiéte pas pour l'anatomie, je t'ai trouvé un truc pour que cela soit facile!!

24 Février 2012
197
330
454
petitelady;3583985 a dit :
Oui désolé les madz pour la ceinture, je n'avais pas du mettre mes lunettes car maintenant je ne vois que cela!!

Bon Celinou, comme tu es dans le coin, ton tour est pour mercredi, est ce que cela te va? A quelle heure pour que tu sois la prems à lire ton scénario?
et ne t'inquiéte pas pour l'anatomie, je t'ai trouvé un truc pour que cela soit facile!!

Je suis en cours jusqu'à 17h mini donc à 18h c'est plus sûr.
De plus j'ai pas le temps de me connecter dans la journée (pas plus mal d'un certain point de vue !!)
Et quel truc ?!?
Cumberbody ?!?

L

lilyrochester

Guest
Ahi ! J'ai pourtant lu les pages précédentes du forum, mais, j'ai dû ingurgiter trop d'informations en trop peu de temps... :red:

@petitelady : C'est intéressant. Sisi ! En deux mots, t'as le point de départ du film : un type disparaît, toute sa famille se pointe. Huis-clos, pleins de secrets ! C'est la fête au village !

Pour le garçon, ça dit qu'il joue le loser de la famille, surtout d'après sa mère, et que lui aussi, il a un secret....... Ça dit aussi qu'à lui, un prof' pour maîtriser le dialect américain, ça lui sera bien utile...

Et c'était une pièce de théâtre avant, donc tu peux aller chercher des spoilers, si tu en as envie... ^^

@ladyvengeance, c'est là que ça parle du découpage :
"For basic reference, he has transformed the first book (Some Do Not…) into the first three episodes, the second book (No More Parades)into the fourth episode and the third book (A Man Could Stand Up) into the fifth, while completely ignoring the narrative of the fourth book (Last Post) entirely. [...] In addition, the chronology of the novel has been rearranged from the page, with events being shown as they occur, rather than recounted afterwards by the characters. He also arguably makes Christopher more sympathetic and Sylvia more spiteful than on the page, with her role sizably increased."

EDIT : Je viens de tomber sur une adresse pour regarder les Emmy Awards, d'après la dame, ça marche en France... http://ufreetv.com/abc.html

11 Mai 2012
519
368
494
Bon allez le devoir m'appelle!

Demain vous serez débarrassés de moi, encore en concours avec mes "cockapood" comme on dit dans Cabin pressure (j'ai beaucoup aimé aussi cet épisode avec yellow car, si je me souviens bien?!)

mais je vous surveille de loin! et je ne serai pas seule (le pied, yes!)

et dans la nuit de dimanche à lundi (euh quand est ce que je dors???) pas d'ordi!

A lundi donc avec plein de photos j'espére (et espérons un peu plus, on peut toujours croiser les doigts!:pray:)

G

gingerlady

Guest
petitelady;3583833 a dit :
Kamberbetch_glaza_cvet.jpg

QUOTE]

Mazette ! Quels yeux divins, cet éclat d'or dans ce bleu transparent, c'est incroyable ! sur une photo cela fait dejà un effet que tout le monde ici connait, je pense. Mais imaginez un quart de seconde, et cela sans défaillir, les voir en vrai et surtout de près, voire de très très près...

Oui... Hein ?

Allez, on reprend ses esprits et son souffle les cumbermadz avant d'attaquer les photos suivantes :

tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo1_250.jpg
tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo2_250.jpg
tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo3_250.jpg

tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo4_250.jpg
tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo5_250.jpg
tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo6_250.jpg

tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo7_250.jpg
tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo8_250.jpg
tumblr_m4so05TD6d1qcpwmwo9_250.jpg

petitelady, cette semaine va être un peu chargée pour moi, mais je devrais pouvoir être sur le forum les fins d'après midi et en soirée,et je pourrais être dispo quelques heures mercredi apres midi. J'ai vraiment hâte de te lire... et merci encore d'avoir accordé du temps à cette merveilleuse idée...
835426PanneauMerci.gif

24 Février 2012
197
330
454
petitelady;3584034 a dit :
A lundi donc avec plein de photos j'espére (et espérons un peu plus, on peut toujours croiser les doigts!:pray:)
Ca serait bien cool en effet et une sacré pub mais bon faut pas trop rêver...

Et ginger a raison, merci pour tout ce travail ma petitelady !

11 Mai 2012
519
368
494
avant de partir un dernier post rien que pour la tache (notre cas s'aggrave les filles!)
tumblr_lup6bcOOhD1qgip6jo1_500.jpg

Et attendez d'avoir lu avant de me remercier, vous allez me haïr!
Laterz!

G

gingerlady

Guest
Moi aussi je vais vous quitter... avec les yeux et le petit sourire en coin de Benedict...

tumblr_m0mpbw5vwN1rnykduo2_500.gif

Dingue comme ce petit rehaussement du côté de la bouche illumine son oeil gauche de mille feux !

Bonne nuit à toutes, bon Cumberdreams !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes