Eh non @lapin malin, je suis de retour en france et au travail... !
Alors voici le CR de cette super journée
Je vais partir des tweetsque j'ai mis toute la journée (plus facile que des textes) en completant avec les annecdotes :
Alors je suis arrivée vers 8h30 avec une copine pour rejoindre des copines qui étaient venues avant nous.... nous étions donc les 1eres de la file... (YES)
8h45 : arrivée d'un ADORABLE John Finnemore (le créateur de la série) qui est resté discuté avec nous, signé des photos et posé avec nous, d'autres acteurs sont arrivés dans ce même temps.... nous n'étions qu'une dizaine... vous imaginez donc ce que nous attendions...
9h00 (env), l'une de nous voit une silhouette en noir avec des lunettes de soleil traverser la rue..... eh oui c'était LUI !!! en mode camouflage... Casquette lunettes soleil et veste relevee... Et pas l'air de bonne humeur... juste un "morning" sans s'arreter et en regardant par terre donc déception... surtout qu'il est passé entre nous !!
peu de temps après Roger Alan est arrive en nous disant bonjour et que lui allait se mettre au chaud !!
(il faisait 1°)
J'étais venue en voiture et garée devant le studio... elle nous a permis de se rechauffer (ainsi que d'autres dans la queue)
Arrivent des paparazzi qui ne savent pas que Ben est DÉJÀ dedans... On rit a les voir attendre... Et on les photographie.. Arroseur arrose !
Ben ressort sans lunettes de soleil mais en foncant... comme on est de chaque cote de la porte.... il nous frole a chaque fois.... mais nous continuons a nous écarter et a le laisser passer sans rien lui demander.... ni autographes ni photo.... ce qui a fini par payer car en revenant grand sourire et un franc "Good morning again" si il ne s'est pas arrete (puisqu'il retournait en repet) il était visiblement détendu et ne craignait pas de nous voir lui sauter dessus !
Nous avons fini par rentrer d'abord au bar pendant une heure puis dans dans la salle... ou nous avons donc été au 1er et 2eme rang.
Spectacle fabuleux.... impressionant à voir.. tous les acteurs (c'est radiophonique je rappelle) sont dans leur rôlr mais Ben VIT SON TRUC !!! il bouge dans tout les sens, mime tout.... un régal !... comme j'ai dit en sortant.... "Après Sherlock et Frankenstein, je persiste et je signe.... on doit dire Monsieur Cumberbatch !"
Les prises ont été ponctuées de fous rires... et il a raté 6 fois de suite le générique de fin... tellement il riait...
après ils s'est sauvé pour prendre son avion pour le japon (y'a plein de photos partout sur le net)
Bref excellente journée !
Les photos étaient interdites mais il y en a qui circulent sur le net... étant tout devant, je ne pouvais toujours pas en prendre
Voici aussi le CR de sherlocology qui était la hier :
Recording Cabin Pressure Series 4