Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
clair2lune;3595657 a dit :
si c'est le cas, ce serait une bonne surprise
Le coup de la séance dont on ne sait absolument rien, c'est de la pure extrapolation. Je ne sais pas combien de temps ça leur prend d'enregistrer quelque chose comme ça. Parce que, en y repensant, le tweet qu'on avait vu semblait sous-entendre que c'était le seul jour où il y était. Je pense qu'il leur faut quand même plus de temps que ça pour enregistrer ce genre de truc...

Mais le coup de la saison suivante, même si l'info en elle-même était très vague, j'en suis sûre, c'était y a pas plus de deux ou trois jours.

@rory123 :
J'ai fouillé un petit peu pour voir si y avait des nouvelles pour les Simpson. Alors, c'est deux rôles, en fait qu'il a fait. Le premier, donc, comme on l'avait dit, et le second après qu'il ait proposé d'en faire un peu plus. L'un des deux serait un Premier ministre britannique et l'autre, un "snake-like character"...

Sinon, y en a plus, à propos d'une éventuelle apparition de Sherlock (mais ça sonne plus comme un fantasme personnel du garçon que de quelque chose qui va se faire tout soudain) : http://www.digitalspy.co.uk/ustv/s1...tch-wants-to-be-sherlock-in-the-simpsons.html

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3595679 a dit :
Le coup de la séance dont on ne sait absolument rien, c'est de la pure extrapolation. Je ne sais pas combien de temps ça leur prend d'enregistrer quelque chose comme ça. Parce que, en y repensant, le tweet qu'on avait vu semblait sous-entendre que c'était le seul jour où il y était. Je pense qu'il leur faut quand même plus de temps que ça pour enregistrer ce genre de truc...

Mais le coup de la saison suivante, même si l'info en elle-même était très vague, j'en suis sûre, c'était y a pas plus de deux ou trois jours.

avant l'enregistrement ils doivent répéter, sur certaines photos on peut les voir à l'oeuvre.
Donc ça ne peut pas prendre juste 2ou 3 jours ( en tout cas il me semble) après je ne sais pas

L

lilyrochester

Guest
rory123;3595707 a dit :
avant l'enregistrement ils doivent répéter, sur certaines photos on peut les voir à l'oeuvre.
Donc ça ne peut pas prendre juste 2ou 3 jours ( en tout cas il me semble) après je ne sais pas

C'est ce que je me disais...
Donc cette fameuse séance reste encore un mystère... Arf !

15 Septembre 2012
73
60
0
un peu plus d'info sur la saison 4 de Cabin Pressure (toujours sur le blog de John Finnemore)

voilà ce qu'il faut retenir :

Hi. I've been getting a few questions about Cabin Pressure recently, and I thought I'd put the answers to as many of them as I can think of here, so they're all in one place. So, if you're reading this because I've replied to a question of yours with a link, please don't think I'm being rude, it's just you'll get a fuller answer this way.

Q) Is there going to be a fourth series of Cabin Pressure?
A) Yes, there is. Hooray!

Q) Will it have the same cast?
A) Almost definitely. That's certainly our intention, and everyone seems keen to come back. It's just a question of making the dates work. Speaking of which...

Q) When will it be?
A) We just don't know.

avec en prime une photo sympa :
2128795.jpg

source : Forget What Did: Cabin Pressure FAQ

L

lilyrochester

Guest
clair2lune;3595733 a dit :
un peu plus d'info sur la saison 4 de Cabin Pressure (toujours sur le blog de John Finnemore)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Q) What do you mean you don't know? Get on with writing it, you lazy writer!

A) Fair point, I am a lazy writer, but on this occasion that's not actually the problem. By stupidly casting incredibly talented and in-demand actors (plus me), we've accidentally made it really really hard to get everyone together in a room at the same time. But we're working on it, and the intention is still to get it at least recorded, and ideally broadcast, this year.

Celle-ci aussi est intéressante, il me semble... (Bon, ça me laisse le temps de m'y mettre avant qu'elle arrive. Oui, j'ai honte.)

Shirellevivi Je ne suis pas dans les plus anciennes du groupes non plus, donc j'ignore aussi certaines choses. Mais sache que le message de Bluebell a été vu. La décision de ne pas lui répondre était d'éviter que la polémique enfle encore. Apparemment ça n'a pas marché et j'en suis désolée.

B

bouldegom

Guest
clair2lune;3595765 a dit :
Bonjour @Shirellevivi
Je ne suis arrivée sur ce topic que récemment et ne sais pas ce qu'il s'est passé avant mon arrivée (je n'ai pas lu les pages précédentes... il y en a trop). N'ayant pas voulu rentrer dans le débat d'hier soir qui ne m'intéressait pas et qui ne pouvait que mal se terminer, je ne pense pas être concernée par le message de Bluebell (peut-être que je me trompe). Si ça avait été le cas, je lui aurai répondu par MP afin de pouvoir m'expliquer plus sereinement. C'est peut-être ce qu'on fait certaines madz.
Je trouve réellement dommage que vous vous sentiez exclue de ce topic et j'espère que tout cela rentrera dans l'ordre.

Bonsoir à toutes,

Idem que pour Clair2lune, je viens d'arriver et je ne comprends pas très bien ce qui se passe (et encore moins ce qui s'est passé hier).
Je ne pense pas avoir été blessante dans mes quelques posts et si je l'ai été il faut me le dire (je ne sais par contre pas ce qui a pu se raconter précédemment car je n'ai pas lu toutes les pages). Je suis ni raciste et encore moins homophobe et je n'ai rien contre personne.

Pour moi ce forum est l'ocasion de parler et délirer de manière soft sur Benedict Cumberbatch.

Maintenant je me sens franchement mal à l'aise et regrette que certaines anciennes se soient retirées de ce forum parce qu'elles ne s'y sentaient plus bien.
J'espère que cela va quand même se tasser et que tout va rentrer dans l'ordre.

Bonne soirée à toutes,

Bouldegom

2 Mai 2012
814
478
494
clair2lune;3595733 a dit :

Hi. I've been getting a few questions about Cabin Pressure recently, and I thought I'd put the answers to as many of them as I can think of here, so they're all in one place. So, if you're reading this because I've replied to a question of yours with a link, please don't think I'm being rude, it's just you'll get a fuller answer this way.

Q) Is there going to be a fourth series of Cabin Pressure?
A) Yes, there is. Hooray!

Q) Will it have the same cast?
A) Almost definitely. That's certainly our intention, and everyone seems keen to come back. It's just a question of making the dates work. Speaking of which...

Q) When will it be?
A) We just don't know.

avec en prime une photo sympa :
2128795.jpg

source : Forget What Did: Cabin Pressure FAQ

bon je suis nul en anglais mais je pense avoir comprit qu'il y a une saison 4, parcontre je suppose qu'ils ne précise pas si il sera au casting?
sinon c'est vrai bel avion!

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3595943 a dit :
Par rapport aux rumeurs sur Liv Tyler : c'est du flan.

Benedict Cumberbatch denies dating Liv Tyler - Showbiz News - Digital Spy

En tout cas, ça aura fait parler du film. Y a pas un article qui ne le mentionnait pas, même si la moitié le voyait déjà tourné. C'était peut-être le but... ^^

moi je n'y comprend plus rien, il se fait ce film ou pas? non parceque pour un projet de film on en entend que des rumeurs, il est vraiment prévu? ça fait un moment qu'ils en parlent

L

lilyrochester

Guest
rory123;3595963 a dit :
moi je n'y comprend plus rien, il se fait ce film ou pas? non parceque pour un projet de film on en entend que des rumeurs, il est vraiment prévu? ça fait un moment qu'ils en parlent
Comme l'a dit ladyvengeance, y a quasiment rien sur la page IMDb du film. Juste le nom du scénariste, qui a juste un court à son actif, ce qui n'aide pas vraiment pour se faire un idée du film, et celui de la réalisatrice, qui a une carrière un peu plus longue, mais surtout en tant qu'actrice, dont je ne sais absolument rien.
C'est vraiment le désert absolu.

Mais pour faire buzzer, et éventuellement relancer le projet, s'il était effectivement en train d'agoniser, ils auraient difficilement pu faire mieux...

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3595983 a dit :
Comme l'a dit @ladyvengeance, y a quasiment rien sur la page IMDb du film. Juste le nom du scénariste, qui a juste un court à son actif, ce qui n'aide pas vraiment pour se faire un idée du film, et celui de la réalisatrice, qui a une carrière un peu plus longue, mais surtout en tant qu'actrice, dont je ne sais absolument rien.
C'est vraiment le désert absolu.

Mais pour faire buzzer, et éventuellement relancer le projet, s'il était effectivement en train d'agoniser, ils auraient difficilement pu faire mieux...

là j'avoue ils ne se sont pas loupé!
c'est pas un film du genre indépendant? il leur manque peut-être des financements, franchement j'ai rarement vu un projet de film ramer à ce point là!

L

lilyrochester

Guest
rory123;3596005 a dit :
là j'avoue ils ne se sont pas loupé!
c'est pas un film du genre indépendant? il leur manque peut-être des financements, franchement j'ai rarement vu un projet de film ramer à ce point là!
J'ai rarement suivi aussi intensément les choses, donc je ne saurais pas dire, mais c'est apparemment un film à petit budget.
Le plus inquiétant, en ce qui nous concerne, c'est que si, comme l'a dit ladyvengeance, B. C. (de même que Tyler) était dans le cast, et qu'il ne l'est plus, est-ce que ça veut dire qu'il a abandonné le projet, même si celui-ci court toujours ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes