Benedict Cumberbatch

15 Septembre 2012
73
60
0
Ca y est je viens de finir l'épisode 5 et... je reste sur ma faim comme c'est pas permis :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'une d'entre vous parlait de la scène de l'escalier et là je dis OMG!!! Rebecca est très juste et Benedict est magnifique dans son jeu et physiquement parlant (plus mince, rayonnant et ce petit sourire...

Malgré la fin (à mon humble avis un peu rapide), j'ai vraiment apprécié cette série. Il faut dire que j'apprécie les séries/films développant la psychologie des personnages, plus que les films d'action...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310454vlcsnap2012092217h23m51s41.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=445273vlcsnap2012092217h24m15s26.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407069vlcsnap2012092217h24m17s39.png

11 Mai 2012
519
368
494
Le calme va revenir sur ce forum , Frnakenstein est encore loin!
nous sommes à la fois ravies et frustrées par la fin de Parade's end !

alors pour combler tout cela, je vais bientot vous proposer cela ! :

Mes scénarii sont tapés!!!!:pedo:

vous étes mal! il falloir vous les ingurgiter!:twisted:

bon , je vous propose de les poster à partir de lundi! (je ne suis pas la demain, et il en manque certaines sur ce forum) si vous étes toujours partantes!
par contre je ne posterai le scenario d'une madz que si je sais qu'elle est présente, car j'estime qu'elle doit étre la premiére à le lire! la pauvre!
je souhaite commencer par Ladyvengeance (ne me bats pas!) car c'est la plus ancienne sur ce topic, et il faut bien commencer par quelqu'un!
puis ce sera par ordre alphabétique
A quel rythme les voulez vous? (1/j, 1 tousl es 2 jours, 2/j , jamais, etc)

et Ladyvengeance, dis moi quand tu seras présente sur ce forum lundi, stp!

24 Février 2012
197
330
454
comme j'arrive pas à me décider sur ce que dans la liste "des trucs que je dois faire mais pas envie" j'ai "le plus" envie de faire (repassage, rangement, corvées diverses ... arghhhh !)
je met des photos, y a pas de raison !

tumblr_mara2sIZqW1qdghnpo2_r1_400.jpg

tumblr_maraer2e471qdojd4o3_1280.jpg

(Déjà vu cette veste quelque part, pas vous ?)

Aucune amélioration à attendre sur ma productivité (ou plutôt son absence !)

Et là, BC avec ces fans (et Tom Hughes, celui qui sourit benoitement une bouteille d'eau à la main) au carnaval de Nothing Hill en Aout dernier je pense (y a un mois environ)
tumblr_maq0bgE6oV1qhp7m6o1_500.jpg

Il n'arrive pas toujours à passer incognito avec une casquette, dirait-on !!
(Et on l'a déjà vu avec ce tee-shirt itou !!)

Bon allez hop ! au boulot maintenant !

5 Juin 2012
314
254
444
GingerLady;3582359 a dit :

Je l'est repérer direct ! ^^

petitelady;3583029 a dit :
A quel rythme les voulez vous? (1/j, 1 tousl es 2 jours, 2/j , jamais, etc)

1/jour !! enfin après c'est toi qui vois ^^

J'attend les sous titre français pour PE pour vraiment me faire vraiment un avis, il est claire que c'est BC qui à tenu toute la série sur ces épaule et s'il n'avait pas été là je n'aurai probablement pas regarder...

Oh mon dieu !! deux acteurs que j'adore !! réuni !!

et quel sourire .............

11 Mai 2012
519
368
494
J'aime bien celle la aussi, avec ce petit air surpris , un peu moins poseur (lol)!

et en tout cas les photos commencent à sortir un peu partout, et si pour le moment il n'y en a pas des tonnes, je pense que cela promet pour lundi matin!!!:pray::pedo:

mais il y a une chose qui m'agace prodigieusement quand il porte une chemise noire avec un costume noir, c'est :

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3583557 a dit :
@Lily : bien joué sur le coup de la pièce !

Si j'ai bien compris, sur les 4 volumes des livres, Tom Stoppard a adapté 3 vol (tartinés en longueur sur 5 épisodes) et le dernier volume prend 5 minutes ? il manque quoi à la fin ?

Une super, hyper, génialissime nouvelle : MARTIN FREEMAN est à LA pour les Emmys!!!!!:pedo:C'ets génial, Peter Jackson l'a relanché pour la cérémonie !!!!!!!!!!!

Et puis il y a ça :

tumblr_marfpjlmzh1qby8o7o1_500.png

Apatow est le mec qui a réalisé un de mes films préférés : 40 ans toujours puceau (je voue un culte à Steve Carell à cause de ce film et du film "coup de foudre à Long Island" avec la Binoche).....et IL POSE AVEC BENEDICT !!!!!!!!!!!!!

@Petitelady : je sais pas trop, vu que je vais veiller jusqu'à 5 heures du matin (la cérémonie ne dure pas moins de 3 heures). Donc je pense me remettre sur l'ordi vers 13 heures 30.

Mais pendant la cérémonie, je ne crois pas me mettre devant l'ordinateur pour un chat ou le forum. Je suis généralement trop fixée sur l'écran pour comprendre un peu ce qui se dit et pour voir la personne qui m'intéresse dans le public. ET là Benedict et Martin cette année !!!! c'est Noël !!!!!:pedo:
En fait, c'est qu'il a choisi de respecter la chronologie des évènements par rapport aux romans qui seraient plus chaotiques. Mais je tiens ça de l'article de Sherlockology que j'ai posté ce matin. Là, je suis dans le train, sur mon natel, donc ce serait compliqué de t'en faire un compte-rendu/résumé mais d'ici à ce que je sois chez moi, vers... 23 heures 30, je regarderai...

Pour les Emmys, j'espère vraiment que le site d'ABC va marcher ! Entre Martin, Benedict, et Community, qui a enfin ! réussi à choper une nomination, je suis déjà au taquet ! Du coup, je me demande si je ne vais pas le voir en différé, ce serait plus sain pour moi...

4 Septembre 2012
264
97
394
Salut les filles !
Je rentre juste de ma journée "Michael".... super !
J'ai eu le droit à un accueil personnalisé.... il disait bonjour en serrant la main à tout le monde mais quand il "connaissait" (et j'avais la chance d'en faire partie) il était plus chaleureux.... du style ca a été "Ohh Aurélia" il s'est levé et m'a fait 2 grosses bises !!! et on s'est dit qu'on se prenait un verre à la fin pour parler de son film.
A l'entracte, dès que les personnes l'ont laissé il est venu me voir poius savoir colmment ca allait... (ben oui j'étais la seule frenchie de la salle)
A la fin, je l'ai croisé en quittant la salle... il m'a demandé si je partais (puisqu'on devait parler !!) je lui ai dit que j'allais au bar en attendant (y'avait la queue pour lui parler). Quand il est venu au bar, il a papoté puis est venu à notre table (on était 3) mais il s'est fait sauter dessus donc on n'a pas pu papoter... mais il m'a dit en partant de lui envoyer un mail pour se trouver un moment pour qu'on puisse parler de son film... donc à suivre...... (trop sympa non ?)

Sinon, pour parler de la conférence c'était très interressant... il détaillait sa manière de travailler et une des scènes exemple était..... Benedict se penchant à l'oreille de lara pulver pour lui dire qu'il avait pris son pouls..... je ne sais pas pourquoi j'ai eu une pensée pour vous ;-)))))
Sinon on a eu le droit au 1er générique de sherlock (son brouillon en fait) et chaque scène était d'abord présentée sans musique (version caméra) puis juste la musique avec l'explication et après le tout...
Désolée pour ce hors sujet (surtout après tous les posts sur les nouvelles photos)... mais c'était pour vous faire partager cette journée..... originale (?)
sinon j'ai pu prendre une petite photo de Michael en fin de journée mais il ferme les yeux dessus (après plusieurs verres ;-) ) si vous voulez je la posterai en rentrant en france...
PS : je n'ai écrasé personne ;-)
PS2 : je confirme que je n'ai pas osé lui dire comment était détournée sa musique ;-)

11 Mai 2012
519
368
494
YES!!! Merci Lily, les statistiques continuent de grimper (euh, comme ma température!)
848663tumblrmarl3gwNcm1ro4xjio1250.png

tu as raison!!!

pour la couleur des yeux :
Kamberbetch_glaza_cvet.jpg

certains la comparent à cela!

Bon Ladyvengeance, je suis contente de te voir aussi joyeuse, et oui Beny et Martin ensemble, c'est génial!!
Donc pour ton scénario , on dit Lundi 14h30, ça te va?? tout le monde risque d'étre un peu fatigué mais cela vaut mieux pour moi; lol

Aurie, c'est génial ce que tu vis! et merci de nous le faire partager!! (et merci aussi d'arriver à penser un peu à nous dans ces moments la!)

L

lilyrochester

Guest
Moi, ce que j'ai remarqué, c'est cette petite tache juste au-dessus de l'iris, dans son œil droit. D'ailleurs bien visible sur ta photo, petitelady. Ça me place où sur l'échelle de la monomanie ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes