Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3625697 a dit :
A ma connaissance, la photo postée par Petitelady ne date pas du cheltenham festival. Ce jour là, samedi dernier, le garçon portait une chemise bleue ciel, un jean et un duffle coat des plus seyants. Il avait l'air d'un gamin emerveillé. Je l'ai trouvé vraiment superbe. Il y avait quelque chose de lumineux dans son sourire.

Comme malgré les instructions d'Aury, je ne sais toujours pas envoyer de photo, je ne veux même plus en parler, tellement j'ai honte...

Pour en revenir à samedi, Il avait l'air vraiment heureux que tant de gens soient venus à lui. Je crois qu'il était touché, et je crois aussi qu'il a été touché de la mobiliisation pour sa course de dimanche. Je pense que l'air anglais lui convient mieux que l'air californien. Moi aussi j'espère qu'il ne va pas repartir trop vite. Je crois qu'il a, en décembre, de prévu, l'enregistrement de la saison 4 de cabin pressure. Donc il sera à Londres à ce moment là, mais j'ignore combien de temps ça prend. D'ici là, je ne sais pas ce qu'il a de prévu pour le mois de Novembre. J'espère seulement qu'il n'a pas un nouveau rendez vous avec Liv Tyler !!! Excusez moi, je n'ai rien dit, rien du tout...

Bon pour les photos pas de problème, j'ai galéré aussi un bon moment, mais j'y suis arrivée. Donc, le temps que je retrouve mes notes qui marchent trés bien et je te les envoie

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3625650 a dit :
Voici un petit aperçu de l'entrainement....
Team BC training Ride.m4v - YouTube

Aurie un grand merci... je n'en espérais pas tant, en plus c'est lui qui film.
je souhaite que dimanche quelqu'un le film sans ses lunettes
icon6.gif

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3625291 a dit :
J'ai justement plusieurs photos qui, à ma connaissance, n'ont jamais été mises sur le forum. Mais je n'arrive pas à les poster. Je cllique sur URL, mais je n'arrive pas à importer la photo. Donc... Je suis vraiment désolée de vous embêter avec mes ennuis techniques. Et j'ai décidé de ne plus en parler.

Benedict a l'air de s'entraîner pour sa course de dimanche et il a remercié chaleureusement ses fans pour les dons qu'ils ont faits. Il a même promis de se faire prendre en photos avec ses fans, en tenue de cycliste. Toi Aurie, seras tu à Londres dimanche, je sais que tu y vas le week end, c'est peut-être l'occasion ou jamais de le rencontrer ?

HEBERGEUR

1 - Il faut en premier se connecter à http://www.hostingpics.net/ pour secréer un compte

Sur le bandeau il y a un carré a coté de Upload quis'appelle Inscription il faut cliquer dessus
Sur la fenêtre suivante, il faut remplir toute les cases, ycompris la case en bas un peu bizarre (les deux mots avec un espace). Il fautvalider ou enregistrer. Puis quitter ce site.
Un message nous est envoyé par mail avec notre identifiantet notre mot de passe à garder précieusement.

2 - Il faut se reconnecter à http://www.hostingpics.net/
Soit tu es encore identifiée ettu vois ton nom en haut à droite.
Là tu cliquessur Upload
Et puis endessous sur "envoi simple" ou "envoi multiple simplifié"
Puis surparcourir pour aller chercher ta photo
Tu remplies catégorie
Redimensionnerc'est bien 320x240 ou 640x480.
Tu peuxcontinuer 1 fois, 2, 3, 4 etc.…
Et enfinenvoyer mes images (en bas).
Soit tu n'es plus connecté, alorsen haut à droite tu remplis identifiant et mot de passe c'est bon tu vois tonnom.
Là tu cliquessur Upload
Etc. etc.comme précédemment.

3 - quand le transfert est fini, c'est marqué Upload terminéet en dessous Lien raccourci, etc etc
Tu cliques sur"+ Montrer lien direct image"
Et tu sélectionnesdans "lien direct image" exemple "http://imag.xxx xxxxxx.png" ICI TU DOIS FAIRE "COPIER", tu feras ton "coller" dans madmoizelle
Si tu as perdu ton lien, tu peux toujours le retrouver en cliquant sur la photo dans "mon espace membre","mes images"

C'est tout pour ce site.

MADMOIZELLE

Maintenant tu vas dans madmoizelle, tu t'identifie, soit tu cliques"citer" pour répondre à une personne précise, soit tu cliques sur "répondre" pour envoyer un message. Maintenant tu connais.
Tu choisis l'icône de la "petite montagne" (insérer une image) et en dessous tu remplaces "http://"par ton http:// à toi (exemple) "http://imag.xxx xxxxxx.png" (AVEC TON COLLER)

Tu attends que la photo apparaisseet c'est fini tu envoies.

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3625804 a dit :
Aurie un grand merci... je n'en espérais pas tant, en plus c'est lui qui film.
je souhaite que dimanche quelqu'un le film sans ses lunettes
icon6.gif

You're welcome !
Si déjà il est filmé dimanche... ce sera bien :-) mais je ne m'inquiete pas trop pour ca !
Aujourd'hui je crois qi'il est à Gand pour la projection de Parade's end...

(J'avais envoyé quasiment les mêmes étapes par mail à Mousse.... je n'ai donc pas dit trop de betises :-) )

1 Octobre 2012
74
14
359
Bonjour !

Merci pour vos instructions. Je m'emploie à les appliquer à la lettre, mais bon, pour l'instant il y a encore des ratés. Je suis sur le site d'hebergement, où je tente de m'inscrire, et ça fait une bonne dizaine de fois qu'on me dit que le code sécurité est erroné... bon, bref, c'est pas gagné. Mais je ne veux pas vous enquiquiner davantage avec ça.

Un journaliste anglais a écrit que les enquêtes de Sherlock ne résistaient pas à l'analyse. Je suis plutôt d'accord, mais suis-je la seule à me moquer (un peu) de la vraisemblance des intrigues ? L'important n'est il pas Sherlock lui même et ses relations avec les autres protagonistes ? J'imagine parfois que Moffat et Gatiss sont drôlement embêtés pour la saison 3. Peut être qu'eux mêmes ne savent pas comment Sherlock a échappé à la mort ?...

Ce soir à Gand, red carpet en vue !

Par ailleurs, Benedict a démenti être pressenti pour jouer le méchant dans le prochain Bond. En revanche, il continue à espérer jouer HAMLET. Pourvu que son planing rende ça possible.

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3627389 a dit :
you're welcome !
Si déjà il est filmé dimanche... Ce sera bien :-) mais je ne m'inquiete pas trop pour ca !... Yes
aujourd'hui je crois qi'il est à gand ... je ne vois pas ou c'est ... pour la projection de parade's end...

(j'avais envoyé quasiment les mêmes étapes par mail à mousse.... Je n'ai donc pas dit trop de betises... non tu es douée ... :-) )

voila

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3627631 a dit :
Bonjour !

Merci pour vos instructions. Je m'emploie à les appliquer à la lettre, mais bon, pour l'instant il y a encore des ratés. Je suis sur le site d'hebergement, où je tente de m'inscrire, et ça fait une bonne dizaine de fois qu'on me dit que le code sécurité est erroné... bon, bref, c'est pas gagné. Mais je ne veux pas vous enquiquiner davantage avec ça.

Un journaliste anglais a écrit que les enquêtes de Sherlock ne résistaient pas à l'analyse. Je suis plutôt d'accord, mais suis-je la seule à me moquer (un peu) de la vraisemblance des intrigues ? L'important n'est il pas Sherlock lui même et ses relations avec les autres protagonistes ? J'imagine parfois que Moffat et Gatiss sont drôlement embêtés pour la saison 3. Peut être qu'eux mêmes ne savent pas comment Sherlock a échappé à la mort ?...

Par ailleurs, Benedict a démenti être pressenti pour jouer le méchant dans le prochain Bond. En revanche, il continue à espérer jouer HAMLET. Pourvu que son planing rende ça possible.

Le code sécurité, c'est pas top (pas de majuscules, pas de chiffres, et un espace entre les deux mots

Pour la mort de sherlock, voici mon idée :
Il rencontre Molly avant, il la caresse dans le sens du poil pour qu'elle lui fournisse un corps, ça été déjà fait avec Irene Adler. Il ne saute pas mais il envoie le corp qui lui ressemble et qui est habillé comme lui. <3
Dr. watson, pendant ce temps se fait renverser par un vélo !!! Il se relève mais le corps est déjà parterre et le personnel de l'hôpital qui est de mèche, le repousse gentiment et ne lui laisse que le pouls à tâter !!!
icon10.gif

4 Septembre 2012
264
97
394
Mousse 2;3627631 a dit :
Bonjour !

Les enquetes de Sherlock Holmes par Conan Doyle ne résistent pas plus à une "autopsie" l'exemple le plus connu étant la série de déduction depuis la canne du docteur Mortimer dans le chien des baskerville (passage qui n'a pas été repris dans la série d'ailleurs...). Mais ce n'est pas le plus important....
Personnellement, la série m'a bluffé justement par sa capacité à ne pas reprendre les histoires tout en passant son temps à faire des clins d'oeil et des références aux livres... Comme je dis à mon entourage "lisez les livres avant de voir la série si ce n'est pas fait sinon lisez les quand même et revoyez la série... c'est encore plus savoureux !"
D'ailleurs le point fort des créateurs, c'est d'avoir gardé uniquement l'esprit de sherlock holmes...

Pour la "mort" de Sherlock, en effet ils ont fait encore plus difficile pour le tuer que Conan Doyle dans son livre... (petite annectdote au passage : quand Conan Doyle a tué Holmes, il y a eu des manifs et des gros titres... ca beaucoup le savent... par contre ce qu'on sait un peu moins.... c'est que si il l'a réssuscité, ce n'est pas sur l'insistance de la foule... mais sur une "menace" de .... sa mère !!).
Je vois bien Molly aussi en compplice (surtout qu'on la voit juste avant la scène) mais bon comment a-t-il planqué le corps tout au long de la scene avec Moriarty, comment a-t-il fait la substitution devant Watson (qui est qd meme tout le temps au tel avec lui ?) bref.... encore longtemps à attendre !!

sinon en attendant Hamlet, je vais m'entrainer en allant voir mark gatiss début novembre dans 55 days au Hampstead theatre ;-)

@lapin malin : Gand c'est en Belgique je crois qu'une partie de Parade's end a été tournée là bas...

Voilà le dernier goodie Benedict sorti.... si vous savez à qui l'offrir..... pour moi il manque l'essentiel.... ses yeux !
288245forum.jpg

http://www.funkybunky.co.uk/Products/Benedict-Cumberbatch-Celebrity-Mask.html

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Mousse 2 Lapin malin aurie Je ne veux pas vous enquiquiner mais pensez à la balise spoiler quand vous parlez de la fin de la saison 2 de Sherlock. Peut-être que d'autres ici n'en sont pas au même point.

Je me permets de faire la remarque parce que par le passé, on a déjà été embêtées avec des fins de films dévoilées.

Pour rester dans le sujet, la joie, la bonne humeur... des photos d'hier à Gand.
tumblr_mbqrhvKVnD1qd9l0q.jpg

tumblr_mbqvc7NHsf1qim3dno7_1280.jpg

tumblr_mbr1lvsr8J1qdghnpo1_400.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
Aurie, je suis toatelement d'accord avec ton analyse de Sherlock avec bien sur ses parfaites connections avec le canon de sir Conan Doyle , et je parle en tant que Holmésienne convaincue!!
mais je pense que Gattis et Moffat sont des vrais pros du Canon et cela se sent!!!
quant à la fin du 3e épisode de la saison 2 , et sans rien dévoilé, je ne peux pas croire que Mycroft ne soit pas dans le coup!!!! et quelle belle image à la fin où Mycroft reprend la méme attitude que son petit frére!!
images

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3627738 a dit :
Les enquetes de Sherlock Holmes par Conan Doyle ne résistent pas plus à une "autopsie" l'exemple le plus connu étant la série de déduction depuis la canne du docteur Mortimer dans le chien des baskerville (passage qui n'a pas été repris dans la série d'ailleurs...). Mais ce n'est pas le plus important....
Personnellement, la série m'a bluffé justement par sa capacité à ne pas reprendre les histoires tout en passant son temps à faire des clins d'oeil et des références aux livres... Comme je dis à mon entourage "lisez les livres avant de voir la série si ce n'est pas fait sinon lisez les quand même et revoyez la série... c'est encore plus savoureux !"
D'ailleurs le point fort des créateurs, c'est d'avoir gardé uniquement l'esprit de sherlock holmes...

Pour la "mort" de Sherlock, en effet ils ont fait encore plus difficile pour le tuer que Conan Doyle dans son livre... (petite annectdote au passage : quand Conan Doyle a tué Holmes, il y a eu des manifs et des gros titres... ca beaucoup le savent... par contre ce qu'on sait un peu moins.... c'est que si il l'a réssuscité, ce n'est pas sur l'insistance de la foule... mais sur une "menace" de .... sa mère !!).
Je vois bien Molly aussi en compplice (surtout qu'on la voit juste avant la scène) mais bon comment a-t-il planqué le corps tout au long de la scene avec Moriarty, comment a-t-il fait la substitution devant Watson (qui est qd meme tout le temps au tel avec lui ?) bref.... encore longtemps à attendre !!

sinon en attendant Hamlet, je vais m'entrainer en allant voir mark gatiss début novembre dans 55 days au Hampstead theatre ;-)

@lapin malin : Gand c'est en Belgique je crois qu'une partie de Parade's end a été tournée là bas...

Voilà le dernier goodie Benedict sorti.... si vous savez à qui l'offrir..... pour moi il manque l'essentiel.... ses yeux !
288245forum.jpg

Benedict Cumberbatch Celebrity Mask

J'imagine un masque comme ça sur mon copain, surtout qu'il a les yeux bleux, non... vraiment pas car il n'a pas le même... cor.s....!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes