Benedict Cumberbatch

Je reconnais que ça fait quelques jours que je vous ai abandonnées mais n'ayant toujours pas vu l'ep 4, je ne voulais pas trop me faire spoiler (et je ne parle même pas de celui d'hier soir :cretin: )

Sinon les pré-votes pour les National Television Awards sont ouverts. Ils le seront jusqu'au 11 octobre, puis la liste finale sortira en janvier.

Sherlock est nommé dans la catégorie drama (apparemment y'a P.E. aussi que j'ai raté ^^ )
Benedict et Martin sont nommés dans la catégorie meilleur acteur
Rebecca Hall est nommée dans la catégorie meilleure actrice.

ça se passe par là-bas...

A vos souris !!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3582154 a dit :
Dis Gingerlady, sais tu ce qu'est ce diplome qui a l'air de ravir particulieremnt Benedict, et son entourage aussi ?
Sur Tumblr, on a ça : "At the Performer’s Nominee Reception, Brendan & Hugh rough up Benedict Cumberbatch while Lily Tomlin looks on. "

Sur ce, je vais bosser. Vu mon état, je vais faire tellement de fautes de caisse... ^^

5 Juin 2012
314
254
444
GingerLady;3582135 a dit :
N'est-il pas chou ?

tumblr_maqsamjwne1r5qvojo1_1280.jpg

Quel sourire !!!

Gros gros bug sur son torse !!

J'ai beaucoup aimer la scène ou il hallucine en voyant Valentine , j'ai trouver sa très beau a voir au milieux de la guerre ..

A voter !

G

gingerlady

Guest
petitelady;3582154 a dit :
Dis Gingerlady, sais tu ce qu'est ce diplome qui a l'air de ravir particulieremnt Benedict, et son entourage aussi ?

C'est récent, c'est The Nominee’s Reception des Emmys du 21 septembre, hier donc.

Autour il y les acteurs de downton Abbey

Lily Tomlin (Mrs Hughes)
Hugh Bonneville (Robert Crawley)
Brendan Coyle (John Bates)

(Comme quoi, la polémique Downton Abbey, c'etait du
308141nimportnawak34.gif
)

et dans le fond, on aperçoit Bryan Cranston (Malcolm, Breaking bad).

Bon courage pour tes prochaines 24h PetiteLady.

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Gingerlady!

Quand j'au un petit coup de mou, je viens vite faire un petit tour sur le forum

Et hop ça repart!

surtout grace à cela! (surtout que je viens de voir des petits détails, déformation professionelle bien sur, qui m'avait échappés dans le post de Mimy !:ko:
attention Rory, c'est dangereux pour toi, je pense?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G

gingerlady

Guest
Une autre photo de la reception :

tumblr_maquqhLsgp1r5qvojo1_1280.jpg

Sensiblement la même que la première, mais bon on a jamais assez de photos de Benedict, n'est ce pas ?

Sinon Hugh Bonneville de Downton abbey, avait déjà tourné avec Ben, dans Third star :

556206bonneville.png

Petite Lady, deux petits gifs, anti coup de barre :

tumblr_m9bh95tVt61ro4xjio1_250.gif
tumblr_m9bh95tVt61ro4xjio9_250.gif

11 Mai 2012
519
368
494
Je suppose que je ne suis pas la seule à l'avoir trouver!!!!

Bon et la je trouve qu'il à l'air franchement heureux avec , à nouveau son air de gamin épanoui!!

je pense qu'il est vraiment content d'y étre!!! cela fait plaisir à voir! :pedo:

tumblr_maqyshb2lm1qdojd4o1_1280.jpg

Et ça y est il a retrouvé juste la coupe de cheveux qui va bien : les boucles devant et pas trop courts dans la nuque!! (na! je dis ce que j'aime c'est tout!)

G

gingerlady

Guest
Nom de Zeus !! :oo:

Avez vous remarqué la taille de ses mains par rapport à celles de Valentine ,

tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko1_250.gif

AAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Même si cela était déjà connu, cela n'en ouvre pas moins de bien intéressantes perspectives.:red: euh.... Sorry

24 Février 2012
197
330
454
C'est vrai que nos débats du vendredi (commencer le jeudi et terminer le dimanche en fait :happy:) ça va manquer au forum !

Et après Les Emmy, va surement y avoir un grand moment de calme !

Finalement j'ai bien aimé PE même si sans BC c'est clair que j'aurais probablement pas regardé, d'autant que je regarde très peu la tv en ce moment.
Il y a en effet peu d'action et la part psychologique des personnages est beaucoup plus exploité du coup.
Niveau interprétation BC se taille la part du lion suivi des 2 interprètes féminines, mais il faut que je regarde à nouveau car à certains moments j'ai été perturbé par les dialogues que j'avais du mal à comprendre donc, je suis plutôt emballée par la performance de BC surtout (qqu est surpris ?!?) mais il y a quelques moments où j'ai des hésitations !! On a jusqu'à vendredi pour se refaire la série et une opinion si on veut !!

Stoppard a fait des trucs un peu plus ébouriffant auparavant et plus hot aussi ("Sheakspeare in love" ) , mais, à mon avis, il a dû vouloir rester fidèle à l'ouvrage d'origine même si une meilleur exploitation des seconds rôles aurait été quand même bien utile.
Il y a des moments vraiment très réussis :
dans les tranchées, la fin avec les compagnons soldats, le passage dans l'escalier conclusion du triangle, l'épisode 3 j'ai bien aimé aussi etc.

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de morts, mais ce passage dans les tranchées est très court finalement et en plus très près de la fin de la guerre. Tietjens n'est vraiment au plus près des combats qu'à la fin. C'est sans doute pour ça aussi que "ces" femmes ne s'inquiètent pas plus que ça pour lui.

En fait, à y regarder de plus près BC tient vraiment le haut du pavé et aussi toute la série : il est présent dans chaque scène importante.
C'est vraiment l'histoire de l'évolution psychologique d'un homme au travers d'une époque troublée.

Croisons les doigts (ou pas si on a peur de lui porter la poisse) pour les Emmys parce que la concurrence est rude :
Primetime Emmy Awards nominations for 2012 - Outstanding Lead Actor In A Miniseries Or A Movie

Je me demande quand même comment ils pourraient résister à pareil sourire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mai 2012
519
368
494
Je pense que quand je reverai teranquillement Parade's end sur le grand écran de ma télé avec des sous titres français qui me permettront de mieux comprendre pas mal de subtilités qui m'ont échappées, je verai cela différemment!
je pense que le probléme de la langue fait que je n'ai surement pas capté toute la substantifique moelle!
et qui m'a donné à moi aussi cet impression d'histoire parfois un peu décousue!

et s'il est vrai que Beny n'a pas été aidé du tout par ses prothéses, je ne suis pas déçue par son interprétation!

mais il est vrai que la scéne de l'escalier, où il peut enfin étre lui méme, est celle où il est resplendissant!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes