L
lilyrochester
Guest
Le coup de la séance dont on ne sait absolument rien, c'est de la pure extrapolation. Je ne sais pas combien de temps ça leur prend d'enregistrer quelque chose comme ça. Parce que, en y repensant, le tweet qu'on avait vu semblait sous-entendre que c'était le seul jour où il y était. Je pense qu'il leur faut quand même plus de temps que ça pour enregistrer ce genre de truc...clair2lune;3595657 a dit :si c'est le cas, ce serait une bonne surprise
Mais le coup de la saison suivante, même si l'info en elle-même était très vague, j'en suis sûre, c'était y a pas plus de deux ou trois jours.
@rory123 :
J'ai fouillé un petit peu pour voir si y avait des nouvelles pour les Simpson. Alors, c'est deux rôles, en fait qu'il a fait. Le premier, donc, comme on l'avait dit, et le second après qu'il ait proposé d'en faire un peu plus. L'un des deux serait un Premier ministre britannique et l'autre, un "snake-like character"...
Sinon, y en a plus, à propos d'une éventuelle apparition de Sherlock (mais ça sonne plus comme un fantasme personnel du garçon que de quelque chose qui va se faire tout soudain) : http://www.digitalspy.co.uk/ustv/s1...tch-wants-to-be-sherlock-in-the-simpsons.html