Lapin malin;3730192 a dit :Hummmmmmmmmmm !!! les filles, j'ai délaissé le site depuis le retour d'Aurie, impossible de me remonter le moral devant cette tristesse, je suis déprimée (je ne plaisante pas).
De voir un homme de cette valeur, de cette classe se renfermer petit à petit. il a perdu cette chevelure si lumineuse, il a perdu son sourire,ses yeux sont moins pétillants.
Je ne sais pas si je vais continuer à bloguer ou même regarder ses activités, ses photos, je finirais par ne regarder que ses films, séries ou pièces de théâtre, mais sa vie…pas sûre. J'aime trop ce garçon et je souffre pour lui, Comme j'aimerai être le 1er janvier 2011, je ne referais pas les mêmes erreurs
J'aime beaucoup Weber, si je peux avoir le dvd ce serait bien.umqra;3751893 a dit :NON je ne l'ai pas vu , mais j'aimerai beaucoup. Où puis-je SVP???
BORED;3753565 a dit :Je crois, Lapin Malin, sans me tromper, que ça devient de pire en pire pour nous toutes. Moins on voit Ben, plus on devient intenables.
J'ai failli déclencher une 3ème guerre mondiale tout à l'heure en affichant fièrement Benedict en fond d'écran de mon ordi. Mon mari est passé à côté et m'a dit "encore avec ton boudin !".
Non mais là, hein : je me suis fâchée. Non mais dis donc ! Ca vaut au moins un divorce pour faute ce truc. D'ailleurs pour marquer mon mécontentement, je viens d'enclencher Sherlock dans le DVD. Oui madame ! Je me fais la saison 2 puisque c'est comme ça.
Faut pas me chercher.
Voila la photo de mon petit subsitut de Benedict à moi la photo n'est pas très bonne, il est dans un studio d'enregistrement, mais vous pouvez voir ses yeux bleus et un peu ses bouclettes blondes-roussesAkihito-wa;3756203 a dit :@ BORED: ma pauvre, comme je te comprend! Divorce, si ton homme n'a pas encore compris qu'il y avait QUE Benedict dans ta vie !
@ Lapin Malin: J'aimerai trop que mon petit frère fasse ca! J'aurais un mini-Benedict à la maison (même s'il ne lui ressemble pas du tout, même de dos, lol)!