Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
Voila 2 photos pour notre plaisir et faire mentir celles qui pensent que Benedict n'a pas de goût, je ne sais pas de quand elles datent, mais je pense qu'elles sont de ces derniers jours

20092520121204Costume.jpg

47601320121204Costume2.jpg

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3768798 a dit :

vu le temps passé à l'enregistrement aux USA, je suppose que Benedict doit apparaître furtivement dans le film je dirai pas plus de 10 minutes..(Tout comme dans cheval de guerre. autre super- production Hollywoodienne!!! Pffff...
Les producteurs sont assez intelligents pour le mettre au devant de la scène ,car Sherlock a fait de Cumberbatch un monstre sacré internationalement , et le monstre de Star treck lui ne fera pas long feu...

7 Novembre 2012
141
12
369
Seïsme de 7.3 à Tokyo .Alerte au tsunami!!!!
Cumberbatch est 'il encore à Tokyo????
Décidement les voyages ne lui réussissent pas ,En Afrique du Sud il a déjà failli se faire Kiddnapper
pendant le tournage de" To the end of the earth ."

10 Juin 2012
195
54
379
Je viens de regarder la bande annonce (en français) de Star trek 2
Woooooooooooooooooooooooooooh scandale la voix qu'ils lui ont donnée, n'a-t-on pas de voix ténébreuses en france !!!!
icon13.gif
:mad: :domokun:

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3771265 a dit :
Seïsme de 7.3 à Tokyo .Alerte au tsunami!!!!
Cumberbatch est 'il encore à Tokyo????
Décidement les voyages ne lui réussissent pas ,En Afrique du Sud il a déjà failli se faire Kiddnapper
pendant le tournage de" To the end of the earth ."

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé!! je suis un peu confuse, mais c'est comme çà

4 Septembre 2012
264
97
394
bonjour !
non ben n'était plus a tokyo au moment du seisme.... il etait a shangai et est maintenant a los angeles.....

Pas d'accord avec toi umqra (eh oui pour une fois nous divergeons ;) ) il a un role conséquent.... son 1er d'ailleurs au cinéma..... il est reste super longtemps sur le tournage de star trek.... ce sont les 2 autres qui ont été rapides....
Sherlock est connu mais bcp moins que abrams.... surtout aux USA.... et surtout avec elementary qui est arrivé.....
et Ben est moins connu que Zachary Quinto la bas..... c'est donc un enorme honneur qu'il a eu d'etre en premier sur l'affiche..... ce qui prouve l'importance de son role....
le revers de la medaille c'est qu'il "risque" d'etre une superstar.... et du coup de ne plus pouvoir faire ces petites perfs a droite a gauche..... ce serait dommage... un peu l'impression de le perdre du coup....

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3774822 a dit :
bonjour !
non ben n'était plus a tokyo au moment du seisme.... il etait a shangai et est maintenant a los angeles.....

Pas d'accord avec toi umqra (eh oui pour une fois nous divergeons ;) ) il a un role conséquent.... son 1er d'ailleurs au cinéma..... il est reste super longtemps sur le tournage de star trek.... ce sont les 2 autres qui ont été rapides....
Sherlock est connu mais bcp moins que abrams.... surtout aux USA.... et surtout avec elementary qui est arrivé.....
et Ben est moins connu que Zachary Quinto la bas..... c'est donc un enorme honneur qu'il a eu d'etre en premier sur l'affiche..... ce qui prouve l'importance de son role....
le revers de la medaille c'est qu'il "risque" d'etre une superstar.... et du coup de ne plus pouvoir faire ces petites perfs a droite a gauche..... ce serait dommage... un peu l'impression de le perdre du coup....

Voila ce que je viens de lire sur Benedict Cumberbatch | Yzgeneration

icon13.gif
Reste que certains fans commencent déjà à être déçus du nouveau look du méchant, incarné par Benedict Cumberbatch, car il ferait trop « humain » et n’inspirerait pas vraiment la peur. D’autres, au contraire, pensent que l’acteur britannique va créer la surprise et que le film n’a encore rien dévoilé en matière de contenu.

icon13.gif

Il faut voir avant de juger !!! mais moi, j'irai bien faire un tour dans le volcan, ça doit être chaud tout comme lui <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes