Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3595533 a dit :
oui j'ai cru voir qu'ils avaient publié un tableau de classement de dont sur lequel il est en 3éme position, je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait.
Tu vois de quoi je parle?
Je l'ai vu en première position, moi, ce matin... :eh:

15 Septembre 2012
73
60
0
je change complètement de sujet... mais je réécoutais Cabin pressure dans le train ce matin et en cherchant un peu j'ai fini par trouvé ça sur le blog de John Finnemore :

Scan+2.jpeg

Happy New Year! From me, and from all the crew at MJN Air. Which, I am happy to be able to tell you, WILL be returning for a fourth series. We don't know when yet, but my best guess is sometime in the second half of this year.

cette série m'a tellement fait marrée que même si Benedict ne reprend pas son rôle de Captain Martin Crieff, je ne raterai pas cette nouvelle saison.

"Attention mes amis, regardez-vous le BEAR POLAR!!!":lol:

L

lilyrochester

Guest
rory123;3595570 a dit :
ouai mais ça représente quoi exactement ce tableau? un comparatif? un classement sur ce qui sucite le plus de dons?
Exactement. En fait, si j'ai bien compris le principe, pour pouvoir participer, tu dois réunir un minimum de 45 £ minimum. Inutile de dire qu'avec la réclame qui a été faite sur le web, il a très vite atteint cette somme.

Par contre, je ne sais pas d'où ils tiennent ce tableau, je n'ai pas réussi à le trouver.

EDIT : Je corrige juste un truc : son but a changé depuis le premier jour. Maintenant, c'est 10'000.

2 Mai 2012
814
478
494
clair2lune;3595588 a dit :
je change complètement de sujet... mais je réécoutais Cabin pressure dans le train ce matin et en cherchant un peu j'ai fini par trouvé ça sur le blog de John Finnemore :

Scan+2.jpeg

Happy New Year! From me, and from all the crew at MJN Air. Which, I am happy to be able to tell you, WILL be returning for a fourth series. We don't know when yet, but my best guess is sometime in the second half of this year.

cette série m'a tellement fait marrée que même si Benedict ne reprend pas son rôle de Captain Martin Crieff, je ne raterai pas cette nouvelle saison.

"Attention mes amis, regardez-vous le BEAR POLAR!!!":lol:

je trouve le déssin génial! et c'est vrai que cette série est cool

L

lilyrochester

Guest
clair2lune;3595588 a dit :
J'ai vu passer quelque part, mais c'était vraiment juste en passant, donc à prendre avec des pincettes et plusieurs paires de gants, qu'il était "en train de faire la quatrième saison" ou un truc comme ça...
Désolée pour cette info on-ne-peut-plus vaseuse, mais ça veut au moins dire qu'il est censé y être, et c'est déjà une bonne nouvelle !

Était-ce possible que ce soit cette séance dans un studio d'enregistrement d'il y a quelques semaines ?

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3595637 a dit :
J'ai vu passer quelque part, mais c'était vraiment juste en passant, donc à prendre avec des pincettes et plusieurs paires de gants, qu'il était "en train de faire la quatrième saison"...
Désolée pour cette info on-ne-peut-plus vaseuse, mais ça veut au moins dire qu'il est censé y être, et c'est déjà une bonne nouvelle !

Était-ce possible que ce soit cette séance dans un studio d'enregistrement d'il y a quelques semaines ?

ha bah moi je pensais que c'était pour le doublage des simpson's

L

lilyrochester

Guest
rory123;3595648 a dit :
ha bah moi je pensais que c'était pour le doublage des simpson's
Je crois que les Simpsons, c'était le jour-même. Il était par là, il a toqué à la porte du studio, il a demandé s'il pouvait le faire, et c'était plié le jour-même (ou le lendemain...). Mais j'ai plus les détails exacts en tête...

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3595653 a dit :
Je crois que les Simpsons, c'était le jour-même. Il était par là, il a toqué à la porte du studio, il a demandé s'il pouvait le faire, et c'était plié le jour-même (ou le lendemain...). Mais j'ai plus les détails exacts en tête...

c'est vrai! il a mentionné qu'il y avait été au culot, et apparement sa performance a beaucoup plut,ils ont remarqué son proféssionnalisme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes