Remarque extrèmement pertinente ou volonté de voir un manichéisme vicelard de la part de BC ? en tout cas, je dois avouer naivement que je n'y avais pas pensé (je pensais pourtant avoir enterré ma naiveté hier = remarque sur la sainteté de Benedict !)
D'un point de vue plus professionnel, si je peux donner mon avis, je ne souhaiterais pas voir BC poursuivre plus d'avantage dans ce projet (oh...pas pour les raisons que vous pensez
) car il me rappelle certains films qu'ont fait avant lui David Tennant (I love LA) et Martin Freeman (The Good Night), c'est-à-dire des films montés autour de gens issus du serail, et qui au final on donnait des produits très moyens voir médiocres. Mais la réalisatrice n'ayant pas fait de long métrage, il est difficile de lire dans le marc de café. Comme les producteurs ne semblent pas se précipiter dessus, j'en déduit qu'ils pensent la même chose.
Il devait faire aussi un film sur une histoire de testament avec un voyage en Irlande (passé aussi aux oubliettes).
Nouvelle couverture de BC :
Trouvable vraisemblablement uniquement sur Paris (merci pour les ploucs !)